Forum - Ces lunes qui passent...
Index des forums > Evolutions > Ces lunes qui passent...
Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante
Rat De Labo | 26/10/08 19:45
au fait, je cherche d'ors et déjà un seigneur impartial et au dessus de tout soupçon pour faire la répartition des équipes et tenir les comptes pour chaque équipe...
Baramir d'Eckmöl | 26/10/08 21:42
Si je participe je peux pas organiser.
je me suis déjà priver de Mythologiedhil .
Je suis plus le truc : les équipes c'est bien 7seigneurs de chacune des races ?
Moi je pense qu'un tirage au sort aléatoire des équipes serait une bonne chose. Comme ça on ne pourra pas s'organiser avant le début du continent ce qui pimentera encore un peu plus. Par contre le rythme me parait un poil rapide non ?
Pour Bocolidhil le mieux ça serait que les joueurs du continent vote pour savoir qui éliminé à chaque tour plutôt .
Rat De Labo | 26/10/08 22:12
Bara> pas grave, je te considère pas comme le plus neutre et intègre de tous
Sinon, j'espère que les équipes auront le temps de s'organiser avant le début du conti: je pense que les équipes qui se créeront auront tout intérêt à préparer une stratégie une fois les membres connus...l'intérêt est de monter la meilleure stratégie de dev, attaque, def avec les 7 races réunies
c'est pas un survival bête et méchant, ça implique de réfléchir ses alliés vraiment comme une équipe avec des défenseurs et des attaquants
Edité par Rat De Labo le 26/10/08 à 22:13
Rat De Labo | 26/10/08 22:17
vu l'intérêt porté à mon idée, je pense qu'on peut considérer qu'on va faire ce conti...
pour avoir une idée du nombre d'intéressés et des quotas de races, merci de me pigeonner en me disant sous quelle race vous voulez jouer
idem pour la place de sélectionneur d'équipe et arbitre!
premier incrit, premier servi
la liste de tous les participants sera connue de tous, c'est juste les équipes qui seront tenues secrètes. Seuls les membres d'une même équipe seront connus au sein de la-dite équipe
Kharnac | 26/10/08 22:23
Ben à ce moment, les équipes devront être signalés à leur membres avant pour qu'ils aient le temps de s'organiser.
Et comme ça je suis pas intègre ?
Kharnac | 26/10/08 22:24
Ben à ce moment, les équipes devront être signalés à leur membres avant pour qu'ils aient le temps de s'organiser.
Et comme ça je suis pas intègre ?
Rat De Labo | 26/10/08 22:28
Baramir d'Eckmöl | 27/10/08 08:11
Ben si tu lisais mes RPs tu saurais que Kharnac est mon Arpenteur et qu'il me suit partout comme je le suis partout. C'est un doublon tout ce qu'il y a de plus officiel
Rat De Labo | 27/10/08 08:36
Baramir d'Eckmöl | 27/10/08 09:03
Spark | 27/10/08 09:39
Lancwen de Sigil | 27/10/08 09:55
A mon avis, autant qu'on veut.
ca n'a pas d'importance tant que les gens jouent le jeu du continent.
Edité par Lancwen de Sigil le 27/10/08 à 09:56
Rat De Labo | 27/10/08 10:34
Au pire si on est vraiment nombreux pour ce conti, on peut faire 6 équipes. 42 sur un conti ça peut être fun. Pour le nombre de membres par clan, je préférerai qu'il n'y ait qu'un membre de clan par équipe. Ça évitera les dérives je pense donc max 6 par ordre dans l'éventualité où on démarre à 42
Sheena | 27/10/08 10:39
Le nombre de Seigneurs pourrait effectivement être plus élevé qu'à l'accoutumée. Si mes souvenirs sont bons, il y avait quasiment le double de participants sur Sixcentslunesdhil.
Baramir d'Eckmöl | 27/10/08 11:36
ça fera quand même un joli carnage
De toute façon, on ne pourra pas gagner en s'alliant entre clan donc.. après le fait qu'il y ai plusieurs membre du même clan par équipe ne devrais pas être trop génant, si c'est pour boucher les trous seulement et non faire une équipe exclusivement composées de membre d'un meme clan.
Elifhin | 27/10/08 13:01
Je pense que tous ceux qui le veulent devraient pouvoir participer, quelque soit le nombre de membre de son clan déjà inscrit.
Ce genre de conti est aussi l'occasion de taper sur ses amis.
Larme De Fée | 27/10/08 13:11
Vous aviez pas justement fait un conti pour pouvoir vous entretuer entre vous en toute amitié?
Bon, je rigole, mais si on part sur l'idée que plus de six membres d'un clan peuvent participer, il faut un conti rien que pour les Initiés et les claniques! *se frotte les mains*
Je suis évidemment totalement pour que tous ceux qui en ont envie puissent participer, indépendamment de leur appartenance à un clan, mais il faut se poser la question de savoir si nous sommes prêts à nous lancer dans un conti de 150 seigneurs... Ou alors prévoir deux contis, le cas échéant.
Edité par Larme De Fée le 27/10/08 à 13:12
Rat De Labo | 27/10/08 13:23
Mettre trop de membres d'un ordre dans une équipe peut pervertir le concept. Il est vite fait de demander à ses frères de clan de frapper en priorité ses équipiers pour finir le conti avec une équipe gagnante formée d'un seul clan. Le prestige, que voulez vous. Ça nous perdra tous. Évidemment cette dérive ne peut arriver qu'avec les initiés, le Clan et à la rigueur les EN... Si tout le monde ne peut pas s'inscrire, on en refera un
et ça deviendra mythique
Reinmar der Minnesänger | 27/10/08 13:36
Ben, pour éviter l'effet Clan, on utilise ce que je propose : pas d'alliance (ou de contact) avec quelqu'un qui ne soit pas de votre race ou de votre groupe. ça permet d'ailleurs d'éviter qu'un personnage se prenne cinq copains de différents au tour 6 et que ça soit planifié. ça réduit la diplo, mais n'est-ce pas ce qu'on souhaite un peu faire au profit du développement de l'équipe ?
Rat De Labo | 27/10/08 14:02
Le problème est que je vois pas comment contrôler les alliances bâtardes. Rien n'empêche les membres d'un clan de communiquer entre eux.
Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante