Forum - (RP Frewomanodhil) Ode virile à la femme

Index des forums > Rôle Play > (RP Frewomanodhil) Ode virile à la femme

Rek'Laken Furiosodemonis | 25/09/06 00:00

HRP:A l'attention de tous les tordus qui lisent parfois sans comprendre, ou en n'en comprenant que ce qu'ils veulent: Attention Rek est un démon. Sexiste, violent, raciste, stupide, etc...
Donc prendre au 30ème degré .

Oh femme, mon doux ange
Oh femme, astre de mes nuits,
Tu dis si souvent des conneries...
Vous etonnez pas si j'en change!

Toi qui ne fait que piailler,
Toi dont la place est à la maison,
Arrête d'y tourner en rond!
Sinon je te cloue l'autre pied.

Si ta place est devant le four
Et remplir de vin mon outre
Et si je ne te fais pas la cour
C'est que j'ai pas que ça a f...

(RP Frewomanodhil) On a highway to hell
En voyant le défilé de manifestantes au pied de son castel, Rek'Laken s'écria: "Mon poème marche! Il marche! Elles me haissent! Elles me haissent!"

Le démon éclatait de rire dans son nouveau castel sur Frewomanodhil. Un royaume sombre et effrayant, rempli de goules et de harpies... La haine que lui vouait le mouvement féministe le gorgeait de puissance. Il se sentait si fort, si fort, si gorgé d'énergie...

Ce continent allait connaître les septs enfers! Sauf que...

Une petite voix se fit entendre:

"Seigneur?

- Oui?

- Je suis l'envoyée syndicale du front de libération des goules et harpies associées et je crois que nous avons à nous parler "

(RP Frewomanodhil) Macchabeis te salutant.
Rek'Laken présidait, avec un soupçon de fureur évidente, la première confédération de libération des goules et des harpies associées. Une harpie prenait la parole depuis environ une heure et demi:

"...Comme nous l'a dit l'envoyée syndicale Andriée, nos conditions de travail sont inexistantes! Les nécromants, tous de sexe masculin d'ailleurs, s'acharnent à faire revivre des femmes pour les maintenir dans une serviture abusive. Nous n'avons ni droit, ni protection sociale, ni... SEIGNEUR REK'LAKEN!

-Zzz... Ghein? Quoi?

- Vous n'écoutez rien de ce qu'on vous raconte! C'est scandaleux. Nous allons faire grêve."

Le démon se leva, bailla un grand coup et regarda l'assemblée de goules et de harpies dans les yeux.

"C'est pas fini ces conneries? Vous allez retourner au boulot et plus vite que ça!"

- Mais seigneur... "

Rek'Laken fit son air le plus méchant et violent.

"Encore une expression de puissance du mâle dominateur qui n'accepte pas de partager son pouvoir et ses prérogatives." commenta une goule.

Le démon sentait une profonde lassitude l'envahir. Comment allait il pouvoir se sortir de son propre guèpier?

(dno) A suivre...

Index des forums > Rôle Play