Forum - Avis de recherche...aussi!

Index des forums > Rôle Play > Avis de recherche...aussi!

Métania | 28/08/08 15:19

Lune 766...une grotte au milieux de nulle part...une naine pointe le bout de son nez à l'air libre, le visage embrumé et le regard hagard vraissemblablement en raison de l'alcool frelaté qu'elle n'a cessé d'ingurgiter depuis des dizaines de lunes.
Cela fait des lustres qu'elle n'a pas mis les pieds dehors et il lui faut d'interminables minutes pour s'adapter aux rayons du soleil.
Après son incantation grullesque qui avait conduit à la disparition de Skippy (elle en était du moins persuadée), la naine avait préféré faire profil bas et s'exiler le temps que l'incident soit oublié.
Cela aurait pu durer encore longtemps mais son envie de guerroyer et surtout sa réserve de bière étant épuisée, elle n'avait d'autre choix que de revenir à la surface.
Et puis, l'histoire de Skippy devait être oubliée maintenant...

Une fois sa vue retrouvée, elle aperçu un panneau où semblait être accroché un parchemin...un avis de recherche d'un certain Le Rat ("heu,c'est qui celui là?" ).
Empreinte de nostalgie, elle se demanda alors ce qu'étaient devenus ses anciens acolytes du Désordre de l'Ombre et se dit qu'il était bon le temps où ils grullaient ensemble sur les terres de Daifen...
Elle s'empara du parchemin, attrapa un morceau de charbon qui trainait et griffona sur le dos dudit parchemin:

"Recherche anciens compagnons du Désordre, compagnons de beuveries et de grulleries en vue de remettre un peu de bordel dans le monde de Daifen!
Merci de me contacter, ou pas, ici ou ailleurs (cf annuaire!:D )
Bières à volonté...Re-Grull ;)
Metania"

Puis elle remit le parchemin sur le panneau...
"Bon elle est où déjà cette fichue Taverne?"

Edité par Métania le 28/08/08 à 16:13

Charengo | 28/08/08 15:26

"en vue de remettre un peu de bordel dans le monde de Daifen!" :D

heu on est obligé de faire partie des anciens compagnons du Désordre pour ça ? :D

Baramir d'Eckmöl | 28/08/08 20:11

La renaissance des Grulleux ?
Ben c'est plutôt grullant non ?:o:D

Capitaine Taverne | 28/08/08 22:28

GRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUULLLLLLLL !!!!!!

(voir plus bas ^^)

Edité par Capitaine Taverne le 28/08/08 à 22:29

Rat De Labo | 29/08/08 10:31

Métania a dit: "un avis de recherche d'un certain Le Rat ("heu,c'est qui celui là?" )."

Le ciel s'obscurcit, les nuages accélérèrent leur course, un vent surnaturel se leva. Un grondement tout d'abord lointain puis remontant le long des frêles corps des mortels via le sol figea toute vie. La terre craquelait déjà par endroit. Au loin, des cris d'animaux désespérés décourageaient tout sourire.
Soudain, une butte de terre explosa tel un volcan miniature...du feu et de la lave puis autre chose de grouillant...Plusieurs geysers fusèrent de la même manière. De la vermine, des rats, fléaux de ce monde s'expulsèrent des entrailles de l'enfer...Des centaines de rongeurs recouvraient le sol qui continuait à vibrer au rythme d'un coeur qui bat...

Du premier cratère lévita une masse figée dans l'ombre malgré toutes ces flammes, elle absorbait toute la lumière. La masse se déplia. D'une stature d'orc, en bien plus musculeuse et pourvu de cornes de bélier...puis la clarté se fit sur elle. Le démon Rat était là. Immense (presque 3m!!!), bâti comme un lutteur, des dents acérées, une peau bleuâtre recouverte de symboles kabbalistiques , des protubérances frontales majestueuses vissées sur le crâne...Il souriait. Ses yeux, d'un noir ebène total accrochait tout mouvement et captivait.
Puis le spectacle son et lumière s'arrêta net.
Maître Rat descendit de son podium de terre improvisé, les rats s'amassèrent autour de lui.
Le cours des choses reprit sa place habituel. Tout semblait comme avant, un terrible démon en plus. Rat reprit une taille plus habituelle d'homme, sa peau devint blanchâtre, ses cornes redevinrent 2 vagues appendices crevant la surface de son front. Plusieurs rats recouvrirent son torse imberbe et se transformèrent en un habit baroque sombre avec cape... Il sourit et repoussa une mèche rebelle sur son front.

-Ben quoi, vous ne me connaissez vraiment pas? Rat, agitateur de foule, malheureuse fusion entre un terrible démon païen en mal de reconnaissance, un mage qui voulait l'exorciser et un rat receptacle du sort ayant mal tourné...

Seigneur Rat se gratta la tête, pensif...

-Très bien, alors surveillez tous vos boules de cristal, marc de café et entrailles de prédiction préférées, je vais vous passer un petit reportage sur moi et mes pratiques très bientôt! Grull!... ;)

Edité par Rat De Labo le 29/08/08 à 12:11

Claudine D'alexandhil | 29/08/08 10:49

Mais, cher Baramir, les grulleux ne sont pas morts, pourquoi voudriez-vous qu'ils renaissent ? Alors certes les anciens, il n'en reste plus forcément beaucoup, le seul que je connais, c'est Krahn Dos Khaal. Mais la relève est là, et si les vieux de la vieille se mettent à revenir... alors les comploteurs, du genre Drazankhar-à-vannes et consorts n'ont qu'à bien se tenir... Car même les plans les mieux préparés ne résistent pas à Son Divin Désordre !

GRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLL

Claudine, néophyte du culte grulleux, représentante de l'Eglise de l'Orteil Léché

Bart Abba | 29/08/08 11:36

Si les Grullleux débarkent, ça va peut-être réveiller les Hordeux, ki sait !? :o
ça ne serait pas un mal, paske j'en ai marre de me koltiner, seul, le ménage à Hordadoum !! :D

Dante Onkull | 29/08/08 12:33

t'as qu'à ramener ta grosse fraise au Clan.....ils sont racistes des orcs là bas, et des gros tétons.......damned

Rat De Labo | 29/08/08 12:38

Dante> Plains-toi mon orquinou préféré :D , y a le RDG pour les gros tétons! Et puis moi j'aime bien les orcs (Inpahéz zur um peiu beim luehé )

Le Rat, clanicus detendus glandum

Edité par Rat De Labo le 29/08/08 à 12:38

Balain | 29/08/08 12:41

Moi aussi, je les aime bien les orcs mais seulement pour les rusher :D

Bart Abba | 29/08/08 13:00

Fais pas le balain, toi !!
Ou il va t'arriver de mrikoles !!
N'oublie pas les orks sont les maaîîÎÎÎîtres du mooOOOOOOOooonde !! :D
Hein!? ¤_Ô
Bais non chuis pô emrhuber, j'dois juste être allergike aux poils de rat... :D

Dante> Prépare la bière et les gros tétons, j'vais passer dans ta roulotte d'ici peu ! ;)

Edité par Bart Abba le 29/08/08 à 13:02

Balain | 29/08/08 13:55

Entant qu'avatar de Grulll, j'ai une protection contre les mouches des orcs moi :D

Baramir d'Eckmöl | 29/08/08 14:17

Claudine> benje savais pas. De toute façon les dieux ne meurt jamais, n'est-ce pas ?:D

Bref, le bordel de grull va s'abattre sur daifen ?:o

Index des forums > Rôle Play