Forum - Heure du passage de tour

Index des forums > Evolutions > Heure du passage de tour

Rat De Labo | 21/10/08 22:30

Voilà, je me disais comme ça...puisqu'on est dans les grandes révolutions pour le confort de tous...on pourrait peut-être modifier l'heure de passage du tour...

Y en à marre de l'arbitraire OOhOO!!!!

Si la DFT se fait à 22h, avec le temps des calculs ça nous amène à pouvoir lire nos résultats vers 23h30/minuit...heure idéale pour moi afin de passer une bonne nuit ensuite à rêver à tout ce sang versé sur les champs de bataille:D:D:D

Pas possible?

Vadim | 22/10/08 01:16

Rat> NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Pas 22h heure par pitié!:D Je fini de travailler vers les 4h pm moi (donc 22h en France oui oui ) Ça me laisse le temps de voir les pigeons de dernières minutes et de faire des rectifications :p. Bref je suis pas pour :o...

Edité par Vadim le 22/10/08 à 01:17

Larme De Fée | 22/10/08 08:03

Pas pour non plus, l'heure actuelle du passage de tour laisse le temps de bien préparer son radeau après le boulot.:o

Black Mamba | 22/10/08 12:56

De même, je n'ai que la soirée pour diplomater donc l'heure actuelle est parfaite :p

Et encore plus pour les 6 tours/semaine je pense même si je n'en fais habituellement.

Shado0w | 22/10/08 14:12

Effectivement, minuit est une bonne heure. On a le temps de tout faire tranquillement en soirée.

Sheena | 22/10/08 14:19

Prends le Rat par le bras

- Allons, allons, reprend toi!! Faut arrêter d'abuser de la bière de Korem toi hein?? :o:o:D

Se tourne vers les Seigneurs présents :

- Lui en voulez pas, il est un peu imbibé là, il ne sait plus trop ce qu'il dit :D :p

L'heure de passage à 22h, vraiment!! :o Et pourquoi pas 18H tiens!! ( A non, c'est l'heure de question pour un champion...:o).. 13h? (Non, là, c'est "les feux de l'amour"....) Bon, bon, on est tous d'accord je crois, minuit, c'est parfait :p:D

Index des forums > Evolutions