Forum - [Septmercenairedhil] Poche Trouée

Index des forums > Rôle Play > [Septmercenairedhil] Poche Trouée

Kharnac | 27/11/08 19:43

Alors que Kharnac marchait tranquillement sur une petite plage de ce nouveau continent, un petit bout de parchemin tomba de sa poche.

Annonce ou Rumeur
"Vous ne me connaissez pas, vous n'avez pas encore entendu parlé de moi, mais voici le premier communiqué d'une longue (ou courte) série :

Moi, Black Mamba, vous informe que vous n'allez pas dormir avant un long moment car mon nom va retentir sur ce continent.

Tous autant que vous êtes vous pouvez tremblez car j'ai déjà de nombreuses informations sur vous et vos confrères ! Vous ne serez jamais à l'abri sur ces terres avant d'avoir retourné de fond en comble mon petit royaume.

Comment est-ce possible ? Allez-vous me dire... Mais je n'y répondrais pas car j'ai déjà pris le soin de mettre ces informations à l'abri et puis ce ne serait plus marrant. J'ai déjà mis en place toute un stratagème pour vous faire tomber un par un (ou plus) dans le seul but de m'amuser et si vous voulez prendre les paris pour savoir si j'y arriverais je pourrais devenir très riche !

Voici le début de mon plan très simple, car je suis blonde quand même, et je vous laisse y méditer :

Mon royaume sera souvent très désert car je vous traquerais sans relâche à chaque lune et cela dès la prochaine lorsque mon cher espion m'aura rapporté un début de carte du continent... Espérons pour vous que je ne tomberais pas sur l'un d'entre vous car ça vous permettrais d'avoir un peu de temps pour réagir.

Si vous suivez bien ma démarche, vous aurez compris que mes serviteuses seront souvent seules dans mon royaume où de cher Orc et Nain violeurs et pilleurs pourront s'en donner à coeur-joie !

Mais si vous allez un peu plus loin dans cette réflexion, vous aurez compris également qu'une vingtaines d'autres seigneurs assoiffés de pouvoir seront prêt à guerroyer sachant le terrain libre vu que votre regard sera focalisé sur mon beau petit popotin :).

A vous de trouver la solutions à cette terrible équation : que devez vous faire pour survivre ? Me chasser et finir très vite sur un radeau ou bien me laisser et finir également sur un radeau ?"

(Parce qu'il faut que tout le monde en profite)

Edité par Kharnac le 27/11/08 à 19:44

Mamba La Vengeresse | 27/11/08 19:44

HRP : merci de demander avant de publier ça, si j'ai envoyé ceci à certaines personne il y a une raison et si je voulais le diffuser je l'aurais fais :)

Et surement plus tard :p

Kharnac | 27/11/08 19:46

(Ben je n'y avais pas penser... Mais si j'ai envie de prévenir TOUT le monde, je peux bien le faire non ?:o:D)

Rat De Labo | 27/11/08 19:53

Flatté d'avoir été un de ceux-là:o
Tu sais déjà ce qu'est devenu le porte-parole qui a débarqué chez moi :D:D:D

Mambinounette, la résolution de l'équation est tout vu: on arrive, prépare ton popotin:D

Edité par Rat De Labo le 27/11/08 à 19:58

Kere | 28/11/08 08:13

Vu que j'ai fait un reply à tout les concernés ...
Je peux bien le faire ici ...

Je ne te chercherai point, mais je ne t'esquiverai point, tu me gène je t'écrase.

C'est dommage vous m'étiez sympathique gente dame.

Index des forums > Rôle Play