Forum - La Gardienne
Index des forums > Rôle Play > La Gardienne ![]()
Page précédente 1 2 suivante
Korem | 22/08/08 16:29
Excusez moi cher monsieur, mais ce n'est pas tout un ordre, mais au mieux quelques uns de ses membres (oui le mot est assez bien choisi) qui réagissent ainsi.
Vos insultes à un ordre au complet sont assez lassantes.
Korem, fier de son Glan.
Crak Oukass | 22/08/08 17:14
C'est tout à votre honneur d'être fier de votre Glan seigneur Korem !
Le contraire aurait même été dommageable pour votre ordre.
Et si nous nous doutons que vous ne réagissez pas tous de cette façon, l'amalgame entre certains membres d'un ordre et tout un ordre entier est malheureusement vite fait !
Et ce que cela soit de notre côté ou du vôtre d'ailleurs, il n'y a pas de meilleur élève de ce côté là puisque j'ai déjà plusieurs fois payé moi même mon statut de Zinitié après de vos semblables,en faisant l'objet d'attaques coordonnées sans que place soit laissée à la diplomatie.
Je pense toutefois que les remarques du kieu visent les -nombreux- membres de votre ordres pour lesquels il apparait indésirable, et non tous les membres de votre ordre.
Je mettrais même quelques oboles sur table pour parier sur le fait que messire Maefele verrait d'un bon oeil une approche diplomatique de clanniques envers son royaume lors d'une prochaine campagne, mais pour suivre les aventures de mon ami, il semble que ceux de votre ordre qui se présentent devant les remparts de son royaume soient systématiquement armés (de mauvaises intentions ^^) et ne ressemblent en rien à des diplomates.
Rat De Labo | 22/08/08 17:54
Messire Crak Oukass,
Arrêtez donc de plaindre la vieille tortue géniale! Je n'ai pas assez développer le passage important de mon précédent post tout occupé que j'étais à rappeler à l'herbivore sa nature profonde 
Lors d'un précédent conti, le Kieu et moi avions passé un pseudo pna (oui pas une vraie et belle alliance car messire kezinou s'enerve vite dès qu'on n'est pas tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, compromis il connait pas...)et ne voilà -t-il pas qu'il débarque à ma porte et à celle de mes alliés...
Donc pensez ce que vous voudrez mais moi je prétends que si vous ne débarquez pas avec les armes chez Kezinounet d'amour c'est lui qui vient en force vous écraser dans la seconde suivante...et ce même si vous lui témoignez un peu de considération
Concernant les derniers mots de Kez, c'est vrai qu'on en dit que la moitié...l'autre moitié est censurée car trop vulgaire pour apparaitre ici 

Le Rat, clanicus excedum kezinus
Kez Maefele | 22/08/08 18:36
Messire Oukass,
Merci de votre intervention bienveillante et pondérée. Mais c'est en pure perte...
Messire Rat, je suis fort aise de vous voir aussi conciliant
il y a bien longtemps que vous ne fûtes aussi pondéré.
Sur ce je mets un terme à cette gentillette algarade et vous laisse les champs libres pour poursuivre sans contradiction de ma part. Sauf sur le point de mon régime alimentaire, je vous laisse brouter vos glands et je retourne à ma chaire.
Messire Korem, c'est tout à votre honneur d'être fier de votre appartenance. Sans fierté d'appartenir à une assemblée quel intérêt d'y demeurer ?
Bien à vous tous.
Kez
Kaelig | 24/08/08 00:34
Kez>J'ai bien apprécié notre lutte lors de crimedhil (bien que tu aies gagné) que tu as d'ailleurs engagés...Donc, arrêtes de faire le caliméro..! On est assez grand pour savoir qu'on se tient pour cible prioritaire...Pourquoi laissez tranquille quelqu'un qui est potentiellement une menace et en qui on n'a pas confiance....
Ensuite, il n'y a aucune autre raison à des attaques contre toi...IRL n'a pas de place dans le jeu...
Pour les histoires d'ordre,...c'est d'une certaine logique toujours stratégiques...
Zoltahn Kodaly | 24/08/08 03:42
Le Clan a fait un choix, je ne sais pas s'il était stratégiquement intéressant, mais il était ludiquement judicieux. Tâchons que cette guerre reste propre et cela restera un régal pour tous.
Mes amitiés à ceux du Clan aux côtés desquels j'ai eu plaisir à guerroyer, le bonjour aux autres.
Sépulcralement...
ZK
Xüne Syphonn | 24/08/08 16:16
En relisant attentivement les différentes interventions des protagonistes, je constate que les réponses dévient de loin du sujet principal.
Je verrouille le sujet pour l'instant, si besoin est des modos ou moi-même le réouvrirons.
Je vous prie de bien vouloir régler vos comptes par mail et non pas par rp, qui n'en est pas d'ailleurs, interposés.
Si certains d'entre vous se sentent visés et veulent des explications ils peuvent me contacter ici : xune_syphonn@yahoo.fr
Xûne
Page précédente 1 2 suivante