Forum - Les Fidèles de Xérés

Index des forums > Rôle Play > Les Fidèles de Xérés

Page précédente 1 2 3 suivante

Baron Mickar | 31/10/08 10:58

Jaran Kell appréciait son nouveau Décor, grâce au succès des premier épisodes, il pouvait enfin avoir un budget à la mesure de ses ambitions. Mobilier choisi avec soin, comblant une vaste pièce qui faisait également office de taverne-soft. Au fond, un massif comptoir des maîtres du zinc, où trônait un élégant encrier d'argent. Quelques parchemins épars, qui dérangeaient presque sur le zinc au milieu de chopines et de tonnelets. Au dessus du fauteuil où Jaran s'asseyait, une étagère exposait les premiers exemplaires de la Gazette des Songes . le tout donnait sur trois fauteuils de cuir de Raskass, qui semblaient d'un confort moelleux, entourant une table basse
Tout à côté, une petite banquette aussi en Raskass mais blanc ( le luxe du luxe parait il ). Et dans un coin, un meuble-bar, renfermant quelques alcools de toutes les provenances, ainsi que quelques cigares, que Jaran affectionnait particulièrement.
Le voici donc plein d'enthousiasme avant de recevoir son nouvel invité : Vormonta..

[Lien HTTP]

Zoltahn Kodaly | 31/10/08 14:31

Très belle interview.

Rat De Labo | 31/10/08 14:55

Très drôle, surtout quand tu dis espérer avoir garder l'image du noble chevalier :D

Vormonta | 31/10/08 15:15

Baron>J'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette interview. Merci.

Sheena | 31/10/08 16:19

Pourtant, le début ne semblait pas te plaire beaucoup Vormonta :o:D Jaran Kell a sans doute touché un point sensible.... Enfin, heureusement que ces cigares sont euphorisants!! :p (Qu'est ce qu'il y a Jaran, j'avais pas le droit de le dire?? :o Oups :D)

En tout cas, je suis agréablement surprise à chaque reprise Jaran, tu choisis des Seigneurs divers et variés, et c'est toujours avec un grand intérêt que je lis tes lignes! :)

Edité par Sheena le 31/10/08 à 16:20

Kaelig | 31/10/08 23:23

Je préfèrerais les lires en avant première ailleurs, l'ami...

Baron Mickar | 05/11/08 22:29

Ce cher Jaran était tout excité ce matin..Ben voyez-vous pour la premiére fois une femme , et non dés moindre , allait prendre place sur le fauteuil à question.
Il s'assura que le niveau d'hygiène était dés plus respectable et que les petits fours serait a la hauteur de l'événement quand soudain il vit enfin la Fée Viviane pénétrer dans le bocal...

[Lien HTTP]

Kere | 06/11/08 14:53

Encore une fois, très sympathique comme petite interview.

Dixi le Sombre | 06/11/08 19:07

Très médiocre entretien, malgré de bonnes questions de ce cher Jaran.

Kaelig | 11/11/08 22:04

Dommage que certaines questions n'est pas fait apparaitre son côté sombre...

(on en a tous un)

Edité par Kaelig le 11/11/08 à 22:04

Baron Mickar | 13/11/08 13:39

Un soleil pâle tentait vainement de traverser de sa lumière la couche brumeuse qui enveloppait la ville qui se réveillait tout lentement a cette heure matinale. Mais la place du marché était déjà en pleine ébullition , les échoppes, toutes plus étranges les unes que les autres commençaient a étaler leurs produits, les étalages dégageaient déjà cette odeur si propre a ce chaos si bien organisé. les premiers badauds se promenaient dans l'espoir de dénicher le premier poisson ou la première tourte d'une fraîcheur exemplaire. C'est dans cette ambiance que tout naturellement jaran kell décida de monter son stand et d'installer ses fauteuils pour recevoir son prochain invité : le Seigneur Hermes, digne représentant de la guilde des marchands

[Lien HTTP]

Lancwen de Sigil | 13/11/08 15:21

Très bonne interview du patron de cette guilde de vole... euh vendeur je voulais dire :o :D

Sheena | 13/11/08 17:56

Ah, papy, l'être le plus cher à ton coeur est sans doute et indubitablement (comment ça c'est la même chose??:o:p) celui qui vaut le plus cher financièrement parlant.Je crois donc que tu as en partie bien répondu à la dernière question de Jaran :D

Et je ne suis pas peu fière de valoir cher au yeux de mon vénérable grand père!! :p:D:)

Jaran, ton choix des "interviewés" est bien réparti! C'est un plaisir de lire à chaque fois tes nouvelles interventions! :)

Edité par Sheena le 13/11/08 à 18:00

Loxias The Dark Lord | 13/11/08 19:08

Oui, chronique intéressante, et invités tout aussi amusants. :p

Celimbrimbor | 13/11/08 19:08

C'est assez drôle, en effet.

Cela nous révèle des côtés inconnus de certaines personnalités plus ou moins connues.

A suivre!!!

Hermes | 14/11/08 18:08

Il est à noter que je n'ai même pas demandé d'or en contrepartie de cette interview, magnanime comme je suis :o :D

Sheena | 14/11/08 18:36

Que tu dis!! :o

Lludd | 14/11/08 23:22

Il t'a payé comment alors ? Je n'ose l'imaginer :D

Kad Havreksky | 15/11/08 13:06

ça y est, une révélation croustillante sur le porteur de collant :p

Baron Mickar | 22/11/08 18:20

Le soir tombait à peine sur une des auberges de la grande route des rêves...C'était là où Jaran décida de poser son baluchon après une longue journée à marcher, reposant ses pieds douloureux. Certes pourquoi tant de souffrances me direz-vous, tout simplement une envie de profiter de ses derniers jours d'automne avant le grand froid et puis sa maman lui répété depuis son jeune âge que les voyages formaient la santé.

Un regard circulaire à la pièce, il observait....L'auberge avait été construite comme une petite forteresse afin d'éviter d'être une proie par trop tentante pour les brigands du coin et la salle principale reflétait cette orientation défensive. C'était une grande pièce rectangulaire au sol de pierre froid, meublé d'une vingtaine de table dont la moitié était peuplée de voyageur venu des quatre coins du royaume et ou s'affairaient deux mignonnes serveuses rousses au visage tacheté de point de rousseur. Les filles de l'aubergiste sans nul doute au vu du géant roux qui se tenait derrière le comptoir à observer l'assemblé tel un souverain sur son trône...

Le feu crépitait en la cheminée, alors qu'il vidait son godet de bière tiède soudain il aperçut au fin fond d'une table le mythique seigneur Ristournel , de là il sortit son carnet et alla avec plein d'enthousiasme a la tablée de celui-ci..une occasion unique d'écrire une belle page de la gazette ..

[Lien HTTP]

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play