Forum - [ Rp spé Rireaudragondhil] Goroth le Maudit

Index des forums > Rôle Play > [ Rp spé Rireaudragondhil] Goroth le Maudit

Dame Auklèce | 03/07/08 21:34

1: Le Croc du Dragon: [Lien HTTP]

La poussière se soulève au rythme de sa respiration, ventre à terre, elle crispe ses doigts sur le sol ferme du sentier pour être sûre que celui-ci ne se dérobera plus sous le coup de cette puissance inconnue. Elle se redresse finalement juste assez pour appuyer son dos contre la roche, les jambes étendues devant elle, Auklèce fait face au précipice qui aurait pu lui servir de tombe. Sa lanterne n'a plus de feu, ses parois de verres jonchent misérablement le sol en plusieurs morceaux, son épée a disparu dans les abîmes de ce gouffre aux eaux bouillonnantes. Sans quitter le vide des yeux, elle porte sa main contre sa cuisse puis à sa ceinture, sa dague est toujours là, et ses pointes en forme d'étoiles toujours dans la bourse en cuir fixée à sa hanche. Une fois cette vérification faite, elle se relève en prenant appui contre la roche rugueuse en chassant toutes les pensées qui assaillent son esprit, la colère, la crainte, le doute se relaient à tour de rôle lui insufflant une nouvelle énergie qu'elle va chercher au fond de ses tripes. Elle tente de rejeter les paroles de l'Ombre qui résonne sans cesse dans sa tête tel un écho.

-Je ne suis pas seule !

Sa voix limpide se laisse porter par le vent plus loin qu'elle ne l'aurait imaginée. Dans un lieu opaque, l'Ombre glisse précipitamment vers la figurine de la Dame en rapprochant son visage absent de la statuette avant de saisir avec rage celle de son amant en pierre noire. Sa main vaporeuse se referme sur cette dernière, la roche représentant Noir Feu s'effrite et redevient poussière.

-Quand il reviendra ssse sssera trop tard ! Je te ferai vivre ta plus grande peur misssérable femme !

Auklèce frissonne et pense pour elle-même tout en continuant de marcher vers le sommet qui abrite l'antre du Dragon : « Jaelle, Lord Onnance sont là et je suis là pour eux. Je ne suis pas seule !». L'air se charge d'électricité, un éclair déchire le ciel de sa fureur, le vent accompagne quelques plaintes qui s'enroulent autour des rocs décharnés et agressifs de ce monde étrange et caresse la peau de l'insolente qui arrive enfin à son but respirant l'inconscience.

Des colonnes de fumées s'élèvent pour dégager une vapeur chaude, le sol sonne creux de temps à autres sous les pas de la Dame. Tout paraît silencieux hormis les sifflements du Croc du Dragon qui sommeille tout en témoignant de sa vie dévastatrice. Plus noir que la nuit, l'entrée de l'antre se creuse en contrebas du coeur du volcan. Auklèce reste debout sur le bord du sommet, la poussière s'est collée à sa peau moite, ses cheveux sont défaits, et une colère sourde naît en elle sans vraiment qu'elle s'en rende compte. La femme guerrière entreprend de descendre la pente qui la sépare de son but. Les gravillons roulent sous ses bottes, elle se laisse glisser le long du flanc du volcan se rapprochant d'un lac de lave dégageant une lueur chaude et orangée. La chaleur devient rapidement étouffante, si près du danger le doute ne lui insuffle plus que son projet est pur folie. Elle fixe cette entrée grandiose, devinant ici et là quelques sculptures creusées dans la roche pour la gloire de son résidant. Elle essuie les gouttes de sueurs qui perlent le long de ses tempes d'un geste vif tout en pénétrant plus que jamais volontaire dans cette caverne monumentale.

L'obscurité l'accueil ainsi qu'une fraîcheur bienfaitrice. Elle perçoit des chuchotements dans l'ombre sans en comprendre le sens, sa main droite glisse vers sa cuisse maintenant la dague, au cas où... Malgré ses yeux grands ouverts, elle ne perçoit aucune forme suspecte. Les sens déployés à l'extrême, elle continue son avancée en suivant le contact de la roche. Quelques lueurs d'espoir la rassurent totalement, des torches enflammées éclairent le large boyau rocheux qui s'ouvre sur une salle vide de toute présence mais remplie d'or et de joyaux.

Auklèce reste stupéfaite par le spectacle qui se dévoile sous son regard ébahit. Les minutes passent avec son étonnement, elle saisit quelques pierres précieuses qu'elles rejettent sous le coup d'un agacement. C'est donc pour cet amas d'or que les seigneurs vont se battre et non pour un Dragon. Quelle fadaise ! La guerrière tourne les talons, pensant déjà à donner ses ordres pour faire route vers sa cité Astria. Seulement, une voie grave au timbre rocailleux, et un sol tremblant sous une masse importante la dissuadent de tous mouvements :
- On doute de ma réelle existence? Malheureuse !
- Qui me parle ?

Auklèce tourne sur elle-même en observant les différentes cavités se déployant autour de cette salle centrale. L'Ancêtre des Dragons avance lentement et avec une certaine grâce reptilienne malgré sa taille imposante. Il lorgne l'imprudente qui a osé franchir la frontière de son antre. Le scintillement de l'or se marient à celui de ses écailles nacrées et rappelle le feu qui éclaire son regard de dragon. La Dame s'incline dans un profond respect :
- Je vous salue Vénérable Ancêtre ? Veuillez pardonner l'insouciance d'une Dame qui cherche des réponses à sa venue. Seule la déception a guidé mon acte irrespectueux envers votre trésor.

Un souffle puissant signe de façon réprobatrice les paroles de cette petite chose qu'il surplombe de toute sa hauteur. Il ne sent de pas de peur chez elle, qu'aurait-elle perdue pour ne plus craindre pour sa vie ? Il rapproche sa gueule vers Auklèce qui se force à ne pas reculer, à ne pas ciller quand elle l'écoute avant de répondre avec un ton mordant :
- Que veux-tu savoir ?
- Pourquoi une Ombre plane en transportant la Mort sur vos terres ? Je ne suis pas venue ici pour me battre contre les créatures de l'enfer !

L'ancêtre se redresse brutalement gonflant son poitrail sous le soufflet d'Auklèce. Cette fois la femme recule prête à battre en retraite pour sa nouvelle provocation.

- J'ai senti cette chose, ton rôle et celui de protéger ton dragonnier Lord Onance qui garde en son royaume le Dragon qui sera mon successeur. Les 12 dragons choisis ont toutes les qualités pour prendre mon relais, ils sont mes fils les plus proches, mais ils sont jeunes. Voilà pourquoi je fais appel à des protecteurs pour régenter le Rireaudragondhil le temps qu'il fasse son expérience.

Sa voix devient moins rêche et plus respectueuse :
-Vénérable, c'est la raison pour laquelle je suis ici. Mais quelle est cette...Ombre ?

L'Ancêtre se détourne de la femme, mettant fin ainsi à son entretien. Il s'enfonce lentement dans une gorge rocheuse tout en lui répondant d'une voix profonde.
- Elle est celle qui peut tout faire basculer. Elle est la désincarnation de Goroth Le Maudit. Tais ce nom si tu veux sauver ton âme malheureuse !

Un voile de glace invisible enrobe le corps d'Auklèce qui perçoit la gravité de la chose sans en comprendre le sens. Son instinct lui fait quitter au pas de course la caverne. Une pluie diluvienne l'accueil à l'extérieur, elle n'a pas de temps à perdre, Jaelle et Lord Onance doivent être prévenu.

Elle plane sur les eaux qu'elle glace à son passage, elle soulève la fureur de l'océan et voile les cieux de nuages inquiétants roulant sa colère sombrement. Maudit ! L'Ombre enrage, il y a quelques siècles, l'Ombre était Goroth Le Gardien du Feu Ancestral, elle compte bien revivre dans ce monde des vivants et reprendre la place qui était sienne. Pour cela, il va lui falloir des servants, et le gréement secoué par les lames de fond que l'Océan rejette lui dévoile un esprit corrompu doublé d'un esprit sensible aux lois des dragons mais qu'elle a rejeté : Ishtar servira ses projets !

Edité par Dame Auklèce le 03/07/08 à 21:52

Index des forums > Rôle Play