Forum - QUÉBÉCODHIL 3eme du NOM!!!

Index des forums > Rôle Play > QUÉBÉCODHIL 3eme du NOM!!!

Derek | 19/06/08 04:08

-Oyez Oyez!!

-Hého! t'es trop lent

-Bah faut pas charriez!! (du pure québécois)

-allez laisse moé faire jva te montrer comment crinquer une foule!

Le gobelin québécois se lève et sors un drapeau du québec, le hisse au mat et hurle:

-Vive le québec et a bas les amaricains!!!

*une foule arrive en courant*

-bah tu vois, J'avas raison et pas toé!

*le dit gobo sort un parchemin de son sac et le déroule. Rapidement, il parcourut les quelque lignes et abrégea au maximum.*

-Cher peuple daifenniens, le message est pour vous avisez de la joute que se nommera Québécodhil 3. ELle est ouvert a tout participant venant du Québec. Si le nombre de joueur est trop petit, quelque autres pourrons s'y joindre si, a leur demande, ils font aprvenir une jolie histoire...Mais c'est crissem*** cave sa...bon entk....

*le gobo se retire.*

(HRP:tout sa pour dire que je suis l'organisateur de québécodhil 3 et que tout les québécois sont invité a venir combattre. Envoyez votre demande sur mon adresse msn: -dede_devil_666@hotmail.com.

Ce qu'il me faut c'est:

-Le nom du perso

-Une adresse valide

-Un petit rp de présentation du perso mais c'est pas obligatoire quoique sympa:D

-et...dla bière staffaire!!

Si il manque de joueur, je referai un post et certaines personnes voulant venir défier des québécois pourrons se rajouter. Rendu a cette étape, j'aviserai.

Je vous donne jusqu'a 30 pour vous inscrire québécois et québécoise! )

Edité par Derek le 19/06/08 à 04:38

Loxias The Dark Lord | 19/06/08 04:48

:D *Achète ses billets VIP* :D

Vadim | 19/06/08 04:49

T'aurais un billet VIP à côté de celui de Loxias?? :D

Althâr Anthâar | 19/06/08 11:15

Et la famille des québécois qui habite en france, elle peut participer ? Faut dire qu'Alyssa avait pas été très performante sur Québécodhil 2 et qu'elle aurait bien aimé poutrer sa maman :D

Anna-Belle | 19/06/08 13:51

Althar> Pffff 8) tu oublies qu'elle ne l'a pas fait sur Québecodhil 2 mais sur Nutteladhil 2:p

Sinon moi je veux bien en être de Québecodhil III Prépare son pigeon:D

Althâr Anthâar | 19/06/08 15:10

Anna > Bah oui je sais vu que sur Québécodhil II elle a pas eu le temps :D

Derek | 19/06/08 15:46

Non Elle a pas le droit :D. Anna, tu va devoir te pliez au règle des autres toi aussi, je veux une histoire de ta vie :D.

Snake Plissken | 19/06/08 20:09

Hum...

Et si on se considère américain pour l'été on peut participer? Je prépare l'invasion culturelle de votre petit territoire.

Derek | 19/06/08 20:30

tu va etre au québec quand?

Snake Plissken | 25/06/08 05:56

Mi-septembre...
Mais j'ai vécu des centaines d'années déjà sur ce territoire. J'ai été visité Québecodhil II, la soeur de mon mentor y avait une petite auberge.

Hérios Naïlo | 29/06/08 19:11

Je suis partant aussi pour ce Québécodhil :D

Ivor D'indra | 30/06/08 05:00

Je crains ne pas avoir le choix de m'embarquer sur Québecodhil... Mes chevilles ne me font même plus mal :D.

Aegnor Ombrâme | 30/06/08 12:56

Tand qu'on accepte les ex-kébékodhilien par alliance...
hein "p'tit frère"^^

Edité par Aegnor Ombrâme le 30/06/08 à 12:58

Derek | 30/06/08 13:07

*un gobo s'approche*

-hmmm mais vous n,avezx pas écouté!?!?! Mon maitre me frappe pour toute erreur alors vous savez ce que vous avez a faire. Faites les démarches nécéssaire!

Aegnor Ombrâme | 30/06/08 13:25

Moi partir faire la guerre? j'ai passer l'age de ces bétises:D

Surtout avec des personnes ne comprenant rien à de simples sous-entendu:p

Tu passera quand même le bonjours à l'ex-veuve maintenant morte(je pense), de mon âne bâté de doublon^^, tu devrai lui parler plus que moi maintenant^^

Edité par Aegnor Ombrâme le 30/06/08 à 13:26

Lludd | 03/07/08 21:28

Je profite de ce petit post pour souhaiter un bon anniversaire à nos amis Québécois. 400 ans ça se fête. :b :b :b

Edité par Lludd le 03/07/08 à 21:28

Loxias | 04/07/08 00:46

Merci, seigneur Llud! :) C'est très apprécié! :)

(HRP: Tu as visé juste, ce fut bien un 3 juillet que Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec. ;))

Index des forums > Rôle Play