Forum - Un pas vers l'ombre

Index des forums > Rôle Play > Un pas vers l'ombre

Lancwen de Sigil | 03/11/08 09:00

Suite de [Lien HTTP]

Les primotaures n'avaient pas daigné répondre aux interrogations des seigneurs daifeniens. S'en était suivi des tractations sur le passage d'un coté à l'autre du portail et le retour effectif des primotaures sur Daifen.
Lancwen avait trouvé un accord avec une tribu pour leur fournir la logistique et les aider à établir une tête de pont sur un continent. En échange, la tribu dépêcherait des experts sur Certadhil pour aider la vampire. Tout ceci fut écrit sur des parchemins où les sceaux des différents protagonistes furent apposés.
La Matriarche rangeait le manuscrit dans sa veste de cuir quand ses yeux tombèrent sur le sac de Kaleona. Celui-ci reposait sur une table sans protection, la primotaure était en discussion avec ses congénères, sûrement les sages de ce peuple au vu de la déférence avec laquelle les autres chefs de tribus s'adressaient à eux.
La vampire se figea, la tentation naquit en elle. Non pas comme le plaisir d'acquérir une chose interdite mais plutôt comme prendre ce qui nous revenait de droit. Elle se jugeait comme investie d'une mission, la protection de ces urnes était de la plus grande importance. Sa requête pour conserver les urnes sur Certadhil n'avait pas retenu l'attention. Qu'importe, elle déciderait elle-même de son avenir, elle garderait une urne avec elle.
Elle s'approcha lentement du sac, prenant garde à ce que personne ne la remarque. Avec précaution, elle définit le noeud de lin qui maintenait le tout fermé et plongea la main au fond. Elle toucha une urne, surface lisse et froide au couvercle ouvragé et scellé. Elle la souleva non sans difficulté, elle pesait étrangement lourd, elle se dévoila peu à peu à ses yeux, sobre mais pourtant impressionnante, une sorte de puissance insondable en émanait.
L'urne était trop grosse pour qu'elle puisse la cacher sur elle, Lancwen décida tout simplement de traverser le portail sans se retourner, son traité signé lui permettait cette manoeuvre sans attirer l'attention. Elle se dirigea d'un pas décidé vers l'ouverture et la franchit sans un regard en arrière, son butin entre les mains...

Zoltahn Kodaly | 03/11/08 14:19

Pâââs bien... espérons que dame Lancwen sait ce qu'elle fait !

Index des forums > Rôle Play