Forum - Le retour du Général.
Index des forums > Rôle Play > Le retour du Général.
Vormonta | 25/06/08 16:20
Parti depuis trop longtemps d'Erin, j'avais pris la décision irrévocable de prendre une retraite anticipée. Malgré la distance qui sépare mon royaume des terres de Daifen, j'envoyais toujours des missives à mes amis Loxias et Vadim. Dans leurs mots j'ai ressenti l'envie de mon retour au sein des Cerbères et sur ces terres inoubliables.
Je dois dire que mes Armées après un repos mérité, trouvaient le temps long et ennuyeux. Ils avaient l'habitude des combats acharnés, de la Gloire et des pillages. Mes soldats vont retrouver leurs combats, leurs pillages et leurs Gloire qui leurs est dût.
Certains Seigneurs en feront l'amer expérience, on ne peut critiquer et juger que sur des sujets dont on a la connaissance et non sur des rumeurs infondées. J'ai critiqué et jugé sans connaître moi aussi, et j'adresse mes plus sincères excuses aux Dames Jaelle et Viviane pour le mal que j'ai pu commettre par mes propos loufoques et stériles. Votre message m'est bien parvenu et je vous remercie de l'intérêt que vous me portez.
Désormais mon coeur n'appartient à aucunes Dames, ce fût une erreur de parcours sans intérêts.
Je suis de retour et cela pour beaucoup de lunes encore, je ne suis présent que depuis cents lunes et j'ai encore beaucoup à apprendre de vous tous.
Bien à vous.
Général Vormonta,
Gardien de Lux Ferrer Cerberus.
Vadim | 25/06/08 17:56
Je savais que tu reviendrais un jour, mais si tôt, c'est encore mieux que ce que j'espérais
. Bon retour parmis les Cerbères!!!
Dame Auklèce | 25/06/08 18:43
Bon retour sur les terres de Daifen, Général.
Que la lune vous soit favorable.
Baramir d'Eckmöl | 25/06/08 20:04
Bonsoir,
Et bien, je crois que nous pourrons continuer d'apprendre à nous connaitre. Quoi qu'il en soit, tu es de retour et je te souhaite un bon retour
.
(C'est vachement redondant quand même... Mais bon, tant pis
).
Kogne Saivair | 25/06/08 21:40
En tant que nouveau venu pacifiste sur ces terres, je vous souhaite la re-bienvenue Général!
J'espère que votre règne sera juste et aussi long que le sage qui observe le monde respirer... (phrase bien pompeuse mais que je trouve de circonstance
)
Votre dévoué,
Kogne Saivair
Hermes | 25/06/08 22:52
Tout est dit, mais je vais quand même le répéter, bon retour parmi nous 
Loxias The Dark Lord | 25/06/08 23:14
Oui, cela fait plaisir de te revoir! 
Edité par Loxias The Dark Lord le 25/06/08 à 23:15
Fallon | 25/06/08 23:31
Mon ami, cette nouvelle m'enchante!
J'espère que votre lame n'a pas eu le temps de rouiller 
Pépé Narvalho | 26/06/08 07:39
A mon tour je vous témoigne ma satisfaction de vous retrouver.
Au plaisir de vous recroiser sur un continent.
Sire Filo | 26/06/08 09:25
Bon retour parmi nous l'ami et que la force soit avec toi Général Vormonta! 
Cerbère | 26/06/08 12:17
Enfin, un adversaire de taille. 
Ishtar | 27/06/08 23:25
Je suis on ne peut plus ravie de ton retour mon cher ami 
Zoltahn Kodaly | 29/06/08 17:16
Quel succès
Bon retour parmi nous !
Vormonta | 02/07/08 19:27
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! 
Fallon> Non, ma lame n'est pas rouillée et vous doit une dette que je vais m'empresser d'honorer
.
Edité par Vormonta le 02/07/08 à 19:27
Fallon | 03/07/08 10:48
Au plaisir de conduire mon armée à vos côtés alors!