Forum - control du jeu via mail

Index des forums > Evolutions > control du jeu via mail

Darkodo | 29/07/08 16:18

Bonjour,
une petite amélioration mais qui peut apporter un réel atrait pour certaine personne.

la possibilité de donner des commande via mail (donc la possibilité de tout géré via mail!!!

qu'en penssez vous?

Sombrebarbe | 29/07/08 16:48

en fait...c'était une possibilité qui existait dans les versions précédentes du jeu, d'où le qualificatif à l'époque de PBEM (play by email)
Mais je crois que seul une poignée de joueurs utilisaient cette fonction, d'où son abandon...

Darkodo | 29/07/08 17:17

peut être faudrait t'il le remettre au gout du jour?!

Celimbrimbor | 29/07/08 17:26

Je crois me souvenir que cela avait abandonné parce que dans ce cas, il n'y avait aucune raison de revenir sur le site du jeu, ce que Findel ne souhaitait pas.

Mais après, je peux me tromper, hein.

Baramir d'Eckmöl | 30/07/08 10:09

Oui, lorsque cela a été supprimé lors du passage de la B2.3 à la B2.4 il n'y avait que 2 irréductible.

Mais ça serait dommage de nous priver du joli site et du travail que fait Findel pour nous.

Darkodo | 30/07/08 11:22

le site est trés beau! est tout ne se fera pas par mail
mais sa peut apporter un petit plus! moi je trouve ça un peu plus chouette ^^ je suis le 3eme

Hermes | 30/07/08 11:48

Mais un "plus" qui ne servait pas ou très peu auparavant ne servira pas forcément plus maintenant.

Si Findel remet ça en place, et comme les gens se sont, j'espère :o, habitués à passer leurs ordres sur le site, ils ne vont pas changer tout et opter pour le passage des ordres par mail ...

Et puis laissons-le se concentrer sur la béta 3, boudiou! :D

Esperinta | 30/07/08 13:39

La Beta quoi?
Bouh mais faut arrêter d'y croire mes pauvres :D
Ce n'est qu'une légende :o ;)

Snake Plissken | 30/07/08 19:29

AHAH!!

Je l'avais bien dit qu'elle reviendrait...

Index des forums > Evolutions