Forum - Les voies diverges, pour de bon...

Index des forums > Rôle Play > Les voies diverges, pour de bon...

Vadim | 26/09/08 13:24

Vadim repassait et repassait les informations dans sa tête. Vormonta avait choisit une autre voie que celle des cerbères. Lui-même n'était plus sûr de vouloir suivre cette voie encore bien longtemps. Jadis, quand son frère avait quitté pour retourner au royaume d'Erin, il était entrer dans un profond questionnement. Devrait-il continuer ou pas?

Vadim s'appuya sur le rebord de la fenêtre de ses appartements à Lux, il laissait le vent nocturne lui remettre les idées en place. Il regardait tranquillement l'air faire courber la tige des plantes et fleurs dans le jardin non-loin, quand ses pensées revinrent à ce qui le préoccupait.

Déjà qu'il avait quitté les dragons à l'époque... Pour un ordre qui ne lui collait pas vraiment à la peau, si on peut dire cela comme ça. Il avait quitté pour pouvoir former un ordre avec ses deux meilleurs amis, c'était cela qui le motivait, Vormonta partis pour de bon, l'expérience de son absence déjà vécue...

Sa décision était prise, l'ordre n'avait plus le même intérêt pour lui. Il avait déjà pensé ce retirer, cette fois pourtant, c'était la bonne.

Une pensée pour Loxias et Horagorn qui se retrouverait seuls suite aux départs consécutifs. Une pointe d'amertume règnerait peut-être entre eux suite à cet événement, peu importe, cela ne durerait sûrement pas...

Sans-ordre, dit-il pour lui-même. L'effet de prononcer ces mots lui était étrange. Depuis son arrivée sur Daifen, il ne l'avait pas été longtemps, ayant été accepté rapidement chez les dragons. Il profiterait de cela comme il se doit...

Il se détourna alors de la fenêtre, et se prépara à se mettre au lit, une petite pointe de nostalgie en arrière-pensée...

Rat De Labo | 26/09/08 13:29

:o:o:o

ben qu'est ce qui se passe???:o:o:o

Vadim | 26/09/08 13:43

Attend il y a un autre rp qui s'en vient :o:o:o

Lancwen de Sigil | 26/09/08 14:00

Assiste-t-on à la mort des Lux Ferrer?

Edeyne | 26/09/08 14:08

Plutôt brutale comme décision! Une petite pensée pour Loxias et Horagorn...
J'espère en tous cas que ta nouvelle situation te plaira :)

Vormonta | 26/09/08 14:17

Il regarde les Gardes Cerbères, les salut une dernière fois, arriver au devant de la porte centrale de la Cité, il donne un paquet à l'intendant qui se trouvait présent :

- Dans ce paquet, il y a toutes les informations, importantes ou non, que j'avais en ma possession, les clefs des différentes ambassades, et bien entendu, mon ruban et les armoiries du conseil tricéphale de Lux Ferrer Cerberus. Transmets mes amitiés à Dunrak, Horagorn, et à Loxias, veux-tu.

Puis il sort sans un regard pour les opprimés, les faibles, ou bien les veuves. Il ne peut faire cela, car sa peine est tout de même grande, même si ce départ est volontaire, assumé.
Les choses évoluent vite décidément, il a besoin de changement, de nouveaux défis. Les raisons sont diverses et variées, mais il ne pouvait plus assumer se rôle qui portant était tailler pour lui. Il a consacré une grande part de son énergie, de ses combats, pour ses idéaux, pour ses amis. Les Lux seront bien vivre sans lui, se dit-il.

Il pense à l'avenir à présent, il sourit...

Edité par Vormonta le 26/09/08 à 14:43

Rat De Labo | 26/09/08 17:31

Le Rat voyant ses 2 amis cerbères quitter la cité pour d'autres aventures épiques ne peut s'empêcher de sourire aux sourires qu'eux-même ont sur les lèvres au moment de leur choix...A voix basse, il murmure:

-Fasse que la magie de notre monde vous préserve des coups durs et vous offre une nouvelle voie tout aussi épanouissante (mais ça je n'en doute pas ;) )

Puis il regarde la magnifique cité cerbèrienne...

-Bon, y a du boulot pour tout entretenir là dedans...ils sont où les cocos qui gardent la boutique...besoin d'aide pour le petit coup de poussière? Faudra d'abord me virer le gros orc et ses tapettes géantes là! :D

Vadim | 26/09/08 18:34

Vadim était posté en dehors de la cité, et regardait tranquillement Vormonta qui remettait ses effets personnels aux gardes de la cité.

Loxias se retrouvait seul avec le commandement de l'ordre, mais celui-ci avait juré ne pas le laisser tomber, l'aide d'Horagorn et de Dunrak lui serait surement utile dans les prochaines lunes.

Il s'en voulait un peu de laisser tomber ainsi son ami après une période aussi longue passée ensemble... Mais il croyait, il sentait plutôt, au fond de lui-même, que c'était la décision à prendre.

Vormonta venait de terminer, il marchait déjà sur le sentier qui menait à la passe qui permettait aux voyageurs de sortir de l'antre.

Vadim marcha un bon moment avec lui, parlèrent de tout et de rien, tentant de garder quelques souvenirs de leurs moments à Lux.

Lorsqu'ils eurent quitté les remparts naturels, leur route se brisa en deux, Vadim parti de son côté, Vormonta du sien, avant de se promettre de rester en contact malgré les évènements.

Horagorn | 26/09/08 19:01

Horagorn, du haut de ses appartements regardait ses fréres partir... et son ex-frére le seigneur Rat qui passait dans le coin. Il ne pouvait rien faire! Tout c'est passé si vite: en une ou deux lunes, rien nous avait préparer à affronter cela. On n'a même pas fait de pot de départ... :o

Rat> Merci à toi pour ton aide, je pense que nous en aurons besoin.

Mais ne vous inquiétez pas, Lux n'est pas mort et ne le sera pas de ci tôt, enfin je l'espére..! Mais on est toujours là, certes moins nombreux mais toujours là!!

Edité par Horagorn le 26/09/08 à 19:02

Vormonta | 26/09/08 19:19

Les chemins qu'ils ont pris sont différents certes, mais l'amitié reste. Vormonta observe au loin, Vadim qui arpente les sentiers sinueux connus seulement des trois fondateurs. Les rôdeurs ouvrent la marche au long cortège du Général, ses armées sont embarquées et prêtes, il part à leurs rencontre.

Ses pensées sont pour les trois autres Cerbères qui auront la lourde charge de faire flotter fièrement la bannière de la Cité de Lux Ferrer Cerberus sur les terres de Daifen et de défendre coute que coute leurs intérêts et leur indépendance. Il se dit qu'il prendra le temps de leurs écrire une missive à chacun, une fois qu'il aura ses nouveaux quartiers.

La lune chasse doucement le soleil, il continue sur les sentiers escarpés sa marche vers l'inconnu.

Index des forums > Rôle Play