Forum - Avis de recherche
Index des forums > Rôle Play > Avis de recherche
Rat De Labo | 28/08/08 12:33
Le Rat placarde une petite affichette écrite en lettres de sang (il en reste de sa dernière torture, je vous raconterai ça bientôt
):
Recherche désespéremment mes anciens compagnons de fortune avec qui j'ai pris plaisir à guerroyer: les terribles vampires Abigaelle et Asgaroth!!! J'ai besoin de vous, on pacifiait tant de continents ensemble!!!
Une prime sera offerte à quiconque pourra me renseigner à leur sujet.
Prière de s'adresser à la conciergerie du Clan ou de me renseigner ci-après...
Le rat
Le démon repart en trainant les pieds, une larme à l'oeil (il fait de la conjonctivite hein
)
Balain | 28/08/08 13:14
Attention à vos relations messire Rat, à vous allier aux Mort-vivants vous allez donner des boutons à un orc de votre nouveau clan 
Sheena | 28/08/08 13:33
Messire Balain, si c'est de notre Dante que vous parlez, je crois qu'il est déjà bien servi en boutons 

Rat De Labo | 28/08/08 15:04
Messire Balain> C'est si je m'alliais aux vôtres que mon cher orc adoré chopperait la colique! Pour le reste, il s'habitue à voir autant de non-morts dans son Clan 
Métania | 28/08/08 15:09
Très cher Rat de Labo, nous ne nous connaissons pas mais votre annonce m'a donné des idées 
Rat De Labo | 28/08/08 15:18
Chère Metania,
on peut se connaître...si vous recherchez des fouteurs de désordre, vous en avez un devant vous 
Au fait, copieuse

Le Rat, clanicus detectivus wantum
Métania | 28/08/08 15:26
Nous connaitre? Qui sait?!
Quant à ce qui est des fouteurs de désordres, Grullera bien qui Grullera le dernier 
Moi, copieuse? Noooooooon...je dirais : juste inspirée par les idées des autres 

Métania
Edité par Métania le 28/08/08 à 15:27
Balain | 28/08/08 16:42
Sheena> Oui je faisais bien allusion au seigneur Dante que j'ai pu côtoyer récemment. Mais ses derniers boutons étaient plus dus à l'envoie de mes "troupes" chez lui que celle des MV 
Messire Le Rat> Peut-être vous étiez vous allié à l'un d'entre nous sans que vous en ayez conscience lors de vos précédentes aventures ?
.
Métania> Étant moi même un avatar de Grulll, je vous confirme sa facilité à foutre le bordel partout où il passe
Edité par Balain le 28/08/08 à 16:43
Rat De Labo | 28/08/08 17:36
Balain> La "liste" ne serait-elle pas complète?
Ou le problème viendrait-il des doux blonds?

Ou vous parlez de mes 2 collègues recherchés?

Balain | 28/08/08 23:50
On ne va pas tout vous dévoiler en une semaine. Vous êtes vraiment gourmand en informations mon p'tit bonhomme. 
Il faut bien qu'il nous reste un peu de mystère. 
Dante Onkull | 29/08/08 12:32
même pas mal gros gitan à barbe......va manger du hérisson dans ta caravane