Forum - Diplomatie houleuse

Index des forums > Hors Sujet > Diplomatie houleuse

Dixi le Sombre | 01/07/08 09:49

Voici le genre de message que l'on peut recevoir suite à une trahison amicale... Affligeant.

Il est signé Houlonia, bien connu pour sa plume douce et virevoltante.

Bonjour,

Mais quel fair play, j'adore, attaquer dans le dos comme ca, je comprend comment tu as fais pour tuer les autre seigneurs du royaume.

Ca va tu n'as pas eu trop mal ? je suis entrain de bruler le reste de tes cadavres, 60 forgerons ca fait mal quand même non ?
Bon je ne te cache pas que mes firmirs ont bien souffert, heuresement que j'ai une bonne production, sinon je ne sais pas comment j'aurai fait pour m'en sortir.

Au prochain tour dit adieu à ton pot althar, et puis au tour d'aprés à toi.

Et Stp, ne fais pas ton focu, en me disant "mes amitiés" car je crois que ce genre de régle ne fais pas partie du jeu.

Lludd | 01/07/08 10:16

C'est le genre de message qui mélange RP et qui dévie très vite en HRP. C'est vraiment dommage.

Je m'en suis déjà mangé un comme cela. C'est vrai que ça n'a rien à faire dans le jeu. Et rien n'interdis de frapper dans le dos un allié. Cela, contrairement à ce que dis Houlonia, fait parti du jeu.

Kez Maefele | 23/08/08 10:48

Je dirais même plus. Comment peut-on décemment frapper un allié de face ?

Thorgnol | 23/08/08 13:47

franchement on est loin de l'esprit chevaleresque qui doit régner dans ce genre de jeu!on est parfois obligé de trahir pour sauver son royaume pour l'instant je ne l'ai jamais fait mais qui sait un jour.....par contre on m'a déjà trahi mainte fois et ce n'est pas pour cela que je deviens désagréable ou grossier envers le seigneur qui a fait cette action!!non!! je le note dans un coin et....le jour ou je pourrais lui rendre la monnaie de sa piéce je ne me génerais pas.
si le cas se présente il suffit de rompre toutes relations diplomatiques et l'affaire est réglée

Falxo Feronas | 23/08/08 14:26

"Je dirais même plus. Comment peut-on décemment frapper un allié de face ?"

+1, il faut vraiment être un grossier personnage pour oser une telle impolitesse :D

Moralité, ne trahir que ses amis si vous ne voulez point recevoir de tels messages :o

D'autre part, étaler ce genre de message en plein Faux Rhum n'est tout de même pas très diplomatique non plus... ;) Le mieux étant d'ignorer et d'achever le seigneur en question pour régler tout problème relationnel gênant sur un continent :D

Baramir d'Eckmöl | 23/08/08 20:08

Le Canard à parler :p

Pourquoi vous avez upper un aussi vieux topic ?

Se7 | 23/08/08 21:36

:o...

Bonne question... :D

Prince Dehlu | 24/08/08 18:19

heu ...-1 pour Dixi là ..

Toi ancien comme tu es tu devrais savoir que la diffamation sur le forum est interdite !

Tu n'es pas le seul à recevoir les plaintes de gamin de 12 ans qui ne savent pas perdre. C'est pas pour ça qu'on vient exposer nos petites embrouilles publiquement :s

Index des forums > Hors Sujet