Forum - Convention jdr et autres

Index des forums > Hors Sujet > Convention jdr et autres

Aegnor Ombrâme | 02/09/08 15:08

Oui il est tard je sais, mais je n'étais pas sensé m'occuper de la comm mais bon^^

Donc bienvenue (parce que vous viendrez:p) à la convention "Jeux et Merveilles" le 6-7 septembre à Saint Apollinaire, juste a coté de Dijon(et c'est ce WE et alors!!! mieux vaux tard que jamais:p)

Au programme, du jdr(Agone, Rolemaster, Vampire(multitable et pas commun!), Qin et autres), des jeux de sociétés en veux tu en voila(une banque d'une bonne centaine de jeux différents, des jeux qui tournerons avec des animations), du jeux de figurines(plusieurs tournois gratuits)...

Boissons et sandwichs proposé par NOUS^^, possibilité de dormir(à la dure et pas pour plusieurs centaines de personnes non plus^^) là bas (max comme vous ferez nuit blanche parce que vous jouerez ce ne sera pas un problème^^).

Pour les infos le site officiel est ici: [Lien HTTP]
Le site de Jocade(notre partenaire) là:
[Lien HTTP]
Et le site de la Guilde des Songes(c'est ceux qui seront avec les tee-shirts gobelinné^^) ici:
[Lien HTTP]

Bon après y'a toujours mon mail, mais j'va être très occupé, parce que j'ai pas que y'a pas que la convention dans la vie^^

Donc maintenant vous prenez votre week-end et vous vous pointez sinon... (j'vous embrasserai!!!)

Edité par Aegnor Ombrâme le 04/09/08 à 17:14

Eigoel Nahb | 04/09/08 15:10

Tu devrais revoir tes deux premiers liens, ils ne marchent pas.
:b :b

Aegnor Ombrâme | 04/09/08 17:15

Il avait juste pris le " que j'avais mis pour entourer l'adresse^^ maintenant ça marche^^

Index des forums > Hors Sujet