Forum - (rp Homéopadhil) Pensées troublées
Index des forums > Rôle Play > (rp Homéopadhil) Pensées troublées
Terfanae De Caledon | 13/12/06 12:16
«Cette plante, le géranium carnivore, je la veux, il me la faut! Je l'aurai! C'est ainsi, ce ne sera pas autrement! Je ne céderai pas! Bon sang! Il me la faut!
- Oui, la plante....La plante est importante, la plante est la clef.
- L'enfant est loin. Pourquoi l'ai je envoyé si loin?
- La sécurité, ma sécurité, ils m'en veulent!
- Je suis foutue! J'y arriverai pas! Non, je n'y arriverai pas!!
- De toute façon, Mère ne les laissera pas faire! Je ne peux pas mourir! Ils peuvent pas! La colère s'abattrait sur eux! La colère implacable de Xüne! Ha HAHAHA!
- Non, il faut que je trouve cette plante! Il me la faut! ANGROD???? ANGROOOOOOOD?»
«Madame? Vous m'avez appelé?
- Où en sont nos envoyés? Que font-ils? Ont-ils trouvé cette plante? Il me la faut! TU M'ENTENDS? JE VEUX CETTE PLANTE!
- Oui, madame, je... Je vais aux nouvelles!»
« Mais pourquoi suis-je entourée d'incapables? Mais pourquoi ? Je vais tous les empâler! Oui! OUI! Je vais tous les tuer! Ils sont incapables! Ils le méritent! Je vais ensuite faire un grand bûcher! Un grand feu de joie! Ils brûleront tous! Et alors, je pourrai m'entourer de gens compétents! De gens dignes de moi! Je vais les empâler, cette nuit je le ferai! Cette nuit, je serai débarrassée!
- Non, je ne peux pas! J'ai besoin d'eux! J'ai besoin de leur servitude! Hergoshyr! Aide moi! Aide moi à étendre notre pouvoir!!!
- Je suis seule! Je suis SEULE! Je vais y arriver! Je vais y arriver! Et APRES je les tuerai!
- Mon dieu! Je les hais tant! Ils me sont insupportables! Elragen, ou es-tu ! Diantre! Elragen est l'unique personne compétente! Pourquoi est-il encore sur Sympathieforthedevdhil??? POURQUOI? Il m'a trahie! J'en suis sûre! Il m'a trahie! Cette vermine m'a trahie! Il a osé! POURRITURE! »
« ANGROD! ANGROOOOOOOD? Les nouvelles! Dépêche toi! LES NOUVELLES!
- Madame? Dit il essoufflé.
- Les nouvelles! DONNE MOI CES FOUTUES NOUVELLES DE NOS ENVOYES!
- L'un d'eux, madame, a récupéré un spécimen ! Il est en chemin vers notre château! Il ne va plus tarder, madame! »
« Je vais y arriver, je vais y arriver! Si cet envoyé revient avec un géranium carnivore, alors...Alors j'aurais réussi! J'aurais réussi!!!!!! »
Pépénarvalho | 14/12/06 07:47
Il serait grand temps que vous trouviez enfin cette plante, car les choses n'avancent pas tres vite sur Homeopadhil. 
J'aurai eu le mérite de ne pas faire trainer les choses en longueur lorsque vous m'avez indiqué le chemin vers la plage la plus proche... 
Drusila | 02/01/07 21:39
On sentirai presque comme un parfum de schizophrénie. J'aime bien