Forum - De meilleures caractéristiques pour les unitées qui défendent un royaume

Index des forums > Evolutions > De meilleures caractéristiques pour les unitées qui défendent un royaume

Tagadatsointsoin | 22/12/06 12:42

Pourquoi?

Pour illustrer la meilleure connaissance du terrain par les défenseurs (et les conseils donnés aux armées en soutien) mais aussi pour illustrer les blessés graves, qui n'ont donc pas pu prendre part au combat mais qui sont encore en vie à la fin (je cherche à alimenter le RP), et qui sont soignés sur place tandis que les mourrants de l'assaillant sont laissés sur le champs de bataille (et meurent donc) et enfin, pour illustrer la légére fatigue que les attaquants ont en s'étant déplacer pour venir attaquer le royaume.

Comment?

Pour que les royaumes ne souhaitant pas s'allier aient une chance supplémentaire de gagner (je ne fais pas de continent solo mais j'aimerais bien avoir plus souvent de résistance face à moi, ou en avoir un poil plus quand je suis pris pour cible par plusieurs "petites" armées qui en font une grande comme la mienne), il faudrait qu'il y ait un avantage supplémentaire à la défense du genre 1/5 de points de défense et d'attaque en plus aussi bien pour le royaume attaqué que pour son éventuel soutient et une partie de l'armée détruite du défenseur recréée à la fin de la bataille, environ 5 à 10 % (enfin, çà c'est encore un point discutable)

Voilà voilà, j'espére que j'en fais pas trop et que c'est une amélioration potentielle qui plaira.

Choinul | 22/12/06 13:36

Si tu fais des tours de garde et des barricades, tu as un bon avantage tout de même...

On pourrait peut-etre alors baisser le prix de la tour de garde pour rendre la défense plus aisée? (10-15 or la tour par exemple)...

Pareil pour la tour de guet, parceque 20 or pour une tour de guet, c'est pas super rentable, il vaut mieux faire des espions...

Korm | 22/12/06 17:12

Une autre solution est de créer des troupes qui font le contraire de la harpie, elles ne feraient que défendre mais elles couteraient peu par rapport à leurs caractéristiques.

Behaine | 22/12/06 20:49

Ben si les tours coutent 20po, c'est peut-être pour ne pas qu'on plonge dans du "j'ai que 15paladins, mais je m'en fou, j'ai 47 tours de garde" .
Et pis Les gardiens, les barricades, les murs, les défenseurs quoi, ça existe non ?

Movézeuil | 22/12/06 21:18

Bn a raison ... déjà que certaines personnes passent la plupart du continent chez eux si le prix des tours de gardes diminue on ne les verra plus ! Et puis de cette manière les attaques seraient plus délicates et les continent risqueraient de s'éterniser !

Et je ne vise personne !

Tagadatsointsoin | 23/12/06 11:09

Je suis bien d'accord, mais on pourrait insiter à l'attaque en incluant dans Daifen une notion ... d'expérience.

Je sais, c'est compliqué, mais j'y ai déjà réfléchi, et je suis en train de préparer un poste pour expliquer mon idée qui est assez longue à décrire donc je ne feraisque citer ma suggestion avant de la poster plus tard.

Mais avec cette notion d'expérience, non-seulement les planqués seront insité à être plus actif sur le continent, mais en plus, çà compensera un peu les pertes subit aussi bien en attaque qu'en défense ... bon, si je continu je vais plus pouvoir m'arréter, donc je vais me dépécher de préparer ma suggestion pour l'expérience.

Tagadatsointsoin | 23/12/06 11:34

(j'ai entendu "tilt" et comme j'étais tout seul je me suis dis que je venais d'avoir une idée)

Sinon, on peut améliorer la défense avec le développement d'une connaissance qui prendrait du temps.

Père Tuck | 23/12/06 21:17

qui a dit attendez la beta 3?

Des trucs du genre son prévu

Behaine | 23/12/06 23:24

Surement un vieux fou qui croyait aux légendes

Findel (MJ) | 23/12/06 23:30

Il y a très longtemps dans une galaxie lointai... Euh, il y a quelques temps donc, la défénse était plus efficace et la conséquence directe était que personne n'osait se lancer à l'assaut de peur de voir ses troupes s'écraser sur les défenses et laisser son royaume vide.

Par contre, vous avez totalement raison sur le prix des tours, de garde ou de guet, dont le prix sera largement revu à la baisse pour la b3.

Il y aura également d'autres moyens facilitants la défense... ou plutot de rassurer les joueurs pour qu'ils puissent attaquer avec moins de soucis

Car sans attaque les parties vont durer trop longtemps et nous prenons le risque de motiver les gens à rester chez eux si cela leur permet de devenir d'imprenables forteresses à long terme.

Falxo Feronas | 24/12/06 10:08

Chouette, donc dès la rentrée, on pourra construire des tours de garde pas chères

Noir-feu | 24/12/06 10:51

Très bien! Euh...au fait...quelle rentrée?

Movézeuil | 24/12/06 11:35

Tu l'ignores ?

Hermes | 24/12/06 12:41

Ben celle d'après les vacances non?
Question bête réponse bête!

Baramir d'Eckmöl | 25/12/06 11:45

Cool
Moi qui suis un bon blindeurs héhé...
enfin bon, je blinde ou je kamikaze, donc dans tous les cas...
Je voulais aussi signaler un détail Il y à plusieurs rentrées

Index des forums > Evolutions