Forum - Interface : pigeonnier

Index des forums > Evolutions > Interface : pigeonnier

Choinul | 15/10/08 15:25

Je pense que ça serait intéressant de faire apparaitre le lien vers le pigeonnier sur chaque page du site. Je trouve pas ça très intuitif de devoir appuyer sur "retour site" pour avoir son pigeonnier.

De la même manière, ça serait bien que l'icône "messages" à côté de l'avatar reste lorsqu'on est sur la vision royaume.

PS: c'est pas bien grave, mais je trouverai ça plus ergonomique.

Findel (MJ) | 18/10/08 18:45

Adopté

J'ai enlevé les icones Or et Intellect, qui ne servent pas vraiment, comme ça c'est uniforme sur tout le site : A coté du portrait on met des icones pour les messages non lus et les shifumis

Celimbrimbor | 18/10/08 18:50

Eh!

J'aimais bien les icônes or et intellect! Ca permettait de savoir précisément combien on possédait en un seul coup d'oeil, sans avoir à chercher.

Très ergonomique, en somme.

Eigoel Nahb | 18/10/08 19:06

C'est vrai que voir son or et son intellect était plus pratique que d'avoir son pigeonnier à chaque page.
Maintenant je trouve que ça fait brouillon un peu. :o

Enfin, je passais juste...

Findel (MJ) | 18/10/08 19:18

Ah ? Vous trouvez mieux avec l'or et l'intellect ?

Pourtant c'est indiqué dans les ordres et dans les statistiques économiques, les endroits où on en a besoin quoi. C'était plus pratique de les avoir en permanence ?

Celimbrimbor | 19/10/08 11:24

C'est un peu ça.

En fait, comme ces deux indicateurs étaient statiques, peu importe la longueur de la feuille d'ordre ou bien le bilan du royaume, on avait toujours les deux informations capitales sous les yeux.

Un peu comme dans un rts en fait, où les ressources sont toujours affichées dans un coin en clair.

Hermes | 20/10/08 12:58

Oui, c'était pratique les indications sur l'or et l'intellect, là ça saute moins aux yeux :(

Je suis donc également pour un retour de ces indicateurs. :)

Baramir d'Eckmöl | 20/10/08 18:02

On peut pas avoir les deux ?
A choisir moi je prend l'Or et l'Int.

Findel (MJ) | 20/10/08 22:38

Ok, voilà, c'est remit : Or + Int dans la partie "jeu" et les pigeons + shifumis pour le reste

Choinul | 22/10/08 15:43

En tout cas, c'est bien d'avoir le lien "Pigeonnier" disponible n'importe quand. Si c'est possible, ça serait bien de mettre le nombre de message entre parenthèse à côté du lien pigeonnier : "Pigeonnier (1)" lorsqu'on a un message, ainsi on sera aussi au courant de la réception de nouveaux messages à partir de l'interface royaume.

Vous en pensez quoi? ;)

Edité par Choinul le 22/10/08 à 15:44

Elifhin | 22/10/08 18:28

Entièrement d'accord avec toi. J'allais justement le proposer dans le sujet "Réception d'un pigeon trop discrète." mais tu m'as devancé. ;)

Findel (MJ) | 01/11/08 19:24

Hop, ajouté

Maianico | 01/11/08 22:35

Pratique le pigeonnier accessible dans le royaume. C'est mieux ainsi. Merci.

Index des forums > Evolutions