Forum - Une unités du type "adeptes, goules, gobelin" pour les Elfes.
Index des forums > Evolutions > Une unités du type "adeptes, goules, gobelin" pour les Elfes.
Vormonta | 20/11/08 03:02
Pourquoi les Elfes ne possèdent pas d'unités du type Gob, Adeptes ou Goules aussi. Genre des Hobbits, enfin un autre nom mais c'est pour l'exemple hein! Les entraîner dans les Telhins comme ça cette unité serait dispo de suite.
Une unité en 1/0/1.
Cela serait-il souhaitable ? Car d'accord avec les Dryades les Elfes ont eu un beau cadeau, mais avec une unité du type adepte je pense que cela donnerai un peu plus de punch au Elfe.
Vous en pensez quoi ?
Edité par Vormonta le 20/11/08 à 03:16
Korem | 20/11/08 09:04
En gros tu veux faire évoluer un peu la fée ? Pour la transformer en épée plutôt qu'être juste un bouclier ?
Zoltahn Kodaly | 20/11/08 11:08
Les elfes ont les cavaliers, mais peu de joueurs se rendent compte de cette possibilité de début de partie...
Maianico | 20/11/08 13:54
Et une unité puissante pour peu d'int (scouts pour 10 d'int) sachant que la race permet facilement de développer de l'intellect.
Ce serait dommage je pense que toutes les races se ressemblent.
Tu trouves la race elfe trop lente ?
Amélie De Bois Doré | 20/11/08 14:19
Zoltan ! ....chut....laisse donc les nains rusher tranquille
Vormonta | 20/11/08 14:49
Non, non, je voulais juste donner un peu de punch au début de continents aux Elfes.
J'ai déjà rusher aux cavaliers, sur Holaladhil, c'est vrai que c'est efficace, Zolt.
Avec le recul, c'est vrai que c'est une mauvaise idée.
Crak Oukass | 20/11/08 15:36
Bof, c'est pas une si mauvaise idée, car le rush cavalier, ça plombe une bonne partie du dev futur elfe, qui s'appuie plus sur dryades/ddg.
Avoir 3 ou 4 casernes c'est quand même pas la panacée, alors qu'un humain qui fait des adeptes et qui fait des palas après ou l'orc qui fait des gobs et des eluros apres (ou le MV qui fait des goules puis des harpies, mais là je crois que vous aviez compris pas vrai ? ) eux n'ont pas à investir dans des bâtiments différents.
La fée, c'est juste la fausse bonne idée en fait, je me demande qui en fait...
Celimbrimbor | 20/11/08 19:57
Les elfes peuvent taper tour 5 (et avant, si mes souvenirs sont bons) avec quelque chose comme 6 scouts.
C'est pas du rush, j'en conviens, c'est lent, mais c'est sympathique, sa dernière unité (en terme de puissance) au tour 5...
Zoltahn Kodaly | 20/11/08 23:27