Forum - Initiés
Index des forums > Rôle Play > Initiés
Vitas Brevis | 24/08/08 15:01
Comme à son habitude il avançait en silence, sa robe bruissant à peine pour accompagner sa marche muette. Fugitif, il avançait sans se retourner de peur de surprendre une ombre déjà à ses trousses.
Le temps était venu de faire savoir au monde ce qu'il taisait depuis trop longtemps.
Le temps de faire savoir ce qu'était l'Ordre, quelle puissance s'était installée, développée et couvait à l'abri du secret depuis trop longtemps.
Le temps de briser le cachet des documents scellés que son maître lui avait confié avant de partir en croisade contre les Bêtes qu'ils traquaient depuis tant de lunes.
Le temps de retourner les pierres et de mettre au grand jour cette Fraternité difforme et grouillante.
« Le temps est venu, en effet »
La voix avait raisonné dans sa tête et une terreur abjecte le paralysait soudain, toute résolution l'ayant fuit, tout à trac, sans prévenir, telle une ribaude qui lui aurait coupé la bourse au fond d'une taverne de port.
Il reprit sa marche d'un pas mal assuré, serrant la garde de la dague enchantée qu'il portait au côté, prêt à se l'enfoncer dans le coeur pour échapper aux tourments qu'Ils ne manqueraient pas de lui infliger s'ils le prenaient vivant, ou mort d'ailleurs, l'enchantement était sensé éviter cela...
Plus que quelques centaines de pas et il serait arrivé à La Taverne, il savait que quelle que soit l'heure il y trouverait quelque Seigneur qui l'entendrait et pourrait répéter son histoire, « Il le FAUT » se dit-il pour se redonner de l'allant.
La mort de son Maître sur ce continent corrompu qu'ils avaient décidé de s'octroyer en propre était le signal.
« Le temps est venu, en effet » la voix venait de raisonner à nouveau « MAIS IL NOUS APPARTIENT DE BRISER LE SILENCE, IMPUDENT ! »
Alors qu'il s'effondrait, et que déjà les voiles de la Mort l'enveloppaient, son regard vitreux se posa sur l'Inquisiteur... La Voix des Initiés le contemplait sans l'ombre d'une émotion.
Girolamo se pencha avec raideur, récupéra les documents et posa la sacoche de cuir rouge bien en évidence sur le corps, la porte de La Taverne s'ouvrait et deux compères devisant en sortaient déjà.
Aucun ne vit l'ombre qui s'éclipsait silencieusement mais tous deux se rapprochèrent du corps gisant et après avoir examiné le tas rabougri qui commençait à se décomposer le plus téméraire saisit la sacoche, nota les armoiries du propriétaire, l'ouvrit et parcourut le premier feuillet qu'elle contenait.
Alors que l'Inquisiteur des Initiés lançait son message silencieux :
"Le temps est venu ! Frères et Soeurs qui savez ! Que chacun fasse savoir sa condition !"
Reese | 24/08/08 15:02
Après avoir brillamment relevé les dernières missions qui lui fut imposées, Reese savait que ces victoires pouvaient lui apporter gloire et richesse. Mais au fond de lui, un mal persistait, il ne savait comment s'en séparer. Accompagné de ces fidèles Guerriers, Il restait à l'écart, pensif sur sa condition. Se sentant seul, ne sachant comment assumer sa capacité à changer d'apparence. était ce un don ou un trouble profond. Lui même ne savait y répondre. Tantôt Homme, tantôt Femme, sa personnalité prenait parfois le dessus, le desservant dans certaines occasions. Il revint soudain à la réalité et s'arrêta, nous y sommes dit il à ces commandants. Il descendit de son cheval et se rendit vers ce qui semblait être le point de rencontre.
Elifhin | 24/08/08 15:02
Juché sur sa licorne, Elifhin parcourait lentement plaines et vallons avec la sérénité de ceux qui savent où ils vont. Et pourtant...
La Nature, son seul oracle, lui avait révélé la direction qu'il devrait prendre. Là-bas, il recevrait l'onction et peut-être découvrirait-il un nouveau sens aux choses.
L'elfe s'obligeait en toutes circonstances à maîtriser ses émotions. Il réprima donc la curiosité et l'impatience qui montaient en lui. S'il n'en était pas capable comment pourrait-il continuer à résister aux prémices de métamorphoses?
Niark | 24/08/08 15:04
Méditant sur le pic d'une montagne que seul lui connaissait, Niark se posait des questions sur son devenir, il était temps....oui il était venu son temps d'opérer des changements dans cette vie trop monotone à son goût mais comment?
Soudain son esprit se brouilla, son corps se convulsa, des images floues lui apparurent: un rendez-vous, une pièce secrète, une réunion, le silence, la gloire...... Une vision , encore une, mais celle-ci était différente des précédentes c'était son avenir.
L'heure était donc venue de quitter cette vie paisible et de se rendre la où son esprit le guidait là où le secret et la discrétion son omni-présent.
Zoltahn Kodaly | 24/08/08 15:04
Le chaos des chuintements cosmiques du Millesprit avait de nouveau enveloppé l'esprit de Kodaly. Il le guidait désormais vers une destination inconnue. La peur et la rage animaient l'Entité prisonnière de la Dimension Opaque et son avatar terrestre ne pouvait que subir les affres du bouillonnement éthéré qui déferlait depuis le Portail que Wormius avait ouvert.
Fruit d'un effort de volonté douloureux, Kodaly réussit à étouffer la présence du Millesprit. Il refoula les tourbillons de folie et ouvrit les yeux pour avancer vers ceux qui changent de forme. Comme lui, ils étaient enfants du chaos.
Kisada | 24/08/08 15:04
Une horde de loup s'avance dans la nuit, noir ténèbre avec un énorme loup ivoire a leur tête.
Il relève la tête et hume.
La meute reprend sa route, traverse une cour et une troupe d'homme en armes en sort.
Kisada se tourne alors vers ses gardes-mort :
C'est ici, je le sens...
Nical | 24/08/08 15:06
Une pénombre aussi grise et sombre que la toge qui recouvre les épaules de Nical s'installe. Il rabat alors sa capuche sur ses cheveux et chuchote quelques mots. Sa barbe pousse, sa silhouette se rétrécit et s'élargit tandis qu'il porte un regard neuf sur ce qui l'entoure. Tout semble si clair avec des yeux de nain, ils sont habitués à la pénombre. Il avance prestement et furtivement jusqu'au bout du couloir souterrain qui le mène au lieu de rendez-vous du cercle.
Se7 | 24/08/08 15:09
C'est sur le cadavre desséché de l'un de ses alliés que Se7 découvrit une lettre portant le sceau des changes formes. Au premier coup d'oeil, il crut à un règlement de compte, mais visiblement ce n'était pas le cas. Le message indiquait clairement une date et un lieu de rendez-vous ; rien de plus ; rien de moins...
Il ne savait que faire, devait-il s'y rendre ? Avec toutes les rumeurs qu'il avait entendues sur ces... ces... personnes (?); ce n'était pas très encourageant, d'autant plus que cette lettre ne lui était pas destinée...
Des jours s'écoulèrent, sans qu'il eût pris une décision. Alors que sa curiosité l'invitait à y aller, sa peur le maintenait dans une indécision révoltante. Finalement, ce n'est pas sans difficulté que sa raison trancha : il devait s'y rendre. Il devait affronter ses vieux démons et poursuivre la ligne de conduite qu'il s'était toujours fixée ; rechercher la vérité quoiqu'il en coûte.
Lludd | 24/08/08 15:10
« Pouahhh. Un nain. J'ai horreur des nains ». C'était là les paroles du jeune seigneur Lludd lorsqu'il regarda ses mains rêches et usées après les dernières soubresauts du à sa transformation. Il n'en pouvait plus d'être la risée de cette entité mystérieuse qui semblait prendre un malin plaisir à modifier son apparence selon son bon vouloir. Il préférait encore de loin ses traits originaux : fins et longilignes si spécifiques aux elfes. Mais cette époque remontait à tellement loin maintenant. Ces transformations devaient cesser.
En actionnant le mécanisme il ouvrit l'un des tiroirs secrets de son secrétaire. Là se trouvait une étrange lettre reçu des lunes plus tôt. Son auteur y exposait les tourments que le jeune seigneur ressentait ainsi que la façon d'y remédier. Après avoir longtemps hésité sa décision fut prise. Il devait absolument se rendre au rendez-vous fixé dans la missive.
Asmodeus | 24/08/08 15:10
Pendant ce temps, à la taverne..."A propos de vieux démons, et de vérité, vous ignorez sans doute qu'il en est un qui cache un bien curieux secret.
Mon maître, Asmodeus, après bien des errances, serait en passe de trouver un repos bien mérité. Il faut savoir (cela reste entre nous) que le grand Cornu est affligé de migraines si terribles et insupportables, causées par les port de ses deux magnifiques attributs chitineux et frontaux, que l'on éprouverait sans peine de la compassion pour lui si ce n'était un sentiment par trop humain, et que cette souffrance n'avait pas fait de tout temps ressortir ses plus mauvais penchants. Et je sais de quoi je parle, moi qui suis son fidèle, zélé et tourmenté disciple ! Ha ? Vous aussi vous savez ?
Condamné (oui oui, en un seul mot
) à une succession d'incarnations en chefs de guerre de différentes races Daifeniennes, Il ne cherchait la victoire, continent après continent, que pour prolonger le plus longtemps possible sa métamorphose et échapper momentanément à sa douloureuse condition.
Aussi quelle ne fut sa joie et son espoir lorsque parvint la nouvelle ! Je le revois encore, sautant comme un cabri à travers la salle du trône.
De je ne sais quelle autre dimension trouble, l'ont contacté un conclave de puissants thaumaturges, les Changeformes, capables de changer d'apparence à volonté et de façon permanente. Et prêts à initier mon maître de leurs secrets en échange de son expérience !
Seulement...Trop de précipitation sans doute... Dans sa hâte à tenter le quatrième sortilège du grimoire reçu, le voilà métamorphosé en... chèvre ?? !! Et depuis ? Il broute des jours heureux.
Et moi le fidèle serviteur, l'homme de l'ombre, me voila propulsé par intérim à la gouvernance de ses affaires. Non pas que ce soit déplaisant, le Pouvoir...
Mais même si je sais ce que je vais prendre quand il reviendra, je ne peux pas laisser mon maître dans cet état là ! Il me faut me rendre à une assemblée de ces changeformes et les sommer de le guérir...
Vous savez où se trouve Pendel Haven ?"
Edité par Asmodeus le 24/08/08 à 15:21
Dame Morwen | 24/08/08 15:11
Cela fait une semaine que chaque soir, elle fait le même rêve. Elle ne sait qui ils sont, combien ils sont. Elle ne connait leurs intentions, ni même si elles sont bonnes ou mauvaises. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils changent de forme. Est-ce par magie, est-ce par malédiction ?
Chaque jour qui passe emplie davantage Dame Morwen de doutes. Même l'image que lui renvoi son miroir est parfois floue, imprécise : elle ne sait se reconnait plus.
Et si seulement elle était l'un d'eux ?
Ces rêves incessants devinrent cauchemars. Une obsession. La belle humaine à besoin de réponses, sur eux, sur elle-même.
Un beau matin, elle nomma son premier conseillé intérimaire du commandement de son royaume.
Sur son grand cheval nacre, Dame Morwen quitta ses terres, à la recherche de vérités, de SA vérité.
Balain | 24/08/08 15:11
Coiffé de son désormais célèbre casque grulleux, seul vestige d'une aventure encore une nouvelle fois perdue sur le fil, le jeune maître-nain, avatar de Grulll, Balain se rendait au rendez-vous fixé par l'un de ses vieux amis.
Il en profiterait au passage pour faire un détour par la Taverne, histoire de descendre quelques tonneaux et faire de nouvelles connaissances.
Crak Oukass | 24/08/08 15:14
Crak Oukass tira d'un coup sec sur les rennes de son loup de guerre, qui stoppa net sa course à travers les bois.
L'orc huma l'air quelques secondes, puis se chuchota à lui même:
« C'est ici. S'il m'a fait venir, c'est sans doute pour une bonne raison »
Descendant de sa monture, le guerrier s'adressa à celle-ci d'une voix autoritaire :
« Toi, tu bouges pas d'ici, sinon tu seras la base de mon prochain ragoût. »
La bête s'allongea dans l'herbe, les oreilles baissées, et regarda son cavalier s'éloigner progressivement.
Prince d'Euphor | 24/08/08 15:15
Moi, prince d'Euphor, j'ai planté mon drapeau noir sur différentes terres. Pillage et richesse me sont fidèles, je ne crois qu'en elles et en cette force qui m'attire, à laquelle je ne peux résister... bientôt j'en saurai plus sur ce qui me pousse à errer sur les mers du destin.
Valmont | 24/08/08 15:26
Comme à son habitude, le Maître Valmont était posté dans la plus haute tour de son manoir, il ne cessait de se ressasser ses derniers combats.
Il avait eut l'occasion de côtoyer des êtres particuliers, comme lui. Son apparence actuelle de Vampire lui convenait, il était aimé et respecté des siens, mais il savait qu'il ne pourrait rester encore longtemps ainsi, son corps réclamerait bientôt une nouvelle apparence.
Il savait qu'un jour ou l'autre il serait prié de quitter les lieux, son esprit serait toujours le même, mais son corps en serait une fois de plus changé. Il prit la décision de se rendre à ce rendez vous, sans même savoir ce qui l'attendrait en arrivant ...
Fromheaven | 24/08/08 16:21
La folie reprenait...Tantôt lancinante, tantôt langoureuse, ou encore même telle l'étreinte d'une compagne par une soirée d'hiver.Elle faisait partie de lui depuis son plus jeune age et les paroles incompréhensibles qui sortait de sa bouche pendant ses nuit de sommeil emplies de tortures , sang, sueur puis amour et joie se changeant en douleur;ces paroles avaient
donné lieu a son nom, qu'il portait comme un autre sans se soucier de ce que cela signifiait pour autrui.Fromheaven.La folie..Mais était ce de la folie?Car le bruissement dans sa tête, au fil du temps se changeait en murmure , puis chuchotement qui devenait presque clair aujourd'hui.
On l'apellait a son destin.La vie, la mort?Peu lui importait.Il se devait de savoir ce qu'il y avait au bout, et ce qui faisait de lui ce qu'il était.Cette..créature...ce monstre qu'il accepta avec le temps.La folie allait prendre forme...Ou en changer.
Il prit sa forme de voyage,discrètement, non sans un pincement lui annonçant que le temps de la discrétion touchait a sa fin.
Rorschach | 24/08/08 16:46
Clopinclopant il se promenait dans un champ de fleurs sauvages l'air guilleret et le coeur léger ... Non en y réfléchissant bien ça ne pourrait jamais arriver, il préférait fracasser des cranes et regarder se vider de leur sang ses ennemis. Parfois il se demandait s'il n'avait pas un peu de sang Orc dans les veines.
Enfin bon, il tuait et bien qu'il n'éprouvât aucun plaisir à le faire il savait que c'était ce qu'il avait à faire. Pour lui ? non. Juste comme ça , comme s'il était né pour ça. Ce petit rendez entre amis allait peut être lui donner une autre raison.
Il se disait bien qu'il était temps qu'ils se montrent tous au grand jour.
La Gardienne | 24/08/08 16:50
La Gardienne tente de traverser la foule massée sur les marches. Elle se demande un court instant pourquoi tous ces gens sont rassemblés en ce lieu, juste devant la porte de l'édifice monumental, mais elle n'a pas le temps de trouver une réponse à cette question : déjà on la bouscule et tous ses rouleaux de parchemins tombent sur le sol, aussitôt piétinés par les badauds insouciants...
Personne ne fait attention à elle, les guerriers sont tous occupés à s'invectiver, des injures volent même dans l'air et des mains se tendent vers les épées encore remisées au fourreau. Etaine tente de ramasser quelques rouleaux, en vain. De guerre lasse, elle se redresse et essaie de comprendre ce qui se passe de façon à au moins justifier la perte de ses parchemins... Après quelques secondes, elle comprend qu'il s'agit d'une querelle entre clans ou ordres, peut importe comment ils se nomment... Elle hausse les épaules, pas vraiment intéressée par les vitupérations d'un certain Kez Maefele et les répliques désordonnées de ses interlocuteurs, même si ce singulier personnage lui rappelle l'épouvantail qui se dresse au fond du jardin de la Chapelle et qui tente en vain de faire fuir les corneilles. Elle se souvient aussi avoir vu plusieurs fois le nom de ce mort-vivant qui s'écoute parler et qu'il fait partie de cet ordre, les Initiés, même s'il s'évertue à prétendre, pour mieux duper ses ennemis, qu'il a quitté cet ordre depuis longtemps.
La Gardienne tente de se frayer un passage, jouant des coudes et du postérieur pour passer. Soudain elle aperçoit la cause de ce rassemblement : une liste de noms a été placardée au mur. Elle réussit à s'approcher et n'en croit pas ses yeux : cette liste est la liste officielle des Initiés et elle est affichée sur le mur ! Autour d'elle, tout le monde y va de son commentaire.. Elle tend l'oreille :
- Je te dis qu'il en manque, raille un nain, je vois pas Darwyn là-dedans, ni Phil du Lac, le grand Brevis a dû oublier d'avertir tout son monde ou alors y savent pas écrire...
- Phil du Lac, répond un elfe, t'es sûr ?
- Si j'te le dis ! Y m'a sorti de mon dernier continent, il était même avec Fromheaven et Titozeraphus...
- Mais alors, ça en est ceux-là aussi ?
- Ben ouai, tout le monde le sait...
- Si tout le monde le sait, pourquoi y sont pas écrits là ?
Le nain se gratte le sommet du crâne, dubitatif...
- Bôf, dit-il, sans doute pour pouvoir profiter de l'effet de surprise ou pour éviter d'être pris pour cible dès le début des hostilités ! Et pis t'as mal vu, ils y sont ... presque tous....
- Ah, tu crois que c'est pour ça ?
- Sans doute, faut croire qu'ils réfléchissent un peu !
Etaine sourit puis se détourne de la liste et réussit enfin à s'extraire de la foule. Elle aperçoit à l'écart la guerrière qui postule pour entrer au Temple. Elle va pour l'appeler mais celle-ci se détourne de la place et se dirige d'une démarche hésitante vers la Taverne...
Déçue, la Gardienne laisse son bras retomber le long de son corps. Elle se dit que finalement les gens s'agitent pour vraiment pas grand chose et qu'ils passent à côté de l'essentiel. Satisfaite, elle resserre autour d'elle son manteau et prend la direction de la cure où elle séjourne depuis son arrivée dans la Capitale.
Vitas Brevis | 24/08/08 17:36
Barbatrucdhil
Boudoiredhil
Brazodhil
Carlstondhil
Casinodhil
Champignondhil
Cirquedhil
Crusadhil
Demonsdhil
Dormirdhil
Exorcistdhil
Expertdhil
Foutacagouledhil
Furiodhil
Guilodhil
Grizzilidhil
Halldhil
Hotlinedhil
Jedidhil
Jolicollantdhil
Jonnywalkerdhil
Joyeuxnoëletbonneannéedhil
Kanzadhil
Lacaleauxpsypsdhil
Lapinodhil
Mondedhil
Mouludhil
Mytholodhil
Pantoufledhil
Patatesdhil
Ploumdhil
Ratapaldhil
Saturdaynightfeverdhil
Semmadhil
Segadhil
Silenceodhil
Starakademidhil
Temporalodhil
Tgvdhil
Tourdudhil
Trahisondhil
Troubadhil
WOWdhil
Tactactac tactac titic tactactac...
L'ancien s'arrêta devant la stèle sur laquelle un artiste burinait tous les jours depuis neuf mois les nouveaux noms qui allongeaient peu à peu la liste des terres conquises. Il sourit et franchit le porche qui menait à l'auberge où il aimait tant aller déguster sa soupe de céréales matinale. C'était là, dans cette immense bâtisse rénovée depuis peu, qu'avait eu lieu la première Rencontre des Pendel, ceux que l'on nommerait plus tard les... Initiés.
Il entra et s'installa près du poêle. Les journées n'étaient pas spécialement froides, mais à cette altitude les matinées étaient toujours un peu fraîches pour ses vieux os. Un rayon de soleil tombait juste sur le bois noirci de la table sur laquelle il posa sa canne torsadée. L'auberge était vide. Seuls quelques tintements métalliques au loin laissaient deviner une légère activité en cuisine. Le délicat fumet d'une omelette vint caresser le nez de Vitas qui se permit un sourire apaisé. Calme et tempêtes avaient rythmé sa vie mais aujourd'hui il se sentait en harmonie avec l'univers. Il sortit sa pipe et la bourra sans hâte.
Il y a près d'un an, il était assis là, exactement à la même place. L'auberge était une vieille bicoque à demi éventrée dont les pans de pierre attaqués par le lierre laissaient entrer le froid de la nuit. Le feu ronflait dans l'âtre fuligineux, projetant des ombres fantasmagoriques sur le plafond vermoulu. Ils étaient venus. Tous avaient répondu à l'appel, quelles que puissent être leurs raisons, l'âme du monde les avait poussés les uns vers les autres. La trame dont sont faites les histoires marquait leurs destins, guidait leurs pas de quête en quête. Certains venaient de hautes montagnes aux cimes enneigées, murailles de pierre au-delà des terres connues, d'autres avaient traversé des océans, affronté des pirates et des créatures issues d'abîmes insondables avant de pouvoir gravir les sentes forestières qui menaient au havre de Pendel. Pourquoi ? Qu'avaient-ils en commun, tous ces visages aux regards inquisiteurs, inquiets, curieux, pétillants ?
Vitas se souvint alors avoir tendu le doigt vers une brèche dans le toit. Au-delà des bardeaux de bois brisés, illuminant la traine cotonneuse d'un lointain nuage, l'astre nocturne tournait son oeil pâle vers eux.
« Nous sommes enfants de la nature. Elle nous a façonnés a l'image de sa propre diversité : nous sommes issus de l'union du chaos et de l'Essence. Nous n'avons pas un mais mille visages. On nous montre du doigt comme des bêtes de foire, nous sommes différents et nous luttons pour savoir qui nous sommes. Aujourd'hui nous lutterons ensemble. La naissance de notre confrérie se fera dans la douleur : ils continueront de nous donner la chasse et plus ils nous craindront, plus ils seront virulents. La peur de l'inconnu les rendra agressifs et hargneux. Ils fermeront leurs portes et nous accuseront de tous les maux.
Mais ce qui fait notre différence fera notre force et s'il faut porter le fer chauffé à blanc sur les plaies à vif, nous saurons illuminer les cieux des feux d'allégresse de nos victoires.
Chacun d'entre vous est libre de suivre sa voie. Mais jamais vous ne devrez laisser un de vos frères dans le besoin. Vous pourrez mentir et trahir, tuer et brûler, ou décider d'être loyaux et fidèles, vous pourrez vous sacrifier pour autrui si tel est votre choix, mais les règles de la confrérie resteront gravées en vous et jamais vous ne les enfreindrez, sous aucun prétexte.
Allez maintenant, frères Initiés : partez en quête de vos destins et revenez chaque fois ici conter vos aventures. Nous graverons dans la pierre les lignes des mille vie que vous aurez vécues, à travers les chemins de l'existence et des conquêtes ou défaites qui traceront dans le ciel les constellations de vos aventures... »
L'aubergiste franchit enfin la porte battante avec un plateau chargé de pains, de miel, de fromage et d'autres victuailles qui firent instantanément saliver Brevis.
- Toujours aussi matinal ! Qu'avons-nous au menu ce matin ? Les enfants ne vont pas tarder à descendre, ils ont hâte d'entendre leur histoire hebdomadaire !
Vitas tira sur sa pipe et se força à prendre un air faussement concentré.
- Eh bien, je pensais aujourd'hui leur raconter comment j'avais triomphé du Minotaure au fin fond du labyrinthe de Mytholodhil...
- Encore, mais vous nous l'avez racontée cent fois celle-ci ! Parlez-nous plutôt de la rencontre des premiers Pendel sur Marionnettedhil, celle-ci les enfants l'adorent, elle est pleine de coups tordus et de batailles épiques.
Vitas eut un sourire amusé.
- Dites plutôt que c'est vous qui l'adorez celle-là ! Hein ?
L'aubergiste sourit sans répondre et posa le plateau sur la table. La gazette du jour était enroulée soigneusement à côté d'un parchemin qui attira le regard de l'ancien.
- Qu'est-ce ?
- On en a trouvé partout ! Je pensais que c'était encore un de vos coups...
Vitas déroula le parchemin avec un regard intrigué à l'adresse de l'aubergiste :
« Le temps est venu ! Frères et soeurs qui savez ! Que chacun fasse savoir sa condition ! »
Il reposa le parchemin et murmura avec un sourire malicieux :
« Voilà, le mystère va enfin se lever... »
- Que dites-vous ?
- Je dis que nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, maître aubergiste ! Deux nouvelles races cachées au bout du monde connu vont entrer en contact d'ici peu. L'oracle m'a révélé de profonds bouleversements. Les changeformes ont déjà été affectés par l'aura de puissance qui émane des nouveaux continents. Une rencontre se prépare, il fallait que nous soyions prêts pour cette nouvelle naissance. Maintenant c'est officiel : les Initiés existent et revendiquent leur particularité... alors fêtons cela !
Le tactactac du burin de l'artiste cessa, puis reprit de plus belle. Au loin des cris de joie retentirent. A n'en pas douter, un groupe d'Initiés devait être en train de rentrer d'aventure avec plein d'histoires à raconter ! Vitas fit un clin d'oeil à l'aubergiste et se servit une tasse de thé.
Vitas Brevis | 24/08/08 17:38
Pour se rendre à Pendel Haven :
Edité par Vitas Brevis le 24/08/08 à 17:38
