Forum - Pigeonnnier (idée)

Index des forums > Evolutions > Pigeonnnier (idée)

Aschram | 07/08/08 10:34

Petit rappel : pour écrire à un seigneur il faut soit connaitre soit position soit avoir un ancien message venant de lui.

Je me disait que d'un point de vue rp, si on ne connait pas le royaume d'un seigneur on peut lui répondre seulement à la réception de son pigeon (on attache un nouveau message au pigeon qui va rentrer dans son royaume avec) ce qui voudrait dire que tant que l'on ne connait pas la position de la personne on ne pourrais répondre qu'avec un seul message à cette personne et on ne pourrais pas lui récrire tant que lui meme ne nous aurait pas renvoyé de message.

Ainsi, il serait impossible de faire croire à quelqu'un dont on a gardé un message d'un ancien continent qu'on le connait et il serait important de rédiger des messages complets en réponse à un seigneur que l'on ne connait pas.

Enfin bref je ne sais pas si c'est bien expliqué c'est une idée qui m'est passé par la tete, c'est plus d'un point de vure rp que gameplay.

Baramir d'Eckmöl | 07/08/08 11:01

Heum...
D'un point de vue RP il n'y a rien qui empèche un seigneur d'écrire à un amis croiser sur un continent même après la fin de celui-ci et si les deux seigneurs sont sur des continents différents. On peut bien envoyer une lettre de "courtoisie" à un ami :D.

je sais pas si ça répond mais bon...

Aliënor | 07/08/08 13:41

De toute façon, dans la beta 3, on peut écrire à qui qu'on veut... ;)

Aschram | 07/08/08 14:56

@Baramir : Oui ca répondait en partie
@Alienor : Oki, donc dans ce cas j'ai rien dit :)

Vadim | 07/08/08 17:06

Malheureusement le mail est très utilisé aussi, pas besoin de découvrir le seigneur en question, suffit de voir passer son nom dans les rumeurs pour voir qu'il ou elle y est et de prendre contact :D.

Prince Dehlu | 07/08/08 17:45

oui mai ce qu'il voulai dire je pense c'est l'effet psychologique du pigeon:

Je t'envois un pigeon donc je peux aussi t'attaquer... ce qui n'ets pas forcement le cas avec un mail.

Aschram | 07/08/08 17:48

C'était exactement de ca que je parlais.
Car en gardant les vieux pigeons de cotés on peut faire peur aux autres...
Perso je vais pas envoyer promener quelqu'un qui me contacte dans le pigeonnier car si ma réponse lui plait pas je sais qu'il peut me faire mal et que je ne peux riposter :D

Edité par Aschram le 07/08/08 à 17:48

Vadim | 07/08/08 18:35

+1 pour Delhu et Aschram.

J'aime bien la possibilité de contacter avec les deux. Le pigeon, tu peux faire peur comme vous dites, et avec les mails, celui que tu contacte ne sais pas si tu l'a découvert ou pas alors, on peut jouer avec les nerfs quelques peu :D.

Baramir d'Eckmöl | 07/08/08 20:20

Ben étant donné qu'avec la B3 on pourra écrire à tous le monde sans les connaitre, jpense que j'utiliserais plus ça que le mail...
Au moins ça centralsie un peu.

Vadim | 08/08/08 01:33

Baramir> Tout à fait normal, je n'utiliserai plus le mail non plus, mais pour l'instant on est encore en beta 2.4 je crois :D.

Index des forums > Evolutions