Forum - Hall Of fame

Index des forums > Evolutions > Hall Of fame

Ristournel | 13/11/08 23:10

Dites, est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de pouvoir faire une recherche en mettant plusieurs noms de joueurs et de ne vois sortir dans ce cas que les noms des continents faits en commun ?

Comment ça chuis pas clair ? :D

J'exemple alors ;)

Supposons que je cherche tous les continents faits en commun par Ristournel (moi-même) et Krabouille (frais lumineux). A l'heure actuelle, il me faut taper le nom de Krabouille, voir tous ces continents (bon, là, ça va :)), puis mon nom pour voir tous ceux que j'ai fait ('achtement plus long :p).

ça serait sympa de pouvoir taper les 2 noms pour ne voir apparaître que les continents en commun.

Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière,
qui aime bien donner du boulot au clone quand il peut :D

Pépé Narvalho | 14/11/08 07:39

Ah ben non alors... que vont devenir ceux qui faisaient ca eux-memes ? Ou bien ceux qui s'étaient fait un programme pour avoir ca automatiquement ?
Enfin pour la grande majorité ce serait une facilité, pour identifier les alliances des le début des continents.
On pourrait également penser a un Hall of Fame ou, en donnant le nom d'un royaume, on obtiendrait la liste des royaumes ayant gagné un continent avec lui, ou les royaumes ayant déja combattu au moins deux fois sur un meme continent.
Bon courage au clone ! ;)

Lludd | 14/11/08 09:16

Je suis de l'avis de Pépé. Il faut un peu responsabiliser les joueurs et ne pas leur mâcher le travail.
Surtout que deux seigneurs ayant fait plus d'un continent en commun ne sont pas spécialement alliés ;)

Comte Harbour | 14/11/08 10:30

ou mettre des petites icones sur les seigneurs poutrés par celui recherché ??

Miltiade | 14/11/08 11:22

Une sorte de pense bête, Comte Harbour :D

Edité par Miltiade le 14/11/08 à 11:23

Maianico | 14/11/08 14:37

Je ne suis pas favorable à cette idée dans le sens ou ça fait diminuer (davantage) la part de stratégie à ce niveau la.
L'ajout des membres des clans, du hall of fame, du palmarès sont déjà de (très) précieuses sources d'informations !

Voila pour mon point de vue :-).

Rat De Labo | 14/11/08 19:54

+1 pour Maianico

Index des forums > Evolutions