Forum - (RP ?) Bientôt dans les Bahk.

Index des forums > Rôle Play > (RP ?) Bientôt dans les Bahk.

Duc De L'uto | 25/11/08 22:11

//Deux remarques ://
La première : ce texte devrait être signé Behaine, mais le compte a du être désactivé.

La seconde : ce texte n'a aucun intérêt, ne cherchez pas !

Bahk baissa la tête jusqu'à placer son oeil en face de son viseur. Son tromblon de précision s'immobilisa alors que lui ralentissait sa respiration. Chaque tir était une oeuvre, il fallait la préparer, la soigner.

Heup se tenait près de lui, son propre oeil coincé dans sa longue vue. Les deux orcs se tenaient allongés sur une petite bute. Plus bas, sur un chemin de terre marchaient côte à côte deux elfes armurés d'argent et casqués d'or.

« Tu vois l'elfe ?
-Euh, d'après moi, y'en a deux. Mais c'est des maths, alors difficile d'être sûr. »

Heup sortit son oeil de la longue vue et regarda la route, puis l'y remis, toujours fixant la même direction.

« Ah oui, 'sont deux. J'ai vu deux fois le même type et j'ai cru que ma longue vue déconnait. En fait c'est bien deux fois le même type, mais il est deux.
-Euh, ok, on va dire ça. Bon, je tire ?
-Ouaip, tue d'abord l'elfe. »

Bahk soupira un gros coup avant de reposer son tromblon à terre, las.

«Heup, percute un peu s'il te plait. J'vais t'expliquer un truc. En face, y'a deux bonhommes qui marchent. Deux. Et les deux sont des elfes. Et fringués pareil. Comment tu veux que je sache lequel tuer si tu me dis "tue d'abord l'elfe" ? »

Heup se concentra sur les deux bonhommes en question et hocha vigoureusement la tête.

« J'ai compris. C'est vrai, j'ai peut-être été un peu incohérent. En fait je voudrais que tu shoote les deux, mais en commençant par l'elfe.
-Aaaah. D'accord. Tu vois que tu peux être clair. »

Bahk recommença le rituel de la respiration et le maintint pendant quelques secondes. Une énorme détonation vint accuser le tir. L'elfe, ou un des deux elfes, c'est comme on veut (ou comme on comprend), lui, accusa l'impact, et sa tête vola à quelques mètres du chemin, tandis que se corps exécutait une dernière danse molle avant de tomber.

« Nickel Bahk ! Tu m'éclates l'autre avant qu'il n'ait le temps de bander son arc et on file ! »

Mais personne n'eut l'occasion d'éclater quoi que ce soit, un troisième orc déboulait de derrière la bute.

« Bahk ! Heup ! Le chef veut vous voir ?
-On a le temps de finir notre elfe ?
-En parlant d'elfe, il arrive, et il a pas l'air content.
-Ouais, on se barre Bahk. Maintenant. »

Bahk n'eut cependant pas le temps de commencer à se barrer qu'une flèche lui traversait la tête de part en part, et qu'on entendait plus bas dans la plaine
« Ca y'est, je crois que j'ai eu mon Bahk, tu es vengé Rémïad ! »

Eigoel Nahb | 25/11/08 22:17

HRP : :D:D Mouahahha ! :b :b

Comte Harbour | 25/11/08 22:33

j'adore.

c'est les 2 elfes de broke bahk mountain ?

Duc De L'uto | 25/11/08 23:21

Mouarf, pas mal celle là :D

Jarx le Vieux Loup de Mer | 26/11/08 00:01

Ouaarhh! Trop bien :D

Duc De L'uto | 29/11/08 11:28

Par contre... Je peux pas éditer, c'est normal ?

Lancwen de Sigil | 29/11/08 11:32

tu ne peux plus editer lorsque quelqu'un a mis un commentaire.

Duc De L'uto | 29/11/08 11:33

Ah, je n'ai pas suivi ce débat là !
Eh bien d'accords, tant pis pour les quelques fautes ;)

Eigoel Nahb | 29/11/08 13:31

Oh, le Nuuuuul ! :o Les fautes, quoi !

*:D*

Edité par Eigoel Nahb le 29/11/08 à 13:31

Vormonta | 03/12/08 16:59

Très sympa en effet!

Index des forums > Rôle Play