Forum - Heure du passage de tour
Index des forums > Evolutions > Heure du passage de tour
Rat De Labo | 21/10/08 22:30
Voilà, je me disais comme ça...puisqu'on est dans les grandes révolutions pour le confort de tous...on pourrait peut-être modifier l'heure de passage du tour...
Y en à marre de l'arbitraire OOhOO!!!!
Si la DFT se fait à 22h, avec le temps des calculs ça nous amène à pouvoir lire nos résultats vers 23h30/minuit...heure idéale pour moi afin de passer une bonne nuit ensuite à rêver à tout ce sang versé sur les champs de bataille
Pas possible?
Vadim | 22/10/08 01:16
Rat> NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Pas 22h heure par pitié!
Je fini de travailler vers les 4h pm moi (donc 22h en France oui oui ) Ça me laisse le temps de voir les pigeons de dernières minutes et de faire des rectifications
. Bref je suis pas pour
...
Edité par Vadim le 22/10/08 à 01:17
Larme De Fée | 22/10/08 08:03
Pas pour non plus, l'heure actuelle du passage de tour laisse le temps de bien préparer son radeau après le boulot.
Black Mamba | 22/10/08 12:56
De même, je n'ai que la soirée pour diplomater donc l'heure actuelle est parfaite
Et encore plus pour les 6 tours/semaine je pense même si je n'en fais habituellement.
Shado0w | 22/10/08 14:12
Effectivement, minuit est une bonne heure. On a le temps de tout faire tranquillement en soirée.
Sheena | 22/10/08 14:19
- Allons, allons, reprend toi!! Faut arrêter d'abuser de la bière de Korem toi hein??
Se tourne vers les Seigneurs présents :
- Lui en voulez pas, il est un peu imbibé là, il ne sait plus trop ce qu'il dit
L'heure de passage à 22h, vraiment!! Et pourquoi pas 18H tiens!! ( A non, c'est l'heure de question pour un champion...
).. 13h? (Non, là, c'est "les feux de l'amour"....) Bon, bon, on est tous d'accord je crois, minuit, c'est parfait