Forum - Les Enfants de Bodom [1. Bodom Beach Terror]
Index des forums > Rôle Play > Les Enfants de Bodom [1. Bodom Beach Terror]
Loxias The Dark Lord | 27/06/08 04:39
Les Enfants De Bodom
Première partie - Bodom Beach Terror
À quelque part, fort au Nord des royaumes d'or, situé dans la partie la plus septentrionale de l'empire hivernal, s'élevait au sein des splendeurs des froideurs, le hameau de Bodom. Niché et lové dans le creux des forêts inviolées, strié par le réseau hydrographique complexe composé de la constellation des milliers de lacs et de rivières découpant le territoire nordique, le village isolé avait présenté depuis le début des temps immémoriaux une beauté inégalée. La bourgade champêtre, typiquement et traditionnellement d'un calme paisible, n'avait jusqu'alors connu l'horreur, la terreur ou le malheur. Les dés du maître des Enfers avait pourtant été jetés. Inévitablement, les choses allaient être précipitées vers un bien sombre destinée.
Depuis quelques lunes déjà, s'étoffait alors la liste des meurtres mystérieux et des disparitions douteuses. Depuis bientôt quelques semaines, la vapeur d'eau émanant du Lac Bodom avait étrangement envahi les environs, s'étendant sinueusement dans les rues désertées, entre les bâtiments sans âge puis sur le sol forestier, donnant un air lugubre à l'endroit dorénavant indubitablement lugubre. Une présence maléfique avait apposé le sceau de la Mort sur Bodom. Immuablement, la Faucheuse continuait de moissonner les tiges vertes de la vie. La population terrorisée craignait maintenant le jour suivant, toujours plus sombre, toujours garant de nouvelles victimes.
La violence inouïe des exactions indénombrables commises par l'individu inconnu laissait la population locale patoise et percluse, plongée dans le plus infaillible état de veille perpétuelle, d'ailleurs régi par la peur elle-même. Découverts dans les environs du village éprouvé, les cadavres méconnaissables des plus vaillants jeunes hommes de l'endroit avaient été dénombrés, parmi les regrettés, victimes du macabre massacre. Les dépouilles de femmes vierges, délicates rosées du matin ayant été violées et mutilées, s'ajoutaient aussi aux sacrilèges horribles perpétrés au sein de ce carnage terrible. La pureté avait été souillée. À chaque nuit, la jeunesse était purgée par l'équivoque être encapuchonné, incapable d'éprouver de sentimentalité, d'empathie, à l'égard d'autrui.
Les premières victimes, trois pauvres adolescents pourtant sans histoires, pourtant protagonistes d'une histoire désormais tristement célèbre, étaient alors partis camper sur la plage, aux abords du Lac Bodom. Le seul rescapé, le doyen du groupe, viscéralement éprouvé par le drame, n'avait finalement été inculpé de tout blâme, de toute faute, après qu'une sérieuse enquête eut été menée, l'innocentant alors. Ensuite avait dégénéré la furie du démon imprenable, insaisissable et anonyme, puis la Mort était rapidement devenue un élément prépondérant, primordial, dans le paysage locale, sordidement conjuguée à la froideur glaciale des forêts de conifères poussant avec abondance dans le royaume enneigé de Suomen Tasavalta.
...
Saga aussi disponible dans la bibliothèque de l'Ordre Lux Ferrer Cerberus
Edité par Loxias The Dark Lord le 27/06/08 à 04:39
Vadim | 27/06/08 16:13
Ah Loxias, tu connais mes goûts en matière d'écriture
. Bref j'adore. Qui plus est, avec ce fond mélodique enchanteur si bien orchestré, tout ça est présenté d'une façon d'autant plus majestueuse
. Vivement la suite
.
Elune | 04/07/08 17:15
Loxias, votre manière d'écriture est vraiment super (j'espère que vous le savez
). L'idée de la musique est très bonne, ça donne du charme à votre texte et puis c'est très original (comme je n'ai vu personne faire de même)
À quand la suite de cette oeuvre ? 
