Forum - **Septmercenairesdhil** - Il était une fois dans L'ourte Est.
Index des forums > Rôle Play > **Septmercenairesdhil** - Il était une fois dans L'ourte Est.
Doob | 05/11/08 21:33
A l'aube de la huit centième lune, sur l'hémisphère Nord de la planète Daifen, un continent peuplé de paysans est rythmé par les régulières visites des bandidos. Depuis peu, ces derniers ont de nouveau pillé les villages et ont annoncé qu'à leur prochaine venue, leurs razzias seraient plus importantes et qu'ils ne se cantonneraient plus simplement aux fruits de la terre et aux durs labeurs des "pedzouilles".
Plusieurs chefs de villages fermiers se sont rebellés à l'annonce des captures de jeunes femmes pour alimenter les foires aux esclaves des riches continents. Les révoltés ont été abattus sur le champ, sans aucune forme de procès, par les crapules sans scrupule.
C'en était trop. Aussitôt après ces exécutions arbitraires, les villageois se réunissent et décident d'agir pour ne plus subir les rançonnements abusifs des truands à sombréros.
Après avoir pris conseil auprès des vieux ermites des montagnes centrales, ils décident de s'offrir les services de mercenaires pour protéger leurs familles et leurs récoltes.
Trois d'entre eux, Rat de Labour, Pécor Narvalho et Hermès Cuterreux sont envoyés pour recruter des aventuriers qui voudront bien les aider à se débarrasser des coupe-jarrets qui sévissent sur leurs terres.
Ils partent avec tout l'argent qu'ils ont pu réunir pour entamer leur campagne de recrutement.
Au bout de quelques jours et après avoir dilapidé tout l'or des villageois, un bon nombre de guerrières et guerriers ont accepté l'aventure pour des raisons bien légitimes et propres à chacun. Certains pensent que si Hermès est dans le coup y'a surement des PO à se faire. D'autres suivent pour se trouver enfin un but honorable à accomplir. Quelques-uns fuient les ennuis en changeant de pays, se lancent dans l'aventure par pur défi personnel ou tout simplement pour se trouver des ennemis dignes de ce nom. Les derniers, sans le sou, se disent que ce maigre salaire est toujours mieux que de faire les poubelles de la taverne...
Dès lors il ne leur reste plus qu'à préparer les villages et leurs habitants aux batailles à venir. Mais, fort est à parier qu'une fois Septmercenairesdhil nettoyé des bandidos, les seigneurs présents n'en resteront pas là et voudront, à leur tour, régner sur ces terres pleines de richesses...
Pour l'heure, dans sa Ourte du camp du levant sur Greudhil, Doob prépare son baluchon. Il a reçu son ordre de mission de la main même son mentor.
Il enfile sa gabardine noire, se coiffe d'un chapeau de ounet-boy et boucle à ses hanches sa ceinture de cuir clouté où pendent deux magnifiques haches de jet à cognées d'argent. Un harmonica dans la poche intérieur, une dague et un as de pique dans chaque manche, son Black Yatagan dans le dos et il est prêt à prendre la route.
Mais avant, il faut qu'il récupère ses compagnons de voyage.
Pad et Kel Barouff, les Trolls albinos, sont délogés, non sans mal, d'un tripot malfamé.
Fétouh et Ted sont retrouvés en train de comploter dans l'arrière salle d'une boutique d'herbes et épices.
Une fois leurs paquetages bouclés, les cinq gaillards se rendent au vieux port et prennent leurs billets pour Départdhil. De là-bas, ils attendront le bateau qui les mènera vers leur destiné, leur nouvelle mission, vers Septmercenairesdhil.
- Tu crois qu'on va s'en tirer à bon compte, cette fois, Doob ? Ronchonne Ted le Forgeron.
- Bien sur que oui, Teddy, comme d'hab' la tête haute !
Chantonne le jeune Patrouilleur en relevant le menton.
- Et le cul sur un radeau !!
Balancent en coeur les frères bucherons.
Tous éclatent d'un rire franc et joyeux puis allongent le pas vers le Wharf sur pilotis du port de Greudhil ou plutôt vers l'auberge de la marine.
Pépé Narvalho | 06/11/08 07:54
Dites donc, Doob... vous voulez que je vous organise un petit évenement spécial privatif pour vous apprendre a écrire mon nom ? 
Tres sympa sinon. 
Doob | 06/11/08 09:03
Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou existantes ne serait que pures et simples coïncidences totalement indépendantes de ma volonté... 
Merci Larme !


