Forum - Toulousodhil 2008 : les inscriptions sont ouvertes !

Index des forums > News > Toulousodhil 2008 : les inscriptions sont ouvertes !

Page précédente 1 2 suivante

Anna-Belle | 20/07/08 16:14

Si jamais il y a des gens qui seront à toulouse et qui retourne à Paris le dimanche faer' et moi somme preneur pour faire la route de retour avec eux....

Fin du message

Aliënor | 21/07/08 11:09

Quelques petites nouvelles et précisions :

- Il est desormais possible de s'inscrire plusieurs fois depuis le même PC (fallait la trouver cette fichue option, elle était bien planquée !) On ne peut plus répondre Non, désolée pour tous les boulets que ça amusait tant :P:D

- Pour ceux qui veulent camper, ce sera dans le grand et merveilleux jardin enchanté de Casa Blanca*, il y a donc WC etc. à proximité, vous n'allez pas camper au milieu des bois ou sur un parking, alors pas d'affollement !

*ben quoi, ça sonne mieux que "la maison de Mr et Mme Blanc", non ? :D

Oni-Link | 22/07/08 01:12

Anna> Je suis preneur, vous rentrez comment ? Le train ?

Anna-Belle | 22/07/08 02:49

Oni>Bien dissons que c'est un point à regler:D Faer' et moi ayant pas de voiture en france, dissons que c'est soit la voiture de gentil daifenien ou le train oui:D Mais bon c'est aussi à voir avec le barde:D

Oni-Link | 22/07/08 21:15

Ah bien je vois ^^

Korem | 24/07/08 21:06

Vous pouvez compter 2 bordelais de plus, Kere et moi-même ! ;)

Oni-Link | 25/07/08 00:55

Au fait, l'irl prend fin le dimanche au soir ou dans la journée ?

Baramir d'Eckmöl | 25/07/08 08:37

D'apères ce que j'ai compris, c'est dans l'aprem que les gens commencent à rentrer chez eux.

Aliënor | 25/07/08 08:56

Le gros des activités a lieu le samedi, après ben, si y'a des gens qui ne partent que le dimanche soir on fera un truc dimanche midi mais c'est purement en fonction de ce que les gens ont prévu comme heure de départ. Idem pour le vendredi soir, si assez de gens arrivent tôt on fera un petit truc mais y'a rien de precis prévu ni organisé... Je vois mettrai un programme un peu plus complet en ligne plus près de la date en fonction des inscriptions.

Oni-Link | 25/07/08 18:04

Bien merci pour ces infos, en effet c'est pour le billet retour ^^

Fanfan | 29/07/08 15:52

bon finalement je pourrais pas venir, je pars en tournée avec un de mes groupes.

J'en profite pour demander si y'a des gens pour nous loger :

[Lien HTTP]

Edité par Fanfan le 29/07/08 à 15:55

Oni-Link | 02/08/08 00:34

Bon, je ne peux plus venir raaaa, mes parents arrivent le week end même de la réunion et je dois donc être chez moi pour leur arrivée... Snif... Merci tout de même Blacki pour ton offre. Faites des photos !! :'(
Je veux voir la tête d'Hermes dans un tonneau de bière... :o

Edité par Oni-Link le 02/08/08 à 00:35

Black Mamba | 03/08/08 19:54

Bon ben moi je viens, mais le truc c'est que je pars demain en vacances et j'aurais pas accès au net avant l'IRL vu que j'y viens directement de mon lieu de vacances.

Donc s'il y a des infos cruciales à avoir avant de venir je fais comment ? :o

Aliënor | 03/08/08 22:09

Blacky, je te maile mon numero,si t'as des questions, des infos sur quand tu arrives tout ça, ben tu m'appelle...

Paido Vivelame | 06/08/08 11:48

Je crois que j'ai un peu oublié de faire part de ma participation ^^
Donc, oui, si le coin-coin y est, je devrais pas être très loin non plus :p

Esperinta | 07/08/08 16:37

Coucou

Précision au sujet de l'irl:
La participation est fixée à 10 euro pour les repas du samedi.

Par soucis d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire au plus tard dimanche soir minuit(le 10/08/08 pour les malins). Et de nous indiquer le jour et l'heure approximative de votre arrivée (ainsi que pour le départ d'ailleurs). Ceci s'applique aussi aux accompagnants non-daifeniens, il faut qu'ils soient inscrits aussi pour que l'on puisse les compter pour les repas etc.

A bientot!

SP

Edité par Aliënor le 07/08/08 à 17:42

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > News