Forum - 1 Koala..Un Svp

Index des forums > Rôle Play > 1 Koala..Un Svp

Baron Mickar | 30/09/08 11:04

Une chose viens de passer inaperçu avec cette nouvelle mouture 3.0 mais je tiens à lever ce tabou, et oui le Koala, animal sacré des Primotaures et hélas pour lui aussi une viande dés plus fine qui se déguste sans faim d'ailleurs ...

Ingrédients: un Koala, une Marmite, une poêle, de l'huile, un arc elfique,de l'eau de vie de Smikel et une feuille de menthali

1.Capture du Koala.

Vous pouvez demander l'aide d'un Orc qui grâce a son Qi fera une belle diversion au sein d'un camp de Primotaures.

Pour ceux qui n'ont pas de potes Orc.. Faudra prendre son arc. Trouvez un camp isolé, allez voir des cornus ( se sont souvent eux qui gardent les Koalas) et dites leur que toutes leurs belles femelles sont partis avec des nains qui prétendent être mieux montés qu'eux, le cornu sera blessé dans son orgueil et ira de suite a la recherche des nains fantômes.

Vous n'avez plus qu'à pousser la porte. Posez une feuille de menthali, attendez et capturez le Koala qui ira d'un pas peu convainquant mais sans faille vers la feuille. Débrouillez-vous pour qu'il reste en vie .

2. Préparation du Koala.

Abattez le Koala (juste une flèche bien placé.. c'est fragile comme chose et faudrait pas abîmer la viande).Plongez le 10 secondes dans de l'eau bouillante au sein de la marmite, histoire de détendre ses muscles et d'attendrir la viande et de décoller la peau sans avoir à forcer

Découpez la viande en tranche et faites frire. (Certains garde les entrailles pour préparer une sauce qui accompagne a merveille le manioca.. je suis pas fan mais je respecte toute pratique culinaire )

En fin de cuisson, arrosez de l'eau de vie et flambez.

Effectivement, le manioca est le meilleur accompagnement pour cette viande si délicieuse mais bon une bonne grosse pomme de terre , ça le fait aussi

Alors effectivement, vous risquez de vous faire peu de potes Primotaures mais c'est pas vraiment grave puisque les Nerlks on l'air plus balaise..

B.Mickar
Cuisinier Xérésien

Index des forums > Rôle Play