Forum - Le Mal, cet ami qui vous veut du bien
Index des forums > Rôle Play > Le Mal, cet ami qui vous veut du bien
Sourhnak | 09/10/08 17:01
Tavernodhil, lieu de la Sainte Taverne de Daifen, haut siège de la divine Compotière, possède bien des mystères.
Et en vous y rendant, dépassant des enfants qui jouaient à un étrange jeu - se traitant de loups garous en fermant les yeux, avec des histoires de villageois et de bûchers - vous tombez sur une affichette plus fraîche que les autres, clouée à même l'une des poutres de l'antique Taverne.
"Etres vivants de Daifen,
Mon nom est Sourhnak le putréfié, Sourhnak le maudit...
Le Mal qui s'étend sur Daifen est préoccupant pas vrai? Kehan Olth, Drazhankar... Tous ces nécromants puissants qui se relêvent à tour de rôle.
Et voilà qu'un petit groupe d'hommes-bêtes vient gâter la sauce en proposant de sauver Daifen? Quels pathétiques hommes chèvres.
Je déclare en cette nuit de pestilence, créé le Mal. Le vrai.
Peut être que face au Mal se dresseront enfin de vrais héros dignes de leurs adversaires. Il n'y a pas de lumière sans ombre, nous seront le SPECTRE qui hante les héros.
Défiez nous, combattez nous, si vous l'osez. Si vous êtes un véritable héros. Peut être que seul un Daifen endurci par le Mal sera plus fort, plus à même de combattre le Mal. Peut être que grâce à nous, ce monde sombrera dans le chaos et la ruine.
Nous sommes le tribunal des erreurs du passé. Soit vous en ressortirez grandis, soit vous en ressortirez honnis.
Acceptez le jugement de votre coeur. Le temps du vrai courage est de mise. Grandissez, mortels, ou périssez. Car le Mal, lui, ne vous attendra pas.
Héros, nous vous donnerons des raisons de nous combattre.
Méfiez vous, vos proches, vos enfants, vos femmes, vos frêres, vos pères et vos pairs. Personne n'est à l'abris.
S. "
D'un haussement de sourcils, vous déchirez l'affichette. Quelles bêtises ! Ce qu'il faut pas inventer.
Bien plus tard, c'est en goutant une bière au goût fortement amer, comme avec un arrière goût de poison des montagnes, que cette affiche vous reviens.
Pourquoi tout tourne autour de vous ?
(HRP: Libre à vous de réagir
)
Edité par Sourhnak le 09/10/08 à 17:03
Rat De Labo | 09/10/08 18:03
Sourhnak | 09/10/08 18:29
(Bah moi qui voulait susciter un peu de RP, méchant va, méchant!
... Hey non ! Ca c'est moi
)
Edité par Sourhnak le 09/10/08 à 18:30
Rat De Labo | 09/10/08 18:32
Le Rat , maître incontesté de l'univers, des 125 plans supérieurs et des 78 plans inférieurs
(je crois que le plan du putréfié va finir par un combat maitre du mal contre maitre du mal pour savoir qui est le grand maitre du mal...et au final, le bien et les héros se tourneront les pouces, iront boire de la bière et asticoter de frêles jeunes filles et deviendront gras et libidineux et il n'y aura plus ni bien ni mal...
)
Edité par Rat De Labo le 09/10/08 à 18:37
Celimbrimbor | 09/10/08 18:34
La Taverne cahotait en tout sens, comme si elle se mouvait d'elle-même, et tournoyait, tournoyait à en écoeurer les plus endurcis des marins.
Poison.
La chaise sembla se dérober sous lui et il mordit la poussière des planches.
Neutraliser.
Un gémissement étrange sourdait de ses lèvres, distordu par un filet de bave.
Vite.
Il sombrait dans l'inconscience, lentement, inéluctablement. Il n'y avait donc rien qu'il pouvait faire contre cela? Le mal allait-il faire de lui une victime, lui qui n'avait jamais rien fait de méchant. Des larmes de frustrations coulèrent le long de ses joues.
...
Et puis il se releva d'un bond.
"Alors? J'étais crédible dans le rôle de l'empoisonné? hein? hein? Dîtes!"
Aucun applaudissement ni appréciation ne répondit à sa demande. Aussi nettoya-t-il le coin à la boule de feu et se téléporta-t-il en bougonnant:
"Foutriquets ignares! Vous comprenez rien à mon art!"
Rat De Labo | 09/10/08 18:39
C'est pas à l'art qu'on comprend rien, c'est à l'artiste 
*part en zigzagant pour eviter les boules de feu*
Zoltahn Kodaly | 09/10/08 18:47
Ejer Kâ, second fils de Kodaly, prit le soin de décoller l'affichette pour l'ajouter à la collection de déclarations fracassantes qui s'entassaient dans le Temple du Millesprit.
Il apprécia à sa juste valeur la pantomime du Consul et tourna les talons.
Baramir d'Eckmöl | 09/10/08 20:13
Celim' tomba de sa chaise et mordit la poussière, la coupe à peine entamée restée sur la table ? Que se passait-il donc ? Qui aurait bien pu empoisonné LE Celim ?
Celim' se relève et j'applaudis à deux mains !!
"J'y est cru spèce de farceur."
C'est bizarre le nombre de grand méchant qu'il y a et aucune action du mal... C'est les gentils fourbes qui font le mal... Pas les méchants.
Edité par Baramir d'Eckmöl le 09/10/08 à 20:14
Duc De L'uto | 09/10/08 20:40
*Regarde longuement Celim puis prend un air contrarié lorsqu'il se relève*
Encore une fausse joie.
*S'en va sans prendre gare à l'affiche récemment placardée*
Althâr Anthâar | 10/10/08 08:15
*Le mal, le vrai... Je t'en foutrai moi, du mal, du vrai... Encore un qui se croit plus mal élevé que les autres ! Et de dire à qui voudra l'entendre : *
"Branleur..."
Bart Abba | 10/10/08 12:15
Je ne konnais k'un seul vrai Mal, c'est le Mal de mer
et kroyez-moi, vu le nombre impressionant de radeaux ke j'ai pris, j'en konnais un rayon ! 
Sowé Lisander | 10/10/08 12:28
Baramir d'Eckmöl | 10/10/08 12:40
Sinon on pourrait aussi la mesurer pour savoir qui est le plus grand mâle de Daifen ?
A tellement honte qu'il est déjà très, très loin.
Edité par Baramir d'Eckmöl le 10/10/08 à 12:40
Fanfan | 10/10/08 13:00
merci pour cette affichette, j'ai trouvé le sujet de ma chronique hebdomadaire à un moment critique. CA arrive, tout chaud, près de chez vous, le mal. 
Comte Harbour | 11/10/08 09:31
observe avec un feint dédain la coupe de celim, qui semble s'en désintéresser, empreint d'une sorte de malaise...
il marmonne :
'supporte pas la bière ?? faut pas gâcher mon gars. t'as payé, t'en veux plus ?
et s'empresse de siffler son breuvage préféré...
Edité par Comte Harbour le 11/10/08 à 09:34
Kalguz | 12/10/08 10:24
Le Mal a donc vraiment pris naissance. Et il est l'heure de le répandre. L'anarchie va tout détruire. Il ne restera plus que violence et sang.
Eigoel Nahb | 12/10/08 15:55
Sowé Lisander | 12/10/08 16:10
Rat De Labo | 12/10/08 16:21
Kalguz ou l'art du slam daifenien 
Meuh non, il est pas méchant ^^
Le rat, clanicus pompomus nosferatum