Forum - Avis de recherche

Index des forums > Rôle Play > Avis de recherche

Rat De Labo | 28/08/08 12:33

Le Rat placarde une petite affichette écrite en lettres de sang (il en reste de sa dernière torture, je vous raconterai ça bientôt :D ):

Recherche désespéremment mes anciens compagnons de fortune avec qui j'ai pris plaisir à guerroyer: les terribles vampires Abigaelle et Asgaroth!!! J'ai besoin de vous, on pacifiait tant de continents ensemble!!!

Une prime sera offerte à quiconque pourra me renseigner à leur sujet.
Prière de s'adresser à la conciergerie du Clan ou de me renseigner ci-après...

Le rat

Le démon repart en trainant les pieds, une larme à l'oeil (il fait de la conjonctivite hein :o )

Balain | 28/08/08 13:14

Attention à vos relations messire Rat, à vous allier aux Mort-vivants vous allez donner des boutons à un orc de votre nouveau clan :D

Sheena | 28/08/08 13:33

Messire Balain, si c'est de notre Dante que vous parlez, je crois qu'il est déjà bien servi en boutons :o:o:D

Rat De Labo | 28/08/08 15:04

Messire Balain> C'est si je m'alliais aux vôtres que mon cher orc adoré chopperait la colique! Pour le reste, il s'habitue à voir autant de non-morts dans son Clan ;)

Métania | 28/08/08 15:09

Très cher Rat de Labo, nous ne nous connaissons pas mais votre annonce m'a donné des idées :D

Rat De Labo | 28/08/08 15:18

Chère Metania,
on peut se connaître...si vous recherchez des fouteurs de désordre, vous en avez un devant vous :D
Au fait, copieuse pas content :D:D:D

Le Rat, clanicus detectivus wantum

Métania | 28/08/08 15:26

Nous connaitre? Qui sait?!

Quant à ce qui est des fouteurs de désordres, Grullera bien qui Grullera le dernier :D

Moi, copieuse? Noooooooon...je dirais : juste inspirée par les idées des autres :o:D:D:D

Métania

Edité par Métania le 28/08/08 à 15:27

Balain | 28/08/08 16:42

Sheena> Oui je faisais bien allusion au seigneur Dante que j'ai pu côtoyer récemment. Mais ses derniers boutons étaient plus dus à l'envoie de mes "troupes" chez lui que celle des MV :D

Messire Le Rat> Peut-être vous étiez vous allié à l'un d'entre nous sans que vous en ayez conscience lors de vos précédentes aventures ? ;).

Métania> Étant moi même un avatar de Grulll, je vous confirme sa facilité à foutre le bordel partout où il passe

Edité par Balain le 28/08/08 à 16:43

Rat De Labo | 28/08/08 17:36

Balain> La "liste" ne serait-elle pas complète?:oOu le problème viendrait-il des doux blonds?:o:D
Ou vous parlez de mes 2 collègues recherchés?:D:D:D

Balain | 28/08/08 23:50

On ne va pas tout vous dévoiler en une semaine. Vous êtes vraiment gourmand en informations mon p'tit bonhomme. :D
Il faut bien qu'il nous reste un peu de mystère. ;)

Dante Onkull | 29/08/08 12:32

même pas mal gros gitan à barbe......va manger du hérisson dans ta caravane :D

Index des forums > Rôle Play