Forum - Reinmar et ses idées bidons

Index des forums > Evolutions > Reinmar et ses idées bidons

Page précédente 1 2 suivante

Reinmar der Minnesänger | 17/11/08 19:25

Daifeniens, daifeniens,
Humaines, Humains,

A quoi sert le moulin ? (je vous laisse apprécier la pauvreté de ces rimes).
Je ne crois pas faire une erreur en disant qu'il s'agit d'un bâtiment spécifique aux humains.

Spécifique, c'est bien, utile, ce serait mieux.
Le moulin coûte 10, avec une résistance de 3, et rapporte 2 pos.

Or, le marché lui-même a une résistance supérieure (5), rapporte 3 pos, et certes, consomme un point d'intellect. Mais honnêtement, est-ce que l'humain a besoin d'économiser son intellect ? Non ! donc, à aucun moment, il n'a besoin du moulin.

Il serait donc utile de voir si on peut réhabiliter ce bâtiment qui autrement ne sert qu'à des newbies. Par exemple soit en augmentant son revenu, soit en permettant que ce soit un bâtiment producteur de troupes de défenses ridicules mais peu onéreuses (genre meunier : 1 0 1, pour 1 po).

Loken Nifelheltyr | 17/11/08 20:06

genre meunier tu d'or

Miltiade | 17/11/08 23:59

C'est la même chose pour les Nains avec la Taverne.

Il y en a beaucoup qui font la Taverne ?

Balain | 18/11/08 08:37

Pour ce qui est de la Taverne, je me rappelle qu'une idée avec germée dans l'esprit de l'un de nous pour que ce bâtiment produise des "Tonneaux" donnant des bonus/malus lors des assauts (genre Berserk). Un nain pris sous l'emprise de la bière verrait son attaque décuplée au détriment de sa défense.

Zoltahn Kodaly | 18/11/08 10:55

Il faudrait cesser de booster les nains, ils ont eu leur lot de cadeaux depuis les deux dernières évolutions il me semble, non ? Ils sont jouables et ont démontré leur valeur dans le jeu. Certaines races n'ont pas été aussi bien loties.

Duc De L'uto | 18/11/08 11:23

Je suis d'accord, même si la Taverne n'a pas d'intérêt à mes yeux, les nains sont déjà assez dangereux comme ils le sont.

Pour le Moulin, il pourrait couter légèrement moins cher ? Ou peut-être qu'en cas d'attaque, certains défenseurs pourraient s'y réfugier (par exemple trois unités), et gagner ainsi 1 en résistance, ou en défense.

Quelque chose dans ce goût là pourrait être intéressant.

Niark | 18/11/08 20:52

Dans ce cas la tous les nains se réfugieront dans la taverne tels qu'on les connait ! :D

Dante Onkull | 19/11/08 18:27

attends!!!!ça fait joli un p'tit moulin dans un jardin reinmar.....tu payes un moine pour l'entretenir et un templier pour le garder ert là t'es au top :D

Mamba La Vengeresse | 19/11/08 18:33

Mais pourquoi toujours vouloir changer les trucs inutiles ???

N'avez vous jamais remarqué que dans tous les jeux il y a des choses inutiles ? Et c'est ce qui fait le charme du jeu si on a envie de se construire un moulin pour pouvoir écrire un RP bidon à propos d'un continent du style Lettresdemonmoulindhil ça peut être "hachement" fun et puis s'tou !

De toutes façon, quoi que l'on fasse, tous les joueurs n'utiliserons pas exactement les même développements et les même bâtiments et c'est ce qui fait le charme de chacun !

Laissez moi m'amuser avec mes amazones et mes templiers !!!!!!!!!!!!!! :D

Kere | 20/11/08 08:50

Mamba le fait de vouloir rendre un maximum de choses utiles c'est pour justement avoir pleins de developpements différents qui soient tout aussi efficaces les uns que les autres.

Rendre le moulin pas inutile (j'ai pas dit super intéressant) fera qu'on pourra le voir sur certain conti... alors que là la proba pour en croiser un est extrêmement faible.

Zoltahn Kodaly | 20/11/08 11:12

Tu rêves de casser du moulin Kere ? :D

Charengo | 20/11/08 23:30

Moi je suis d'accord avec Mamba pour garder un moulin inutile. C'est bien pour se cacher ... et en montant tout en haut dans la tour on peut voir arriver l'ennemi.. et quand il y a du vent on peut voir les ailes tourner et dans la morne plaine ça a un certain charme...c'est comme un pigeonnier...je trouve que ça manque...

Rat De Labo | 21/11/08 08:22

Nous revoilà partis dans un délire sur les pigeons:D ;)

Reinmar der Minnesänger | 21/11/08 10:22

Pour ma part, faire juste un moulin pour l'insérer dans un rp, c'est idiot. Pouvoir faire cinq moulins utiles et jouer un RP à la Don Quichotte, c'est mieux :D Avec tout un tas de petits meuniers qui se révoltent contre la religion des templiers !

Charengo | 21/11/08 12:18

Oui c'est ça et quand les meuniers avec leur sacs de farine se seront faits trucider c'est qui qui fera le pain? ......tssss :(

Sheena | 21/11/08 12:35

Pas de panique Charengo! Je suis sûre qu'Hermès ou l'un de ses compères Marchand ouvriront un nouveau filon pour remédier à cela :o:p

Prince Dehlu | 22/11/08 16:42

Pas faux ! :D

Pépé Narvalho | 22/11/08 20:19

FILON n. m. XVIe siècle. Emprunté de l'italien, filone, « filon », augmentatif de filo, « fil ».
1. GÉOL. Masse de substances minérales, de largeur et de longueur très variées, formée dans une fente de l'écorce terrestre, au sein de couches de nature différente. Un filon à fleur de terre, un filon souterrain. Filon d'argent, d'étain, de minerai de fer, de houille. Exploiter un filon. Filon principal. Les branches, les rameaux d'un filon. Ce filon est riche, pauvre.
2. Fig. Ce qui est source d'idées, d'informations, de profits. Il a trouvé en ce personnage un filon comique. Exploiter le filon de la crédulité publique. Fam. Moyen commode et sûr d'obtenir un avantage, de réussir, de s'enrichir. Chercher un filon. Tenir un bon filon.
(source : Dictionnaire de l'Académie Francaise)

Edité par Pépé Narvalho le 22/11/08 à 20:20

Rat De Labo | 24/11/08 07:54

J'en ai vu 2:D:D:D:D , z'êtes jaloux hein ;) les meuniers sont très accueillants et goûtus au palais...

Nous avons attaqué le royaume de ***

Attaque de [***] [Rat De Labo] :
8 Cavalier
24 Adepte
15 Paladin
34 Homme-Lézard

Defense de [***] :
Aucun

Morts chez les attaquants :
2 Adepte
1 Homme-Lézard

Morts chez les défenseurs :

Bâtiments détruits :
2 Mine
10 Carrière
1 Marché
1 Tour de guet
1 Tour de garde
2 Caserne
1 Temple

2 Moulin

2 Bibliothèque
4 Eglise
2 Donjon

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

Edité par Rat De Labo le 24/11/08 à 07:56

Lludd | 24/11/08 09:40

Petit veinard :D
Je vais analyser mes bilans je crois bien en avoir déjà vu.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions