Forum - Un petit intermède de douceur dans ce monde de brutes

Index des forums > Rôle Play > Un petit intermède de douceur dans ce monde de brutes

Rat De Labo | 31/08/08 12:56

Tata tatatata...couinèrent les rats...
Ne touchez plus à vos écrans, entrailles ou quelconque mode de réception extra-sensoriel de cette émission, toute interférence est totalement voulue de ma part...

Les orcs pouvaient observer la scène sur leurs lames de hache rougies par le sang, les nains dans leurs bières à moitié vides, les sorciers dans leur boule de cristal ou marc de café, les elfes dans leur miroir (ben oui, ils se regardent 50 fois par jour pour bien remettre leurs mèches en place donnant ces coupes si parfaites, ce n'est pas inné malgré ce que disent les légendes...), les nécromanciers dans les yeux de leurs goules...

Le visage de Seigneur Rat apparut en translation sur la droite, en gros plan, nez épaté et regard malicieux...

« Bienvenue chez moi » sourire à pleine dents pointues et zoom arrière révélant un cadre lugubre et froid...enfin si l'on est un mammifère à sang chaud car d'autres comme les morts vivants trouveraient plutôt l'univers agréable et jouissif bref..., une salle de torture pour tout dire ! Et une salle de torture bien peuplée de surcroît il faut dire ...

« Ne faites pas attention au désordre hein, j'ai honte...je reçois souvent à la bonne franquette vous savez... (sourire hypocrite). Je tenais vraiment à vous montrer mon quotidien et mon petit cocon de bien-être mais trêve de parole, suivez-moi par ici...

Le Rat faisait déjà les présentations...il s'approchait du premier chevalet où trônait l'une de ses victimes, un pauvre orc à qui il manquait déjà le non indispensable c'est-à-dire un bras, une oreille et une partie de ses dents (qui a dit la tête ?)...

« -Voici l'un de mes invités, Kakou il me semble ...

-Non, f'est KafKou chuinta le torturé (ben oui, les dents en moins, suivez un peu...)

-Oui, oui exactement , Monsieur Kaskou m'a été présenté lors d'une sympathique réunion diplomatique sur le terrain...je l'ai dès lors invité à venir me narrer plus en détail ses passionnantes aventures qui pourraient m'intéresser dans le cadre d'un échange d'informations stratégiques...

Le démon se penche pour ramasser une tenaille et l'insère dans la narine gauche du mufle orquien, puis serre on ne sait quel atrocité qui se tapie dans cette grotte mystérieuse et quand l'orc se met à bramer reprend :

-Alors sale primate vert...ah tu voulais me rentrer dans le lard avec tes stupides compagnons de guerre....crache maintenant !!! Dis-moi tout !!! Vermine en sac, pisse de squig lyophilisé...

L'orc hurla, cracha un OGSNI (objet gluant et sanglant non identifié) et pleura :

-Moi pas favoir quoi toi vouloir...Orc vufte taper !!! taper !! taper !!Orc rien favoir d'autre...

-Hum...je vois que tu n'as pas suivi les cours de Messire l'orc érudit...allez dis-moi ce que tu sais sur les autre seigneurs qui cherchent à m'écraser, espèce d'excrément diarrhéique de sanglipin à plume ...

Se disant Rat enfonce un pieu qui traînait au sol dans l'oeil droit du colosse...

-Arrrgggllll !!!!! Tout le monde vouloir taper méchant Rat...moi rien favoir de pluf...gémit Kaskou

-Soit, rien d'autre pour aujourd'hui ???...(se tournant vers les spectateurs) je crois que notre ami est las et va se retirer...

Le Rat excédé trancha net la carotide laissant l'orc se vider (ça ferait un excellent boudin pour le Kieu) et passa dans le coin opposé de la pièce où se trouvait un nain pendu par les pieds, la barbe retroussée sur le nez...

-Je vous présente Monsieur Tape la hure, un charmant ami que j'ai rencontré lors d'un précédent séjour sur Vanilaicedhil...

-Mon c*l, ami de mes fees, tu m'as trahi à la première occaz espèce de s h * tric** ** de ta ** ** (comme quoi les nains ont du vocabulaire )

Le Rat lui enfonce la barbe dans la bouche pour le faire taire...

-Oui, donc je disais, comme je lui étais redevable d'un léger différent qui nous avait opposé, je lui ai proposé une cure dans mon palais égoutier afin de deviser sur l'art de la guerre et des méfaits des mésalliances...Monsieur Tape ta soeur s'apprêtait justement à me parler de... ???

Il retire les crins de la bouche du gnome

- De ton énorme * !!!## ??/@&! Espèce d'enc de m* de ta b*** à canards !!! jura le nain

-Canard ? Vous parlez de Messire Falxo ?

-P** de ta * de ton * de mes c*** !!!

-Bon je vois que Monsieur Tape dans ton cul n'est pas disposé à nous conter dans un meilleur langage son périple passé, nous reviendrons plus tard lui proposer une collation... ou une décollation...
Passons à côté si vous le voulez bien... »

Le Rat changea de pièce et se retrouva devant un elfe assis ficelé sur un siège de barbier. Le personnage aux oreilles pointues se tenait fièrement sur sa chaise et semblait provoquer du regard le semi démon. Sourire et petit clin d'oeil du Rat vers la « camé-rat »...

-Voici Sire Anneuvoa Turienvenh'Ire. Une elfe fort courtois que je chéris tout particulièrement pour sa connaissance toujours renouvelée des potins du royaume. Une vraie pie...quand on sait lui délier la langue...Je dois vous avouer qu'avec cette race-là la stratégie est toute autre... Vous pouvez leur arracher tous leurs membres et même leur peler les pieds, rien n'y fait ...par contre...

Le Rat sortit une paire de ciseaux et un miroir...Petit regard sadique...Il se mit à tailler dans la masse la chevelure flamboyante de l'elfe, coupant à grosses mèches, arrachant même par moment...puis il montra le résultat au (dé)coiffé...légère moue de surprise mais l'elfe tint bon, il réprima une larme...

-Un coriace ? Mmmmhhh...j'aime ça ! Compliquons un peu...Voici une décoction de mon cru...elle teint les crinières en vert...et je rajoute ceci...

Le démon exhiba fièrement l'OGSNI extirpé du nez de l'orc un peu plus tôt.

-On dit que une fois placée en contact de la peau d'un elfe, il y pousse une excroissance poilue et brunâtre du plus bel effet...

L'elfe hurla !!! Un cri de négation desespéré...Ca faisait à peu près cela : NAAAaaaAAAaaaaAAAOOOooOOOo00OOOOONNNnnnnnn !

-Non ? Alors parle mon bellâtre à collants roses ! Dis-moi tout !

-Je connais la liste des initiés ! Il y a Zoltahn, Kez, Lludd, Prince d'Euphor,..

-Je m'en fiche de ça, je la connais depuis longtemps, donne-moi plutôt des infos que je n'ai pas déjà depuis belle lurette !

-Findel a un esclave le clone qui bosse à sa place pour nous rendre ce monde agréable ! Et il tyrannise un pauvre écureuil à ses moments perdus !

-... ? Là tu te fiches carrément de moi...

-La béta 3...

-...arrive, je sais !!! Plus que 7 jours, tous les grands seigneurs sont déjà sur le qui-vive en vue du chamboulement grullesque de notre univers !

-Le terrible Mage Celimbrimbor est vieux !

-Heu... ? Vieux comment ?

-Vieux même pour un viel elfe ! Et il chante d'une voix toute cassée sous sa douche des champs guerriers comme Born to pète ta gueule !!!

-Mouais...mais bon, j'en fais quoi de ça ? le Rat se gratte la tête de dépit...Et du croustillant ? du vrai ? Nan ? (soupir)

L'elfe s'évanouit devant la gluance de l'OGSNI...

Notre démon présentateur de sa real life se tourne vers l'objectif...un regard fatigué, il secoue lentement la tête...

-Vous voyez mon quotidien ? S'énerver avec la plebe incompétente de tous chemins...Ruser d'ingéniosité pour soutirer la moindre information de qualité et surtout se débarrasser des corps après coup...Heureusement j'ai des Glaug-glaug récupérés lors de la fermeture de l'auberge de Khorèn, ils dévorent très bien tout ce que je n'utilise pas pour mes cocktails de Bloody Harpy...

Le Rat se dirige vers un fauteuil apparu soudainement poussé dans le cadre par des centaines de petits rats tout afférés à leur tâche...Il s'assied, un verre de Bloody apparaît justement dans sa main, et il déguste avec délectation son nectar de carnassier...Il s'humecte les lèvres et reprend :

-Et bien mes chers amis, j'espère vous voir très bientôt chez moi pour échanger et deviser sur le monde comme tous ceux que je vous ai présenter aujourd'hui. En attendant, je vous souhaite une très bonne après-midi et de jolis combats !

Zcrrrrrriicccccc... Interruption de la télétransmission magique....

Edité par Rat De Labo le 31/08/08 à 12:57

Sheena | 31/08/08 15:16

T'as pas intérêt à réserver le même sort à ma magnifique chevelure!! pas content

A part ça : excellent :D

Index des forums > Rôle Play