Forum - Ombres et lumières ? Ombre...
Index des forums > Rôle Play > Ombres et lumières ? Ombre...
Sourhnak | 17/09/08 16:49
Il y a bien un être étrange, qui fut attiré par l'appel de la primotaure. Une capuche, avec ce qu'il reste d'un visage décrépi à l'intérieur et un regard chafouin, mesquin.
La chose, ou ce qu'il en reste, hocha la tête poliment au discours de la bestiole. Une fois le silence revenu, l'homme en robe, autrefois connu sous le nom de Sourhnak, se leva, tranquillement, et s'en alla.
Un seigneur essaya bien de le dissuader, d'une voix forte : " Auriez vous peur, Seigneur ? Ser...".
Le regard glacial le dissuada de continuer à insulter Sourhnak. Une voix rauque et rocailleuse - du genre à griffer une pierre tombale un soir d'hiver - siffla sous la capuche:
"Drazhankar, Kehan Olth, Rek'Laken, le Désordre de l'Ombre... Tous des crétins. Des imbéciles, des incapables. J'vais leur montrer moi."
Et Sourhnak planta là les autres, sans se soucier de l'effet de sa remarque. Les quelques seigneurs à l'avoir entendu se posèrent la question : comment devraient ils interprêter ces paroles? L'étrange être était il de leur côté... Ou critique envers le mal qu'ils allaient devoir combattre ?
La forme en robe, lentement s'éloigna, perdue dans ses pensées.
Pire encore, un des "imbéciles" notoires était non loin...
Edité par Sourhnak le 17/09/08 à 16:50
Rek'Laken Furiosodemonis | 17/09/08 17:14
En effet, non loin de là, Rek'Laken était surexcité :
"Des primautores? Pfffouh ca fait des millénaires que je n'en avait pas vus!"
Le démon paraissaît extrêmement léger. Il sautillait partout. Il interpela la primotaure d'un air guilleret surprenant :
"Hé m'dame, ca existe les primotaure à tête de teckel ? 
- ... Non.
- Et à tête d'ortni... d'ornytro... d'thorny... de raton laveur?
- Euh, non.
- Et d'écureuil ?
- Non! 
- Et à tête de plante? Un primotête d'ibiscus par exemple? 
- Mais non?! c'est fini oui ces questions stupides.
- Roh... Ils avaient vraiment aucune imagination vos dieux
"
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 17/09/08 à 17:15