Forum - Voyage voyage...
Index des forums > Rôle Play > Voyage voyage...
Terfanae De Caledon | 12/08/08 00:03
La nuit tombait tranquillement sur la bourgade qui accueillait le château de Terfanae de Caledon, sur Tralalalaladhil.
Le vent soufflait doucement, sans violence sur l'herbe fraiche qui décorait le haut des falaises. L'océan se montrait lui aussi doux et serein, lançant ses vagues sur la falaise , sans grand bruit.
Terfanae regarda à gauche, puis à droite. La lumière de la lune ronde se reflétait sur les eaux sombres.
Elragen, à ses cotés, les mains dans le mot, fixait l'horizon d'un air mélancolique.
« Vous voilà décidée? «
« Oui , totalement. «
« Rien ne vous fera changer d'avis? »
« Pourquoi donc? ...Non Elragen, rien. Tu es libre à présent. Tu peux mener ta quête sans entrave. »
« Je n'en ai pas forcément l'envie aujourd'hui. »
« Peu m'importe. »
Terfanae se tourna vers l'intendant et rabaissait sa capuche sur sa tête, bien qu'il ne faisait pas grand froid, juste vaguement frais en ce soir d'époque estivale.
Elle lui adressa un sourire doux, une main sur la joue de son intendant et surtout ami et passa à coté de lui , suivit un petit chemin de terre et descendit les quelques marches de pierres avant de poursuivre le long de la falaise, vers un port improvisé.
Angrod l'attendait non loin du navire.
« Madame? Etes vous réellement prête à cela? »
« Oui Angrod, c'est ainsi. »
Le général drow fixa la dame , sans sourcilier.
Il lui tendit une main, l'aidant élégamment à grimper dans son navire luxueux, apprêté pour l'occasion.
« Général? »
« Oui? »
« Une dernière chose.... Vous êtes également libre de fournir vos services à qui cela vous plaira. Finissez juste cette campagne en mon nom. C'est ma dernière requête. »
Le général desserra les mâchoires
« Je le ferai madame. Soyez en tout cas certaine que le jour où vous réapparaitrez ici, je serai à vos cotés. »
« Je ne pense pas réapparaitre Angrod. Il est temps pour moi de retourner sur mes terres. Toute histoire possède une fin. »
Elle se détourna et se glissa dans sa cabine. Toutes ses affaires les plus chères à ses yeux étaient soigneusement rangées dans des malles. Tous les artefacts les plus précieux qu'elle mit tant de temps à réunir étaient eux aussi rangés dans des coffres fermés et scellés par la magie. Sa cabine regorgeait de manuscrits d'une rare richesse.
Il lui restait son compagnon, Mondi Eulafenêtre, un hibou , qui prendrait sa liberté aussitôt une dernière missive envoyée.
Seul deux de ses animaux, son loup et son cheval l'accompagneraient et resteraient à ses cotés, leurs destins étaient étroitement liés. Il en était ainsi.
Le navire hissa ses voiles, largua les amarres et entama son long voyage sans retour.
Terfanae de Caledon quittait les terres de Daifen pour une durée sans limite.
Angrod et Elragen restèrent sur le haut de la falaise , fixant le navire jusqu'à sa disparition complète de l'horizon.
Jynx Torquilla | 12/08/08 00:04
Jynx Torquilla avait eû vent (sisi, par le vent) que Terfanae prenait un navire. Il semblait qu'elle ne voulait pas embarquer sur une île inconnue, mais bel et bien s'en aller tout court.
Contre cet acte, Jynx fit appel à ses pouvoirs les plus puissant, et invoqua les dieux de la mer de lui obéir: ainsi le navire fût éjecté sur la terre ferme, et Terfanae ne pu plus jamais prendre un navire.
(Comment ça pas crédible?
)
Edité par Jynx Torquilla le 12/08/08 à 00:16
Baramir d'Eckmöl | 12/08/08 08:21
Heum...
Tous nous quitte alors ?
Rat De Labo | 12/08/08 08:23
Non seulement les meilleurs...
les autres restent 
Noir-feu | 12/08/08 08:36
Averti par une mouche, oui, vous avez bien lu, une mouche, du prétendu départ, le Dragon Noir se mit à rire. Il rit tant que quelques larmes s'en allèrent arroser les pissenlits, ceux-là même qu'il aurait aimé lui voir manger par les racines.
C'était au bas mot la troisième fois qu'elle tentait par ce biais lamentable de retrouver une notoriété à jamais perdue, le dragon se fit la remarque que certains ne savaient pas mourir dignement, mais après tout, telle vie, telle mort.
Il finit par hausser les épaules, sachant bien qu'elle prendrait simplement un autre nom pour tenter de percer les mystères brumeux du désintérêt total concernant sa personne, puis on assisterait à un sempiternel retour qui ne ferait bien sûr pas se lever les foules.
Alors décidemment, cette pauvre affaire manquait singulièrement du moindre piquant, mais on pouvait toujours caresser l'espoir que cette fois soit la bonne, à la condition impérative d'être plongé dans un sommeil dispensateur de rêves.
De fort bonne humeur, le Dragon se remit à ses plans de bataille, autrement plus intéressants que cette pauvrette en mal de célebrité.
Vormonta | 12/08/08 12:02
Bonne route à vous Terfanae.
Noir-Feu>Tes réactions sont à la limite du pitoyable par moments.
Vraiment je me demande qui est en mal de célébrité...
Rat De Labo | 12/08/08 13:09
Noir Feu > Je vous souhaite de recevoir le même genre de remarque cinglante d'un jeune coq en mal de notoriété lorsque vous annoncerez votre retraite... Au fait, vous ne voulez pas profiter de cette vague de départ pour nous faire part du votre? 
Eigoel Nahb | 12/08/08 15:31
**Eigoel avait passé plusieurs heures à essayer d'attraper une colombe blanche comme neige. Finalement, après maints acrobaties dans les arbres de la petite forêt qu'elle occupait avec sa tente, ses doigts parvinrent à se refermer sur le cou de l'oiseau. Fière de sa capture, elle s'empressa de se rendre sur la place du faux-rhum, où animosités étaient échangées.
L'humaine brandit le corps à plumes inanimé au dessus de sa tête et cria**
PEACE AND LOOOOOVE* !!!!! 
*Une dague de vint trancher le cou de la colombe, sacrifice qui espérait amener la paix*
[*Hymne cérémoniel pour tout sacrifice pacifiste]
Edité par Eigoel Nahb le 12/08/08 à 15:33
Charengo | 12/08/08 15:51
Rahhhhhhhhhhh ciel qu'avez-vous fait dame Eigoel? j'y crois pas.... ainsi donc, vous aussi commettez ce genre d'ignominie dans l'espoir de ramener la paix!!!
Snifffff Bon quelques règles quant à l'usage de la colombe de la paix: - d'abord elle n'est pas faite pour être sacrifiée pour de si minimes conflits;
- ensuite elle n'est pas faite pour être sacrifiée du tout, au contraire on s'expose à de nouveaux combats...
- l'usage veut qu'après l'avoir bien nourrie on lui confie un message qu'elle est censée délivrer à tous les protagonistes. Et pour ne pas se faire choper entre temps, elle arbore un petit drapeau blanc, une bouteille de chouchêne, et quelques menus bibelots pour acheter les inconditionnels de la guerre......
pfffff et vous comptez en faire quoi de la colombe? la manger .....?
Eigoel Nahb | 12/08/08 16:20
Charengo> Et c'est maintenant que vous me dites ça?
Bon, je prends tout de même la bouteille de chouchen, et la prochaine fois tâchez d'arriver à temps. 

*Fait un petit feu de joie pour effacer la dépouille anciennement roucoulante*
Charengo | 12/08/08 16:44
Ah quelle inconscience!!!! Vite allons voir ce que les cendres prédisent pour l'avenir.
*s'agenouille près du petit tas de cendres*
Bon voyons voir: Ah la la... Bon alors l'arc avec les flèches ...à mon avis c'est pas bon signe. La guerre au moins....
Bon à part ça? tiens elle avait avalé une pierre!
bon je vais la prendre ...ça a l'air d'avoir de la valeur... une émeraude peut-être... bah je la refilerais au marchand...
Quoi d'autre? ben rien de significatif.
Vais boire un petit coup de chouchen *j'étais persuadée que ce breuvage était fait avec des glands fermentés dans du calva...me suis trompée* . Ah mais, mais, la bouteille a disparu...
Et voilà on laisse des consignes pour la paix et il y en a qui les volent... sur qu'ils auraient pas piqués les babioles en carton pate..
Après comment il n'y aurait pas la guerre?
Edité par Charengo le 12/08/08 à 17:26
Eigoel Nahb | 12/08/08 16:54
... 
Vraiment n'importe quoi ces lectrices de pigeon.
*S'éloigne avec la bouteille, laissant Charengo à ses délires volatiles*
Hermes | 12/08/08 18:32
Baramir> Merci pour ceux qui restent, et pour ceux qui arrivent, c'est toujours plaisant de voir ce genre de commentaires 
Noir-feu> Votre réaction vous fait grand honneur, je pensais que la cavité cervicale des Dragons était assez importante en volume, ainsi qu'en "qualité" si je puis dire, pour avoir des réactions autres que celle-ci, mais apparemment vous avez le volume et la qualité d'une mouche, oui, vous avez bien lu, une mouche.
A bon entendeur! 
Rat De Labo | 12/08/08 22:46
Bon sang les filles, mais fallait pas cramer la mouette! Je l'aurais dévorée avec plaisir moi
...
Quel gâchis, tout ça pour ne pas se facher avec ce misérable lézard...
Celimbrimbor | 12/08/08 23:19
Pour éviter que tout cela ne dégénère plus en invectives diverses, role play ou non, je verrouille le sujet pour l'instant. Un autre modo ou moi-même le ré-ouvriront plus tard.
Merci.
Celim.