Forum - Le retour
Index des forums > Rôle Play > Le retour
Gorrio | 08/12/06 14:01
Apres de long mois passer loin des contrées de Daifen,le seigneur Gorio ,qui avais décidé de s'en aller voila plusieurs long mois deja, décida de revenir sur les terres de sa naissance et de retrouver son passé et tous les gens qu'il avais connus.
Ce retour es plein de nostalgie en repensant a tous le temps passer dans cette fameuse taverne.
Hé oui ce fameux endroit ou il s'est passer telement de chose,tellement de rencontre,tellement de bourrage de gueule,de fêtes et j'en passe.
Tous le passé revenais en tete au fur et a mesure que Gorio approchais de la taverne.
Gorio approcha de la taverne et reconnu tres bien la forme de la taverne c'étais comme si que Gorio n'étais jamais parti car tous les souvenirs sont intact et rien n'a été oublier de tous sa.
C'est avec une petite apprehension que Gorio poussa la porte de la taverne(qui fais toujours autant de bruit et qui n'as toujours pas été changer
)en rentra doucement dans ce merveilleux endroit.
Mais a sa grande surprise il n'y avais personne,ce qui étais rare car a son époque presque jamais la taverne étais vide il y avais toujours un ou deux pélerins qui trainaient.
Mais la personne,rien,pas un bruit,l'endroit étais si calme que le silence changais complétement cette endroit alors que dans le passé sa parlais,criait,buvais de tous les cotés.
Mais Gorio profita qu'il n'y es personne pour se refaire a l'endroit et en regardant tous autour de lui ce qui avais changer,mais il y avais toujours cette atmosphère sympathique et bonne enfant.
Gorio alla vers le bar et se posa sur un siège et toucha le bar qui étais toujours le même,a ce moment un sourire apparu sur le visage de l'orc.
Le bonheur étais bien la après une si longue absence et l'impatience de revoir tous ceux qu'il a connus étais éxitante.
L'orc assis sur le siège,posa ces deux mains sur le bar et posa sa tête dessus et s'endorma car il avais fais un très long et fatiguant voyage pour revenir sur ces terre d'origne...
Baramir d'Eckmöl | 10/12/06 17:05
Il s'endormit plutôt que il s'endorma ^^
Sinon, Gorrio c'est pas plutôt avec deux R ?
Rholala, il ne connait même plus son prénom
Falxo Feronas | 10/12/06 22:05
Bah non, Gorio avec un seul R, mais son compte a dû être désactivé et il a la flemme de demander qu'on le réactive...
J'ai bon ? 
Gorrio | 11/12/06 13:30
Tous a fais lol 
Toujours aussi intelligent 
Baramir d'Eckmöl | 16/12/06 10:28
Mouai...
mais n'empèche que je trouve gorrio avec deux "r" bizarre
Black Mamba | 16/12/06 12:42
Oui je suis d'accord c'est assez laid... Tu pourrais faire l'effort de te faire réactiver ! Personnellement je l'ai déjà fait et même si t'attends un peu c'est bien plus sympa 
Ahriman | 18/12/06 14:01
Toujours les meilleurs qui partent, mais pas forcément les mêmes qui reviennent 
M'enfin, on a vu pire hein 
Bon retour à toi
Aliënor | 18/12/06 14:24
Ainsi parla Ahriman, celui qui n'est jamais parti 
Gorrio | 18/12/06 14:33
Haaa sa fais plaisir que mon ptit Arhiman sois toujours la
tu m'as manquer tu sais