Forum - Troupe suicide(but d'espionnage)

Index des forums > Evolutions > Troupe suicide(but d'espionnage)

Page précédente 1 2 suivante

Fanfan | 29/11/08 14:51

15% de réduction sur suicide collectif.

Realder | 29/11/08 18:55

Je vois pas l'intérêt de cacher les troupes en défense quand y'a une attaque suicide ou que personne ne revient... Des justifications comme "ouais mais le gars c'est pas un pigeon" ne sont pas fondées non plus... Sinon que dire des paladins qui tombent des murs à coup d'épées? Non franchement :p

Envoyé une unité c'est prendre des risques : ça doit être un minimum récompensé. Je suis bien d'accord avec ZK , je ne vois pas l'intérêt de changer ça... Ca fait partie du jeu et ça renseigne aussi le défenseur sur qui sont ses ennemis. C'est un choix qu'on doit laisser à l'appréciation du joueur il me semble...

Melwin | 30/11/08 14:39

Différence espion/gars envoyé :
Avec l'espion, si il se fait pas chopper,
- le client ne sais pas qu'il y a eu quelque chose.
- on connait aussi les batiments, y coimpris les défenses, et aussi les troupes qui n'étaient pas la.
c'est achement plus précis :o

Comme dit lancouille, envoyer un guerrier c'est dire Eh oh ! je t'attaque ! et c'est pas forcément le meilleurs plan ^^

Ensuite point de vue RP, il y a toujours des civils dans une armée en bataille, pour ravitailler etc. Ca dure quand meme une lune ces batailles !
Et puis en général le QG se retire avant la défaite totale, avec quand même des info sur les forces en présence.

Kharnac | 01/12/08 23:04

Une lune entière pour zigouiller un gars ?
Mais il a été à l'école de cache-cache d'Oussama lui:o:D.

Lord Bessiares | 06/12/08 15:45

Fin !

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions