Forum - [RP ?] Il fut alors question de baston.

Index des forums > Rôle Play > [RP ?] Il fut alors question de baston.

Behaine | 20/12/06 23:10

Il fut alors question de baston.

Les trois nains du fond étaient déjà ivres, le groupe d'aventuriers près de la fenêtre se querellait quant à leur destination et l'aubergiste se cachait déjà derrière le bar, priant les dieux de la bagarre pour que celle-ci aille faire un tour ailleurs que sous son toit. Les mercenaires assis à la table huit chantaient un air de chez eux dans un état plus ou moins bancal alors que leurs chopes se vidaient à vitesse grand H (parce qu'en langue du Nord « vitesse » s'écrit avec un H ), tandis que, non loin, un homme emmitouflé dans une cape noire et dégageant un aura de mystère n'était autre qu'un paysan endormi (et non, pas de super-rodeur ! ).

Quand les nains furent d'accord pour commencer leur concours de lancé de chaises et que la cible, les aventuriers, fut déterminée, les mercenaires cessèrent de chanter parce que leurs verres étaient vides. Ils entreprirent de retrouver l'aubergiste, qui n'avait pas bouger de sa planque, mais ne réussirent point à atteindre le bar. Le bateau, enfin... La taverne, tanguait étrangement, et les tables se trouvaient toujours sur le chemin. Le videur était à sa septième journée de congé hebdomadaire et ne pourrait donc rien régler, car...

Le premier aventurier, un elfe blond coiffé comme pour un bal portant une tunique resplendissante, se trouva bien embarrassé quand une chaise calibre chêne alla à sa rencontre. Tombant à la renverse dans une gamelle Hollywoodienne (si si, vous savez, cette colline ou les trolls se font des fÿlms ), il eut juste le temps de s'exclamer comme les aventuriers s'exclament : « Hola, compagnons, à mon aide ! » Alors, dans un rire bourru comme on les attribut aux nains, le nain ria bourrument. « L'elfe est même pas capable de se défendre face à une chaise ! » Beugla-t-il. L'humain, forcément un dark-paladin (trop la classe à partir du lvl 12 ), se leva et sortit son épée en s'exclamant : « Hola, compagnons, à son aide ! ».

De leur côté, les mercenaires tombèrent nez à nez avec un matelot (n'oubliez pas que nous sommes sur un bateau ) enveloppé dans une cape noire et dégageant un aura de myst... Enfin un type, qu'ils prirent aussitôt pour l'aubergiste endormit. Le véritable barman s'était déjà procuré un anneau magique qui rendait invisible, et alors que des voix qui parlaient de truc unique et de les lier tous dans les ténèbres machin truc, il sortit en douce du bâtiment pour éviter d'être pris à parti dans cette lutte à venir. Le matelot emmitouflé dans sa cape se réveilla, secoué par un mercenaire qui voulait à boire, et se mit à le regarder étrangement. Il dut comprendre qu'il était dans une taverne car il bougonna un « M**** Ma femme va me tuer » avant de filer et de prendre la porte. Le mercenaire en soif, à la limite des larmes, se retourna vers ses potes et lança d'une voix peu sûre : « Va falloir fouiller les écoutilles les gars, et espérons que cette tempête se calme. »

La deuxième chaise voleta un moment avant de se poser sur le crâne du paladin super stylé. Le nain se retourna vers le demi-orc, seul rescapé de cette attaque de mobilier et hurla, alors que les chaises lui sifflaient aux oreilles : « Ils ont eu Steeve les salauds ! » alors il saisit sa hache (remarquez que les nains ont toujours des haches [et que j'adore ce smiley : ]) et dans un moulinet absurde, se jeta en avant vers ses congénères de race. L'orc se redressa et voulut hurler un cri de guerre mais un magnifique tir lifté de 30° vers la gauche l'envoya valser dans les pommes et amena le score à deux à un pour le rouquin de la table du fond. Un tabouret ramena l'égalité deux partout quand le nain-venturier alla s'étaler dans les poires, dont la présence resta inexplicable. Les aventuriers au tapis, les nains et les mercenaires éparpillés en train de vomir sur le pont se regardèrent.

Imaginez une demi-douzaine de nains ivres morts face à une dizaine de mercenaires aux gorges sèches. Ben voilà, imaginez, pis bouclez là. Heureusement, les nains se trouvèrent sans projectiles (alors qu'un bon gros tas de chaises s'entassait vers la table des aventuriers maintenant plongés dans une sieste collective.[et hop, un coup de smiley, pour la forme : ). Les mercenaires foncèrent à l'abordage, l'arme au poing (en considérant que leurs poings sont leurs seules armes, on pourrait dire : ) Le poing au poing et la mêlée s'engagea. Là, Behaine entre et ressort aussitôt, on ne sait pas pourquoi. (ben oui, c'est moi qu'écris le texte donc faut bien qu'il apparaisse à un moment... )
Ce fut alors carrément la baston.
Bing ! Bang ! Aïe ! Schlang ! Crack ! Boum ! Bim ! Badaboum ! Vlan ! Dantaface ! Swim ! Pouf ! Tchak ! Clouk bidouille awawawa schoulbidou rakla ! Et bien d'autres onomatopées violentes et inacceptables du jeune public. Les baffes se répandirent comme une traînée de poudre, les coups de pieds fleurirent et les insultes s'envolèrent.

Et pis il fut question de baston. Là.

Edité par Behaine le 21/12/06 à 18:51

Falxo Feronas | 20/12/06 23:19

Waaah...

Deux observations :
- Moi aussi j'adore ce smiley
- Je ne voudrais pas voir l'état actuel de ta moquette, mais bravo pour avoir pondu un truc aussi absurde sans en avoir honte, ça m'a bien fait rire

Seregon Halldrim | 21/12/06 04:13

Trop Tordant ! Génial pour la fantaisie, chapeau

Movézeuil | 21/12/06 08:38

Schoulbidou rakla ?

Félicitations pour ce texte pas commun !

Gorrio | 21/12/06 12:15

Attention tu as fais une entree tres reussi quand meme
quel rapidité dans l'ouverture et la fermeture de la porte
et cest vrai que est tres attachant et que c'est le smiley le plus apprecier

Behaine | 21/12/06 18:54

Note : Je me lance bientôt dans Joyeunoelfelixdhil.

Alors, si toi aussi, tu es stylé à partir du lvl 12, ou si tu as +7 en lancage de tabouret, rejoinds moi vite

(Note 2, le retour : Notez que je n'ai pas pu m'empêché d'insérer un "" )

[Note 3, le retour 2, la vengeance : Au fait, au prochain boulet d'or, votez dragoness ]

Edité par Behaine le 21/12/06 à 19:16

Dragoness | 21/12/06 19:49

Donc, pour être assuré d'avoir le boulet d'or, je suis obligé de faire un rp encore plus...débile? Et ben c'est pas gagné, m'enfin je tente
(bah oui, je vois pas pourquoi je pourrais pas mettre un moi aussi)
ps (comme pigeon secret): j'ai qu'un +8 en bouletisme, je peux venir quand même?
pts (comme pigeon très secret): votez pour moi...

Gorrio | 25/12/06 16:35

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire sa
Le titre de boulet d'or m'appartient donc je veux le garder
sa fais jolie dans la vitrine donc faut voter pour moi

Baramir d'Eckmöl | 25/12/06 17:55

Bing ! Bang ! Aïe ! Schlang ! Crack ! Boum ! Bim ! Badaboum ! Vlan ! Dantaface ! Swim ! Pouf ! Tchak ! Clouk bidouille awawawa schoulbidou rakla !

est-ce qu'il y a un copyright sur ces honomatopées ?

Note : Moi aussi je suis fan de celui-là

Note : j'ai qu'un +9 en lançage de tonnelet et je connait quelqu'une qui à un +12 en lançage de seau d'eau

Note : j'ai quand même réussit à casé 4 dans ce poste, trop fort hein ?

Hermes | 25/12/06 21:07

Heu en comptant bien ça fait cinq non?

Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 25/12/06 22:12

Pfouah...je le trouvais bien ce smiley

...Mais vous allez finir par m'écoeurer là à force!!

Elorin | 27/12/06 13:42

On remarque que Baramir ne sait pas compter jusqu'a 5. Vous êtes sûrs que c'est pas un elfe mutant?
Mais joli texte quand même

Note: Une quelqu'une qui a +12 en lançage de seau d'eau?C'est la classe ça.

Saigneur Brox | 29/12/06 20:57

Très bon texte!

Prince Loken | 30/12/06 01:28

Bravo Behaine, c'est vraiment bon ton texte

Bart Abba | 30/12/06 22:04

Yoh Loki !!
Joli texte BeBeh !!

Drusila | 02/01/07 21:36

Pour rester dans le style je dirais juste :

Index des forums > Rôle Play