Forum - Les premiers pas d'Annah Kronik, la future première gnome-orc mort-vivante de l'espace!
Index des forums > Rôle Play > Les premiers pas d'Annah Kronik, la future première gnome-orc mort-vivante de l'espace!
Annah Kronik | 16/11/08 13:46
L'explosion, la douleur, rrhaaaa je sens mon bras et ma jambe gauche qui sont arrachés. Le blanc, la douleur a dû être tellement intense, je ne sens plus rien, je ne ressens plus rien, je ne vois plus qu'un voile blanc. Noir, le noir complet désormais, qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est ainsi la mort ? Oooo le noir devient parsemé de points blancs, o mais je reconnais, c'est le ciel lors d'une nuit étoilée, mais... je n'ai pas de sol, je suis dans le ciel ! Mais... qu'est-ce ? Une silhouette ? On dirait un homme dans une armure étrange, elle brille, il est seul au milieu de ce vide et semble affairé à réparer quelque chose sur sa énorme monture de métal... un homme de l'espace !
Puis plus rien, le vide complet.
-Huhu, elle revient à elle la gamine, Horteeeensssseee !!! Ramenez vous bordel, venez me laver ce nouveau macchabée mouvant, hihi elle a de bonnes fesses pour son âge.
-J'arrriiiivee, monsieur j'arrive !
La voix masculine parle plus bas comme à elle-même :
-L'est vraiment temps de la remplacer celle-là, toujours été bonne à rien mais qu'est-ce qu'elle était « sex », désormais elle a vieilli et c'est toi qui vas me la remplacer ma puce huhu.
La personne qui parlait s'éloigne, j'entends ses pas, d'autres pas plus rapides s'approchent. Je sens un linge humide sur mon visage.
-Eh beh, elle ne s'est pas loupée la gamine avec son explosion... Là, on commence à entrevoir son visage.
Ce devait être Hortense, une voix féminine, enfin... un voix de gob, ça se reconnaissait à ce timbre si particulier qu'ont ces nabots verts. Cette fois c'est à moi qu'elle s'adresse :
-Vas-y petiote, tu peux ouvrir de nouveau les yeux je pense maintenant, j'ai enlevé tout le sang séché.
J'obéis. Je vois une voûte, la pièce n'est pas très bien éclairée, mais où est-ce que j'ai bien pu atterrir... Hortense se penche sur moi, j'avais raison, c'est une gob avec un bonnet d'infirmière assez grossier, son menton proéminent s'enfonce et la fente au milieu de son visage s'élargit, elle doit être en train de me sourire, je crois que ça ressemble à ça une gob qui sourit.
-Eh mais t'es pas une gamine en fait, t'es une gnome... Quoique c'est bizarre, t'as des traits communs avec les orcs, ces deux grosses canines qui ressortent de ta bouche prognathe, ça ne ment pas. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des sang-mêlé avec ces deux races, ça fait bizarre. Monssiieeeuurrrr ? J'ai terminé, venez voir !!!
Les pas se rapprochent, je tourne la tête. Il s'agissait d'un vieil homme à la longue barbe poivre et sel, enfin plus sel que poivre. Il avait un air inquiétant avec toutes ces runes qu'il s'était tatoué sur le visage et ces traces noirâtres autour des yeux, on dirait de la suie.
-Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Ce n'est pas une gamine ! Salauds de villageois, ils m'avaient dit qu'une gamine s'était faite exploser dans un atelier ! Arg, mais qu'est-ce que tu veux que je foute de ça moi ? Une gnome absolument horrible, beurk, fous moi ça dehors Hortense !
Avant même que mon esprit embué finisse d'assimiler tous les propos du vieil homme, je me retrouvais avec deux doigts dans le nez, un doigt dans le... et hops, jetée par la porte sans ménagement !
Je me retrouvais donc cul à terre, les idées se chamboulaient dans tous les sens. Olala calme toi ma grande, reprenons depuis le début ! Qui suis-je d'abord ? Ah oui si je me rappelle, je suis Annah Kronik, gnome-orc ingénieur. Qu'est-ce que je fous là ? Ingénieur, mais oui je me rappelle, je bossais sur une de ces bombes un peu bancales que m'avaient demandée ce nain un peu dingue pour extraire je ne sais quoi au fond d'une mine. Tellement bancale qu'elle m'avait explosé à la tronche cette bombe, j'aurai dû y rester d'ailleurs, je n'y étais pas allé de main morte sur les doses. Quoique je me demande si je ne suis pas morte en fait, j'ai les os de mon bras et de ma jambe gauche qui sont à nu, c'est dégueulasse ! Ahhh mais j'y suis, le vieux pervers de tout à l'heure n'était pas médecin mais nécromancien, le salaud voulait avoir une petite goule pour lui, quel crado !
Bon ça ne change rien, il faudra juste que je mange plus de viande désormais, il n'empêche, j'ai trouvé ma vocation ! Ce rêve n'en était pas un, c'était une vision me guidant vers mon avenir, je serai la première gnome-orc mort-vivante de l'espace ! Déjà il me faut une tenue comme le type que j'ai vu, une belle armure qui brille, avec un casque en boule avec visière, je devrais pouvoir faire ça ! Hop hop, allons à l'atelier.
Zoltahn Kodaly | 16/11/08 16:17
Doob | 16/11/08 23:24
Eigoel Nahb | 16/11/08 23:35
La nature et les nécromanciens font vraiment de drôles de choses. 
Hitomi | 24/11/08 01:10
-Dame Hitomi ! Dame Hitomi ! Il y a un truc bizarre qui souhaite vous rencontrer !
-Un truc bizarre ?
-Oui, on dirait un gob mais ça n'en est pas un, ça porte une armure étrange, en métal brillant
-Allons voir ça !
Hitomi poussa du revers de la main le rabas de sa tente, la campagne de Demardhil battait son plein et il fallait mettre au point les prochaines attaques. Pas tellement le temps de discutailler actuellement ! Elle hâta le pas vers l'entrée du campement afin de rencontrer la chose dont le zombi de protocole, Zaide Sispého, était venu lui parler.
Elle s'arrêta net arrivée face à l'entrée : quelle était cette horreur ? La chose qui se tenait devant elle était haute comme la moitié d'un homme, elle revêtait un casque en forme de boule coupée au niveau du visage qui laissait place devant les yeux à une visière en verre presque opaque, ce qui ne laissait pas voir son regard. Seuls son nez écrasé et sa mâchoire proéminente surplombée de deux canines qui en sortaient dépassaient ainsi que deux nattes nouées avec de grossiers rubans rose. Le reste du corps était également couvert de plaques de métal brossé luisant, la regarder piquait les yeux en raison de l'éblouissement. A sa ceinture elle portait un étrange morceau de bois, il avait été taillé de manière à ressembler à un tube avec un manche.
Après cet instant d'interdit, Hitomi se reprit et s'avança :
-Bonjour, je me nomme Hitomi, je dirige le présent campement, que puis-je faire pour vous ?
-Hailo Hitomi, moi c'est Annah Kronik, je suis une gnome-orc ingénieur et je me présente à vous pour vous offrir mes services. Je cherche à devenir la première speïce gnome-orc mort-vivante, j'aurai besoin d'un terrain de travail, de cobayes et de fonds, voilà pourquoi j'aurai besoin de vous, en échange, je mettrai à votre service mon savoir pour améliorer vos troupes et machines de guerre. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi ? Je suis à l'origine de diverses inventions majeures dont la plus réputée est le fameux fauteuil roulant à pédales
Elle prit à ses mots une posture étrange qui semblait indiquer de la fierté, en effet elle bombait désormais le torse et avait placé ses mains en poing sur ses hanches. Hitomi se tourna avec un air interrogateur à l'attention de son zombi de protocole. Celui-ci lui souffla en retour :
-Mille pardons madame, j'ai pu reconnaître le hailo, c'est un dialecte orc de l'est, cela signifie bonjour, en revanche le speïce, je n'ai pas su l'identifier...
Mais déjà Hitomi n'écoutait plus, son attention était retenue par le vol des harpies qui revenaient de leur attaque nocturne, elle commença à prendre la direction de la volière et s'adressa à Zaide Sispého :
-Filez lui une tente, nous aurons probablement besoin de machines de guerre dans la suite du conflit, un ingénieur de plus ne peut pas nous faire de mal même si celui-ci me paraît des plus étranges.
Annah observa avec attention le vol des harpies et tandis que Zaide Sispého la conduisait à sa tente, une idée brillante lui vint à l'esprit :
-Vous savez, j'ai une théorie selon laquelle on peut déplacer des objets en créant une propulsion avec du feu, je pense pouvoir faire aller plus vite vos harpies !
Le zombi de protocole, pourtant expert en matière de langages, ne comprit pas tout mais acquiesça tout de même pour masquer son ignorance.
-C'est vrai vous voulez bien ? Yaiiii, je vais m'y atteler sitôt installée ! Il me faudrait un peu de métal pour en faire un tube et du combustible, des feuilles sèches feront l'affaire, et une goule pour essayer également !
Edité par Hitomi le 24/11/08 à 01:14
Hitomi | 24/11/08 01:15
Quelques lunes s'étaient écoulées et la campagne pour la conquête de Demardhil semblait s'éterniser. Annah s'était vue attribuer une tente et du matériel dans le coin est du campement, à l'écart de tous les cimetières afin que ses expériences étranges n'entament pas la production de harpies par une quelconque explosion. Elle s'était également vue attribuer un enclos à goules car celles-ci ne servaient plus guère dans les batailles, certaines avaient eu le dos brûlé par des expériences sans doute scientifiques qui consistaient à placer un tube en métal sur leur dos et à allumer à l'intérieur un feu aux fins de les propulser dans les airs pour accélérer leur déplacement et en faire des troupes aériennes au même titre que les harpies. Zaide Sispého lui fut attribué également comme zombi de protocole, Hitomi n'ayant pas tellement besoin de traduction tandis qu'Annah avait encore peine à se faire comprendre. Elle avait confectionné une armure dorée qui rendait les déplacements de ce pauvre Zaide Suispého empreints d'une rigidité encore plus marquée mais selon elle, ça lui donnait plus de « staïle », ce qui signifiait allure.
La suite dépendra des évènements ^^. Merci pour les réponses ci-dessus. 
Edité par Hitomi le 24/11/08 à 01:15