Forum - [H&RP]le Réveil difficile du Charon
Index des forums > Hors Sujet > [H&RP]le Réveil difficile du Charon
Charon | 10/12/06 15:17
"Gnaaaaaaaaaaaaaaahh ! Quel est cet enf** de troll qui a dansé la jambalaya sur mon caillou toute la nuit", maugréa Charon en ce levant ce matin là...
En bref, il s'agissant d'un matin normal, le soleil commençait à se coucher et charon avec une gueule de bois carabinée. Pourtant... quelque chose clochait.
"Je m'étais pourtant dit qu'il ne fallait pas que je dépasse les 5 tonneaux hier... mais pourquoi donc ?? Si je m'étais dit ça, c'était pourne pas que je sois trop saoul... mais pourquoi donc fallait-il que je ne sois pas saoul hier, il devait au moins s'agir d'un truc grave !
Ah oui ! il ne fallait pas que j'oublie qque chose !"
et c'est là qu'etait le probleme : il y avait bien quelque chose a ne pas oublier, et Charon s'en souvenait parfaitement. Enfin, qu'il ne fallait pas l'oublier. Quant à savoir ce que c'était...
Il commença a tourner en rond et remis un tonneau en perce afin de retrouver ses esprits.
Soudain, la lueur ! il se précipita au poulailler, choisit une vingtaine de pigeons, plus un sur lequel il écrivit en totue sobriété : "Bon Anniversaire !".
En sortant il lança à sa piétaille :
"Envoyez moi tout ça au royaume de Reinmar der Minnesänger, et au trot ! il faut qu'ils soient arrivés pour hier !"
Consul Celimbrimbor | 10/12/06 17:23
JOYEUX NANNIVERSAIRE, SALE [Le censure nous oblige à masquer d'un voile pudique les propos de Celim, mais nous assurons Reinmar de la probité de ceux-ci, ainsi que des fiers encouragements de Celim pour les années à venir, encouragements qu'il prodigue avec libéralité, de même que les doux sobriquets et autres labels d'oiseaux.]
Tout ça quoi.
Celim.
Falxo Feronas | 10/12/06 19:00
Mouhaharf !
Non, il ne le mérite pas, moi je dis. Donc mauvais anniversaire, ouf, une année de plus en moins à le supporter, lui et ses désespérants calembours...
Terfanae De Caledon | 11/12/06 09:36
Joyeux anniv reinmar!
Aliënor | 11/12/06 12:10
Je suppose que le moment est mal choisi pour rappeller que tout nouveau modo doit m'offrir un cadeau à son premier anniversaire en tant que modo, et que j'ai un faible pour les diamants ?
Zut.
(Bon anniversaire, saleté )
Faerandel | 12/12/06 18:31
BON ANNIVERSAIRE REINM'
Et en cadeau, nous t'offrons tous ... le sacrifice rituel de Falxo !!! (avec vidéo souvenir pour un modique supplément, voire même décoration intérieure des plus saisissantes auprès d'un taxidermiste écureuil shooté à la liqueur de noisette)
Falxo Feronas | 12/12/06 18:42
Falxo, faudra d'abord l'attraper, et ces bêtes-là, quand ça se sait traqué, ça court vite
(et pis d'abord, on dit pas "voire même", naaa !)
Ouaoumi | 15/12/06 17:21
(et on dit quoi si on dit pas voire meme ?)
Pépénarvalho | 15/12/06 17:31
(on dit soit "voire", soit "meme" )
Consul Celimbrimbor | 15/12/06 21:16
Ou alors on dir rien, comme ça on est sûr de pas dire de bêtises. Surtout que Rein, les bêtises grammaticales et orthographiques, il n'aime pas, hein Rein?
Par contre, sur la syntaxe, voyez ses rps, vous comprendrez qu'il la considère comme très malléable.
Bon, je sors avant qu'il ne m'en veuille vraiment.
Falxo Feronas | 15/12/06 21:20
Merci, Pépénarvalho : l'un ou l'autre et les écureuils seront bien gardés !
Puis, je préfère dire des bêtises que rien du tout... de toute façon, tout le monde a l'habitude de m'entendre en dire, hein ?
Reinmar der Minnesänger | 15/12/06 21:21
La syntaxe est subordonnée au calembour. Si elle ne permet pas le calembour, il faut la changer !
Consul Celimbrimbor | 15/12/06 21:39
Le calembour ne doit pas faire oublier la rigueur de la langue non de dieu! Encore qu'un bon zeugme de temps à autre, hein? Bon, j'vais reprendre mes esprits et la porte avant de prêter le flanc à la critique, c'est mon dessert, je le garde.
Celim, qui ressort très vite.