Forum - Lessivegordhil : le ménage par le vide
Index des forums > Rôle Play > Lessivegordhil : le ménage par le vide
La Nouvelle Peste | 20/12/06 15:54
- Madame madame les harpies sont pretes selon vos instructions
- Ah ! allons donc voir ca tout de suite
-- La Nouvelle Peste sort de sa crypte blanche. Elle a le teint blafard de même que tous les occupants du royaume.
- Ca me semble pas mal en effet
-- Devant les yeux de la goule se tient une troupe de harpies vêtues d'une petite robe noire avec un tablier blanc et une colerette blanche sur la tête --
- On a fait comme on a pu avec ce que nous ont donné les organisateurs du continent. Et ca n'a pas été facile je peux vous le dire
- Tres bien Van Trilok mais s'il te plait arrete de parler avec ton estomac tu vas finir par me donner envie de vomir
-- La morte-vivante continue son inspection un peu plus minutieusement --
- Si elles sont aussi belles et comme vous le vouliez c'est uniquement grace a moi !
- Oui oui j'en étais persuadée Van Tar ne t'inquiete pas
- Si vous voulez quelque chose de bien fait vous m'appelez hein !
- Oui d'ailleurs...
- Vous voulez que je nettoie encore le royaume ? que je fasse circuler une rumeur sur vous ? que j'aille occire un dragon ?
- Heu non juste que tu donnes aux harpies les plumeaux qui sont la et que tu les emmenes chez Reim pour s'assurer que le ménage est bien fait
- J'y cours ma reine !
-- La goule satisfaite de savoir que son meilleur homme allait mener les harpies soubrettes chez un orc s'en retourne dans sa tombe parce qu'elle commence a en avoir marre de ce pays tout blanc et elle préfere écourter ses périodes éveillées.
Pendant ce temps Van Tar reste derriere le troupeau de nettoyeuses et s'assure qu'elles prennent les devants pour parler chiffons avec Reim.
Soucieux de ne pas etre suivi, il ne cesse de se retourner jusqu'au moment ou il ne voit plus les harpies devant lui --
- Ouh merde !
-- Suite a cette exclamation fort a propos, il se met a courir pour rattrapper ses petites protégées mais un homme a pied ne peut rivaliser avec des créatures ailées.
Lorsqu'il arrive aux portes du royaume orc, peu de murs tiennent debout par eux meme. Les harpies s'acharnent sur les survivants frappant rageusement avec leurs plumeaux.
Le temps que le guerrier transi d'horreur retrouve ses esprits tout était terminé --
- Bon bah on rentre maintenant
-- Au petit matin la troupe arrive au bercail et est accueillie par la maitresse des lieux --
- Alors ? c'est propre maintenant chez Reim ?
- Heu pour etre nettoyé c'est nettoyé. Il ne reste rien qui traine
- Parfait Van Tar
- Comme d'habitude ma reine !
Edité par La Nouvelle Peste le 20/12/06 à 15:56
Pépénarvalho | 21/12/06 07:31
Essorage complet ou nettoyage a sec, pour le prochain ?