Forum - Avenir des races avec la Béta 3
Index des forums > Evolutions > Avenir des races avec la Béta 3
Page précédente 1 ... 5 6 suivante
Pépé Narvalho | 02/07/09 07:15
Le shaman n'est rien d'autre qu'un gobelin qui connait un peu les fleurs, alors rusher au shaman pour 3 PO de plus par unité, non merci.
Pour le conti. spé. sans les unités d'élite, il faudrait voir ce qu'on entend par unités d'élite. Je pense qu'il vaudrait mieux interdire les unités les plus utilisées (donc forgeron, paladin, ... qui ne sont pas des unités d'élite).
Pour finir, les calculs ne tiennent pas compte du batiment ni de l'intellect nécessaires, mais pas non plus de la durée de vie moyenne des unités (3 tours pour les unités d'attaque ? 5-10 pour les défensives ? 10-20 pour les autres ?).
Bon courage à celui qui trouvera la meilleure pondération des caracs pour trouver l'unité vraiment la plus rentable pour chaque race !
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Edité par Pépé Narvalho le 02/07/09 à 07:18
Kere | 02/07/09 08:12
Les unités sont plus ou moins efficaces en fonction de comment elles sont utilisées et en conjonction de quelle autre.
Cela dépend aussi de si tu attaques en surnombre ou pas, s'il y a des tours de gardes ou pas etc ...
donc faites vos calculs, moi je pense plutôt qu'il faut se poser la question quand je peut produire tel ou tel unité quelle est celle qui m'apporte ce que je souhaite au meilleur coût.
Wolfgangerl | 02/07/09 08:50
Je me rappelle plus du nom du continent, mais il me semble qu'il à quelques années ( ) quelques seigneurs s'étaient mis en tête de faire un continent en jouant Orc, et en ne faisant que des gobelins
hé ben, ils ont gagné, même face à d'autres joueurs !! Comme quoi on peut faire n'importe quel dévellopement, on peut toujours arriver à quelque chose...(ils étaient partis du constat qu'une ourte "auto-finance" (je sais pas si ça se dit) 3 gobelins--> pas d'or à dépenser pour les troupes, juste pour les batiments)
Rah c'est bête je me souviens plus de ce continent...
Je crois qu'il y 'avait Bart dans le coup, peut être meme Faerendel...si vous pouviez me rafraichir la mémoire
Wolf
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Prince Dehlu | 02/07/09 17:47
Toniglandhil...voici le résumé de Faer ( sans sa permission mais bon .. c'est dans le domaine public maintenant .
!!!
Toniglandhil : J'ai été vu sur ce continent, à la tête d'armées orques ... enfin orques, non ! À la tête d'armées gobelines en fait. Un continent où je n'ai fait que des ourtes et des gobelins, en compagnie de mes amis Gamsraargh (Galyb) et Drhann (Tuck). Comme prévu, ça a été très drôle. Par contre, ce qui n'avait pas été prévu, c'est la victoire des gob', même si - comme sur Gordhil - j'ai été abattu avant la victoire par la coalition ennemie. Moi et ma grande gueule ...
Gordhil a finalement été remporté par mes alliés, Mestre Galyb alias Gamsraargh et Tuck alias Drhann ... Gob' powaaaaaa !
Wolfgangerl | 03/07/09 07:18
Merci Prince
C'est ce continent là en effet
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Baramir d'Eckmöl | 04/07/09 13:15
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Prince Dehlu | 04/07/09 15:59
Seul c'est quand même déconseillé.
En plus maintenant qu'on peut construire 7 bâtiments par tour il n'y a plus le compte exact de 23 carrières pour pouvoir tourner exactement sans pertes ni gain hors pillage et don... ça aussi ça faisait le charme. (23 carrières tour 8 ou 9 et... OURTRES POWAAAA...!!!!!!!)
Myrillum Filius | 10/07/09 14:51
Bonjour, je vais faire un peu de hors sujet en me présentant ici. J'ai joué quelques temps vers 2001/2002 avec les orcs (la bagaude des Lents Drus). Je viens de me réinscrire et l'interface a beaucoup changé et de nombreux ajouts comme les caravanes, les nouvelles races, compétences sont très "sympa". Pour la disparition des élémentaires, j'ai cru comprendre qu'il y a en débat un retour de la magie. Pour une utilisation de l'intellect, j'apprécie l'idée de créatures invoquées qui pourraient être sujets de recherches avec pourquoi pas, des spécificités à certaines races. Des créatures qui ont un cout en or et intellect à l'achat (des bâtiments existants ou supplémentaires comme lieu de production?) et un entretien en point d'intellect. Je n'ai par contre aucune proposition précise "d'invocation" pour ne pas déséquilibrer le jeu (je viens juste de débuter une nouvelle partie depuis ma réinscription).
Edité par Myrillum Filius le 10/07/09 à 14:56
Baramir d'Eckmöl | 10/07/09 21:38
--
Zerpan Zohnet | 22/08/09 18:57
A propos d'invocations:
elles pourraient être spécifiques à chaque race,
avoir un cout fixe en point de recherche,
exemple: invoc X cout = Y pts recherche = Z créatures
(le cout est directement soustrait à la "réserve" du joueur)
les invocations dépendent de recherches ayant des préalables
elles pourraient être de plusieurs niveaux (de uns à trois)
donnant accès à des créatures plus "performantes".
PS édition qui n'a rien à voir
si une recherche permettait d'augmenter la résistance des murs?
Edité par Zerpan Zohnet le 22/08/09 à 21:04
Lansig Roivas | 23/08/09 13:33
Mais y'avait pas un système de magie et d'invocation (genre cerbère) sympa à la base?
Il était si déséquilibré que ça?
Et les élémentaires, leur avatar n'a as disparu (cf : humain avatar dans les options).
C'était vraiment sympa, ça, les élémentaires.
Miltiade | 23/08/09 22:36
En effet, c'était un moyen simple de consommer l'intellect en trop !
Baramir d'Eckmöl | 28/08/09 00:10
Si je ne dis pas de bétise les Élémentaires devraient revenir avec la MAJI.
--
Duc Boragus | 28/08/09 00:43
Et cette MAJI on a une idée, même vague, de la date de sa survenance ?
Elifhin | 28/08/09 00:55
Quand tout le monde aura compris comment tout le reste fonctionne!
Y a du boulot? Pour certain?
Baramir d'Eckmöl | 28/08/09 09:30
J'aurais envie de dire à la rentrée
--
Findel (MJ) | 31/08/09 21:37
Exactement : à la rentrée... reste à savoir quand elle aura lieu cette rentrée
Lludd | 31/08/09 23:34
Page précédente 1 ... 5 6 suivante