Forum - Clans et raisons d'être
Index des forums > Hors Sujet > Clans et raisons d'être
Page précédente 1 ... 7 8 suivante
Celimbrimbor | 11/10/08 01:29
Et j'aimerais pouvoir en dire autant des interventions récentes dans cette discussion.
Soit on recentre, soit je blaste, soit je ferme la discussion.
Celim.
Vormonta | 17/10/08 21:00
Je rebondis un peu avec une autre idée, si ce n'est pas l'endroit, faite ce qu'il y a à faire.
Serai-t-il possible d'avoir une brin d'histoire de Daifen, sur les anciens Ordres justement, genre la Pieuvre, Rome, les Commandeurs, etc etc...
Je sais qu'ils sont dans l'ancien lien des Clans/Ordres/Guildes, mais un petit brin d'histoire serai vraiment le top à mes yeux, ainsi que pour les nouveaux, qu'ils sachent les combats qu'il y a eu.
Merci.
Edité par Vormonta le 17/10/08 à 21:00
Père Tuck | 18/10/08 01:11
Pour ca on peut aller voir sur Skippypedia (et le renseigner si besoin pour les concernés) =>
Oni-Link | 19/10/08 19:03
Alors en gros quelles sont les bonnes idées à tirer de cette discution ? Quelqu'un se sent d'attaque pour faire un petit résumé de ce qui a été dit sur ces 8 pages ^^ ? Ou on envisage de ne rien expliciter ?
Edité par Oni-Link le 19/10/08 à 19:04
Duc De L'uto | 19/10/08 19:49
Zoltahn Kodaly | 19/10/08 21:10
Loxias The Dark Lord | 19/10/08 21:59
-On devra attendre encore un peu pour tenir un Ordradhil, malheureusement. Aussi, devra-t-il y avoir une délégation de Sans-ordre.
-Visiblement, les nouveaux clans s'intègrent excessivement bien, et peut-être que la (ma ) crainte de voir fleurir des dizaines d'ordres vides fut infondée.
-Selon toutes vraisemblances, le Clan et les Initiés devront donner à tous des cours de recrutement puisqu'ils réussissent très bien dans le domaine. Aussi, le nombre permet une meilleure continuité temporelle.
-L'écriture de rps sur le Faux Rhum ne représente donc plus une nécessité fondamentale à la création et la maintenance d'un ordre, comme l'ont indiqué les protagonistes du débat.
-Peut-être devrait-il y avoir une page descriptive des anciens ordres diparus, comme le souligne Vormonta, de façon à pouvoir y accéder plus directement, comme avant, quoi.
Voilà, voilà, l'essentiel a été dit, je crois.
Edité par Loxias The Dark Lord le 19/10/08 à 22:02
Page précédente 1 ... 7 8 suivante