Forum - Mission périlleuse
Index des forums > Rôle Play > Mission périlleuse
Mihawk Oeil De Faucon | 19/11/08 16:23
J'étais assis,sur une chaise de la taverne,un bras sur le dossier et les jambes croisées, en regardant la chope vide. Ma capuche recouvrait mes yeux .Je jetai deux,trois regards dans la taverne mais j'avais toujours mes yeux fixés sur ma bière. Puis un groupe de hors la loi,cassa la porte de la taverne,des éclats de bois giclèrent. Ils entrèrent tous un par un, armés d'épées et de haches. Toutes les personnes de la taverne sortirent tous paniqués. J'étais tout seul à ma table, les voleurs ne m'avaient pas encore vu. Je me posais la question<<Pourquoi les villageois sont-ils partis si précipitamment?>>. L'un des hors la loi m'avait vu et il me pointa du doigt:<<Regardez les gars,il y en reste un!Ils s'approchèrent de ma table. Une personne sorti du groupe .Il avait la même taille que les autres mais il avait une grosse armure noire avec une cape rouge ,son épée était toute taché de sang. Il s'assit en face de moi. Ça devait être le chef de la bande.
<<Alors qu'Est-ce que tu fous là toi?!
-Bah je bois ma chope,qu'est que tu veux que je fasse d'autre?
-Comment oses-tu me dire ça à moi!Il frappa un grand coup sur la table,ma bière sauta et retomba sur la table.
-Pourquoi,j'ai pas le droit de dire ça?
-Ça se voit que tu n'es pas du coin toi
-Ouaip t'as raison
-Je vais te dire qui nous sommes. Il se leva et dit la tête haute:
Nous sommes les Hommesicides! Les plus grand pilleurs du monde!!hahahahah>>.Il commença a rire et ses hommes aussi. Je tenais ma tête avec mon bras et d'un air ennuyé je leur répondit:
<<Vous m'en direz tant
Il était rouge de colère
-Cette fois ci sans est trop!tu as gaspillé ta dernière chance avec tes insolence. Je comptais te laisser partir,mais si tu souhait rester ici,tu vas y rester, mais mort! Hahahahaha. Il prit son épée mais il n'eu pas assez de temps car je lui avais déjà planté mon épée dans son ventre. Il tomba en arrière et agonisa. Ses hommes m'attaquèrent, je me mit debout et balança ma chaise sur un des type. Je coupas deux,trois têtes .Je fis un bon très bond au milieu de la taverne et trancha un homme en deux. Il ne restais plus que trois hommes du groupe. Je les empalas les trois en même temp. Et retira mon épée.
Je remis mon épée dans mon fourreau,a coter de mon autres fourreau. En me dirigent vers la sortie je fis un signe de la main au cadavre,sans me retourner. Quand je sorti il faisait un peux frisqué,et je regardais la pleine lune. Mon regard se tourna plus loin dans le ciel ou une étoile filante passais,a ce moment la je dit<<Je t'ai promis quelques chose et le ferais. J'espère que toi la haut te me vois et tu m'écoutes.>>Et je partit dans la foret sombre pour continuer ma mission.
Je marchais depuis au moins trois semaines depuis le coup de la taverne avec la bande des Hommesicides. Au loin prés de la clairières je vit une auberge, je me dit que j'allais y passer un ou deux jours pour me reposer,alors je m'avança vers elle et j'ouvris la porte. C'était calme. Je n'avais jamais vu une taverne aussi apaisante. Je vit le tavernier derrière son bar essuyant un verre. En avancent vers le comptoir, je scrutais la taverne dans les moindres recoins je vis un nain assis sur une chaise complètement ivre. Arriver prés du tavernier je m'assis sur une chaise<<
-Bonjour
-Bonjour cher client,vous désirer?
-Heu oui je voulais savoir si c'était possible de louer une chambre pour une nuits?
-Oui bien sur,c'est a quel nom?
-Mihawk...Mihawk oeil de faucon
-Très bien Mihawk,sa vous pause pas de problème si je vous appelle comme ça?
-Il n'y a pas de problème
-Très bien voici la clef de votre chambre, c'est la chambre numéro 8
-Merci>>
Je grimpa a l'étage et a l'aide de la clef j'ouvris la porte. J'étais bouche bai en regardent la chambre. Moi je pensais que c'était une vulgaire piaule avec des un vieux lit et des vieux draps mais non. C'était une magnifique chambre avec un grand lit et des grand drap propre. Je pausa mon sac d'affaire prés du lit et je descendis.
Je dit au tavernier:
<<Vous avez de très belles chambre,lui dit-je
-Merci,je fais tous pour satisfaire mes client,il me fit un grand sourire.
-Je vais me balader un peu.
-Allez y je garde votre sac
-Très bien merci>>
Je pris mes deux sabre et je sortis de la taverne. Je marchais depuis une bonne heure,tout a coup une personne sauta d'un arbre. Il avais un grand sabre a la main mais je ne vis pas son visage car l'ombre de l'arbre le cachais. Il avança et je pus voir sa tête, j'étais tout étonner,je sorti tout de suite mes deux épées. Il s'approcha et dit:
<<Comment vas-tu vieux frère?Sa fais longtemps qu'on ne sais pas vus hein?
-Lino oeil de lynx que fais tu ici?!
A suivre...
Reinmar der Minnesänger | 20/11/08 10:28
Un message malveillant a été supprimé par moi, même si je recommande vivement à chacun de passer son texte à un correcteur d'orthographe (et de grammaire), sans quoi peu de lecteurs voudraient le lire, ce qui serait dommage