Forum - Une nuit perdue

Index des forums > Rôle Play > Une nuit perdue

Baron Mickar | 25/08/08 16:04

Pour la première fois de mon existence j'ai senti l'intense beauté qui consiste à disposer d'une nuit et d'un lieu pour un amant. Deux corps, de la musique et un Chevalus Gris lune 512. Voilà le cadre de vie minimal que je n'osais explorer, seul un Elfe pouvait me plonger dans cette folie et me faire oublier l'odeur enivrante des champs de bataille : le Baron Mickar .

Je tombais sur lui a la sorti de la taverne, son corps qui respirait la puissance et sa beauté Elfique firent chanceler mon assurance guerrière. Certes, ce ne fut pas la première fois qu'il tenta de me débaucher de mon droit chemin mais ce soir l'hydromel aidant, je ne pu résister plus longuement a son regard charmeur, Donc je me fis convaincre sans trop de résistance.

Une fois à l'aise au sein de sa demeure Clanique et après quelques galanteries dés plus formelle. Il posa ses mains au bas de mon cou, cela tenait de la magie et je perdis toute décence, tout contrôle. Sans se dérober, il glissa sa main sous ma tunique, il m'embrassa le cou, descendit vers le ventre pour enfin s'échouer vers l'intérieur de mes cuisses. Il resta là un long moment, mes jambes et mon ventre se tendirent, se contractèrent et vibrèrent. Possédée, j'explosais, mon torse se souleva de la table et seule la puissance de ses mains put me maintenir sur mon lit de déchéance. Je pleurais, je gémissais, jamais auparavant je n'ai été aussi loin dans l'orgasme.

Et pourtant, Que tout les dieux qui régissent notre monde me pardonnent, il me manquait encore cette dernière marche a franchir, ce seuil de non retour. Sans aucun autre mot,il me tourna sur le dos et lorsque mes seins effleurèrent la soie de ses coussins, je le sentie en moi. À partir de ce moment, une certaine fusion naquit entre nous et nos mouvements défièrent les lois de l'apesanteur jusqu'au petit matin et a ce moment féérique où sa chaleur se rependis en moi et un sentiment d'immortalité me transperça le coeur.

:D

Edité par Baron Mickar le 25/08/08 à 16:04

Lancwen de Sigil | 25/08/08 16:19

c'est un rêve n'est ce pas? :D

sinon je suis certaine que Jynx Torquilla serait heureux d'apprendre le nom de la dame si c'en est une qui vous accompagna ce soir là :p

Baron Mickar | 25/08/08 16:34

"nom de la dame"

Désolé . secret professionnel :D

OHHHHHH.. je vois déjà la foule qui se lève et nombre de ses partisanes féminines qui quitte la salle ...

Nul inquiétude :L'elfe est partageur et point avare de ses talents :)

Edité par Baron Mickar le 25/08/08 à 16:35

Sheena | 26/08/08 09:11

Ah ce Baron! Quel tombeur! :D;)

Secret professionnel?? :p Bon, je vois que finalement tu n'as pas dû peiner à la trouver cette dame! :o:o:D

Edité par Sheena le 26/08/08 à 09:23

Index des forums > Rôle Play