Forum - Le Défi de la Confrérie des Extrémistes Nains

Index des forums > Rôle Play > Le Défi de la Confrérie des Extrémistes Nains

Dixi le Sombre | 09/09/08 15:04

Au Royaume d'Amon-Khazad, les scribes n'avaient pas pris de repos depuis des jours. Ils écrivaient inlassablement les mêmes mots dictés par le Seigneur Dixi quelques lunes plus tôt. Certes, des ingénieurs avaient travaillés sur des machines permettant de reproduire à l'infini un texte, mais à ce moment là, à quoi serviraient les scribes ? Il est de notoriété publique qu'il est infiniment plus agréable de taper sur un scribe que sur une machine en fer.

En direction des 4 coins de Daifen, les messagers sur des poneys de course - abstenez-vous de tout commentaire vexant - partaient délivrer le message de la glorieuse Confrérie des Extrémistes Nains. Sur le vélin, l'on pouvait y lire ces quelques lignes :

Seigneurs ou ceux qui pensent l'être, Dames, Manants, Marauds, et à toute la racaille qui parcourt cette terre,

La Très Glorieuse Confrérie des Extrémistes Nains d'Amon-Khazad, tremblez sous ce nom, souhaite montrer à n'importe quel Ordre ou ruine d'Ordre sa supériorité dans un combat épique. Nous pensons, à juste titre, être les plus grands guerriers sur la surface de ce caillou battu par les vents. Cela ne fait même aucun doute, puisque nous sommes les Nains sous la Montagne, destructeurs d'elfes, et notre réputation nous précède où que nous allons.

Il y a environ 100 lunes de cela, la Chimère nous avait proposé de combattre à armes égales à cinq contre cinq, hélas, Dame Chiméra avait des ballonements, Mickt le Terreux, l'arthrite et les autres s'étaient enfuis vers des cieux plus cléments. Il nous fut donc impossible de réaliser cet intéressant projet - massacre- à bien. Y a-t-il donc des mollusques pas trop peureux pour tenter leur chance contre 5 de nos meilleurs guerriers ?

Nous comprendrons bien évidemment, que certains se contenteront de palabrer, et de commenter, bien au chaud dans leur chaumière, une couverture sur les jambes et un chat à caresser à portée de mains. Ces gens là ne nous intéressent pas, leurs répliques à venir resteront sans réponse. Si par le plus grand des miracles, des adversaires se présenteraient à nous et si par l'aide de tous les Dieux réunis, ils viendraient à emporter la victoire, la Confrérie leur offrira le quart du trésor des nains à se partager entre eux.

Bonne réception, j'espère que le message arrivera à destination et que mes émissaires ne tomberont pas sur des cités abandonnées depuis des centaines de lunes.

Dixi de Tormen, Vénérable Ancien d'Amon-Khazad.

Prince Loken | 09/09/08 17:28

Visiblement pour la chimère, le saphir et le tavernier, faut prévoir du un contre un...

Korem | 09/09/08 17:47

Il y aurait des rumeurs d'un nouvel Ordradhil prochainement. Je pense que cela répondra au mieux a votre requete...

Dixi le Sombre | 09/09/08 17:54

Il n'y a pas de requête.
Ce que nous proposons n'a rien à voir avec un Ordradhil et ses alliances de 5 guildes contre 1.

Nous proposons un combat sans contestation possible, où la seule part de malchance viendrait des positions découvertes.

Reinmar der Minnesänger | 10/09/08 11:25

Seigneurs Extrémistes Nains,

Peut-être une alliance de cinq guerriers seulement liés entre eux par un désaccord profond avec vos idées pourrait-elle vous agréer ?

Si vous le voulez bien, je veux bien rallier quatre proches qui se feront une joie de faire un des grands défis chevaleresques de Daifen.

Dixi le Sombre | 10/09/08 11:31

C'est à étudier, nous avons reçu d'autres défis.
Nous allons en discuter entre nous et choisir qui sont les Seigneurs les plus à même de nous donner un peu "d'amusement"...

Duc De L'uto | 10/09/08 11:54

...Ceux qui perdront le plus facilement possible ?

Les extrémistes étaient bons, ils ne le sont plus. C'est pour revigorer une flamme éteinte que vous organisez ce genre de stupidité.

Par contre, si l'on pouvait installer des gradins autour du continent, ou avoir une sorte de compte-rendu chaque lune, pour suivre l'avancée des conflits, ce serait quelque chose qui pourrait attirer mon attention.

Dixi le Sombre | 10/09/08 11:57

Ils perdront tous de tout façon.
Nous sommes toujours les meilleurs mon bon Duc, dans tous les cas toujours meilleur que vous et votre bien pitoyable palmares.

Valtar | 10/09/08 14:51

Les commentaires non constructifs qui ne repondent pas a l'appel de Dixi n'etait pas requit et vos vaines paroles ne sauraient affecter les nobles extremistes nains!
Notre clan a encore la force de s'organiser et de se rassembler contrairement a beaucoup d'autres: le vent n'a pas erodé glorieux royaume d'amon-khazad ni ses fiers defenseurs et nous nous mettons en quete de l'affirmer au monde de daifen!
Je ne suis qu'un humble novice chez les extremistes nains mais vous ne meritiez pas que de venerables nains viennent en ce lieu repondre a vos provocations.

Edité par Valtar le 10/09/08 à 14:51

Dixi le Sombre | 11/09/08 10:51

Nous félicitons d'ors et déjà tous ceux qui ont eu le cran ou l'inconscience de répondre à notre Défi.

Leur impudence leur fait honneur.

Nous avons choisi notre adversaire. Le Clan relève notre Défi.

Nous ne donnerons donc pas suite aux autres demandes.

Index des forums > Rôle Play