Forum - Tour 0

Index des forums > Evolutions > Tour 0

Page précédente 1 2 suivante

Loxias The Dark Lord | 25/07/08 20:50

Baramir> Ouais, tout à fait, les remarques insignifiantes de Mister Daifen c'est bien mieux, pas de doute... 8)

Oni-Link | 25/07/08 21:54

Ben dit donc on se taquine vachement ici :D.
Ah c'est vrai que mister daifen c'est baramir, j'avais déjà oublié :o

Loxias | 25/07/08 23:58

Oni> *chuchote* Pour être franc, j'avais voté pour vous. :D

Oni-Link | 26/07/08 01:33

Loxias> *lui murmure aussitôt* Ah merci mon brave, vous savez ce qui est juste vous... au moins :o

Rat De Labo | 26/07/08 16:17

Celim, Baramir> Merci pour tant de chaleur dans vos réponses, elles me vont droit au coeur! :D:D:D sérieux, je sais qu'on se contrefiche de ma signature et de mes petits posts mais c'est ma touche perso! ;)

Mister Daifen alias Bara l'artisan aux 10 baignoires> Tu ne devrais pas être en train de "philosopher" :o avec un orc vert non? c'est pas plus constructif que d'attaquer de pauvres incultes floodeurs comme nous? Au fait, Bara: ClaNique n'a qu'un N;). Et: oui, il paraît que dès qu'on est une ordure ou qu'on y vit(dans les ordures) on peut y aller (au Clan)!!! Pour moi, ils ont fait une exception:o Tu tentes ta chance? :D:p Evidemment, comme dirait Celim le ronchon, moi je dis ça, je dis rien hein! :D

Le rat, Clanicus grammaticus fatigum

Edité par Rat De Labo le 26/07/08 à 17:00

Viviane la fée | 28/07/08 09:26

Clôturé et non pas cloturé.....

Sheena | 28/07/08 09:57

Oui, c'est vrai, comme l'avait déjà souligné le Seigneur Kad Havreksky ;)

Viviane la fée | 28/07/08 10:11

Oui, je sais, mais je n'ai pas tout lu, c'est l'éternel débat de l'orthographe dans les messages et les textes et on ne trouvera jamais la bonne solution.
Mais si on veut corriger, alors c'est mieux d'aller jusqu'au bout....

Lancwen de Sigil | 28/07/08 10:48

Voilà un idéogramme dans lequel je ne peux faire d'erreur. :D

Celimbrimbor | 28/07/08 12:42

Bon, ça suffit maintenant.

Autant les taquineries role play, ça passe, autant les éternelles remarques sur l'orthographe commencent à être un poil agaçante.

Donc : continuez à vous mettre paisiblement sur la figure, mais toute réponse concernant l'orthographe défaillant d'un mot ou d'un joueur sera supprimée par mes soins.

Merci!

Celim.

Rat De Labo | 28/07/08 12:50

Cool! Kisada et Baramir: on peut continuer à se dire qu'on s'aime pas! 8)

Kisada | 29/07/08 11:36

rohhhhh!
Mais quand ais-je dit que je ne t'aimait pas?

J'ai juste dit que je te préférais sur un radeaux que sur mon conti...

Allez je t'embrasse pas, trop peur de me faire mordre!

Oni-Link | 29/07/08 14:18

Ou de chopper une maladie... :o

Hem hem.. je me rentre moi *sifflote* :D

Rat De Labo | 29/07/08 15:39

8) Tremblez pauvres mortels! Les quenottes de la mort, c'est moi! 8) et en plus, J'ai des aphtes :D

Edit: Le rat, aveuglé par les propos de Kisada (mes yeux, oh mon dieu, mes yeux!!!! ;) )sourit et dit:Ok Kisada, toi tu m'aimes bien et on se taquine mais je crois que Bara lui, il m'aime pas :'(
et Oni non plus il a pas l'air de m'aimer

M'en fous, je vous mordrai tous:D:D:D

Edité par Rat De Labo le 29/07/08 à 18:38

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions