Forum - Mélancolie

Index des forums > Rôle Play > Mélancolie

Rek'Laken Furiosodemonis | 25/08/08 16:18

"Tu crois qu'il s'agit d'elle ?"

Une forme noire était sur le plus haut balcon, de la plus haute tour du castel Thraka. Le vent balayait la plaine, le village, et les visages de deux rois, l'un vieux et usé, l'autre jeune et impétueux.

Le vieux démon avait replié ses ailes comme un manteau autour de lui, comme s'il était blessé. Mais si blessure il y avait, elle n'était pas visible.

"Je ne sais pas. Je ne pense pas. Ta femme est probablement morte il y a bien longtemps. Tu ne peux pas reprocher à deux personnes d'avoir le même prénom, Rek...enfin Ka'yl. Enfin...Peu importe. C'est la vie, ou une farce futile.

- Je sais gamin, Je sais."

Selyenn, actuel Ka'yl Thraka VI, n'avait jamais vu son tuteur et mentor, l'ancien Ka'yl dans cet état. Et visiblement il avait fait une belle bourde, le nouveau roi, en permettant à l'ancien de revenir à volonté prendre le corps qu'il partageait avec Rek'Laken*. Qui, lui, avait au moins la décence d'être constant, dans sa bêtise et sa nonchalance, pardi!

Depuis l'enfance, la proximité avec Rek'Laken avait donné à Selyenn une étrange relation avec l'autre personnalité du démon, le bon orc poli et sensible. Il lui devait probablement la vie, et plus encore, une profonde admiration.

"Je ne suis pas plus doué pour les histoires de couple que toi, tu sais, Ka'yl, glissa-t-il. Mais j'ai peut être quelque chose qui va te remonter le moral.

- Hm?

- La rumeur veut qu'un pilier de taverne soit revenu. Et pas n'importe lequel. Le seul à pouvoir rivaliser avec toi sur un concours de bière :D

- Le capitaine? :o

- Parait qu'oui. Viens, on va se jeter un godet avec lui..."

Passant, méditez ce court passage, car dans ce monde il n'y a qu'une vérité, énoncée par le démon en ces termes, après quelques dizaines de tonneaux :

"La seule ch...ose qui vaille le coup, pour oublier ces dames *hic*, ch'est l'alcool. La bièèèreuh. Ca saoule autant, mais t'es pas marié avec le to..tonneau, bon dieu d'bois" :D

D'aucun disent que cette phrase serai le premier que Skippy viendrait insuffler au monde dans la philosophie du Grand Alcool Divin, qui fait tout oublier, même les bêtatrois.

Sur ce, à la votre :D

*: Lire RP précédent... C'est Dallasodhil :D

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 25/08/08 à 16:19

Index des forums > Rôle Play