Forum - L'affiche [ Septmercenairesdhil]
Index des forums > Rôle Play > L'affiche [ Septmercenairesdhil]
Baron Mickar | 12/11/08 10:11
Dans toutes les villes il y a des endroits plus mal famés que d'autres, des ruelles que les gens respectables n'empruntent pas, où alors rapidement. Des lieux étroits et obscurs où, si on sait rarement comment on y est arrivé, on ne sait jamais comment on va en sortir.Des lieux où les plaisirs de la chair vous feront oublier tout les tracas de la lune et vos maigres PO's de récoltes iront dans le corset de cette belle brune a la poitrine plus que généreuse ou ce beau blond qui cache entre ces jambes un gourdin a faire pâlir un Orc. Si ce soir vous enjambez les ivrognes et zieutez les dames sur les pas de porte, c'est que votre âme est quelque peu distraire et surtout anxieuse face a la sortie prochaine de votre campagne sur Septmercenairesdhil
C'est alors que votre regard est attiré par une affiche , placardée sur le mur :
"Bientôt l'aventure au sein de Septmercenairesdhil ? et pourtant tu as le blues .. et Oui ..tu viens d'apprendre de qui sera composé ton équipe et cela te fout le cafard.. Nous avons la solution pour toi
Un seul critère exigé : reste dans l'ombre, ne va pas crier ton désespoir dans la premiére taverne ou dans les bras d'une nuit.
Et la solution ?
La plus simple possible :
Tu nous balance tout les noms de tes coéquipiers qui de toute façon ne peuvent pas te piffrer et vont te trahir a la première seconde et nous de notre coté nous t'offrons 100 Po par nom pour ton prochain continent et la possibilité de ne pas devenir la risée de Daifen..
Ne laisse pas tes pseudos coéquipiers choisir pour toi, penses a ton prochain continent et prend ton destin en main
Envoie nous un pigeon ( baron mickar ) et tu verras : ton sourire reviendra
Edité par Baron Mickar le 12/11/08 à 10:13
Rat De Labo | 12/11/08 10:29
Trop excellent: alors mes alliés sont fallon, zélos, Spark, Kere, line issier et puis toi baron
C'est bon je peux avoir mes 100 Po !!! Comment ça c'est le contraire et on veut les autres compositions des équipes?
bonne initiative baron (tu me transmettras les listes que tu recevras et je te fais démarrer avec 10 tours de garde
)
Kad Havreksky | 12/11/08 15:10
non merci, mes coéquipiers me conviennent parfaitement
.
comme je suis friand d'obtenir les 100 Po par tête, je m'engage à révéler 2 noms par tour à partir du tour 17 !
Pépé Narvalho | 12/11/08 17:24
Pfff, j'suis vraiment décu que vous n'ayiez meme pas pensé a soudoyer un des organisateurs.... nous aussi on a droit a de futurs continents dorés !
En plus y'a un marchand parmi nous, c'est encore plus facile...
...
Euh, Hermes ? 
Kere | 12/11/08 17:54
@pépé : ce n'est pas parce que tu n'as pas été soudoyer que ce n'est pas le cas d'Hermès...
La question est : N'est-ce pas Hermès qui est est venu se présenter aux équipes pour vendre les infos...
Pour ma part, je préfère directement payer le Clone pour avoir des harpies qui peuvent défendre 
Korem | 12/11/08 21:46
Quand vous verrez mes grands cornus débouler dans vos royaumes bandes de pleutres, vous comprendrez qui il fallait soudoyer...