Forum - De retours après si longtemps
Index des forums > Rôle Play > De retours après si longtemps
Valefar | 27/11/08 22:17
De retour après si longtemps, heureux de voir que Ristournel le fourbe et LeMakal le traître sont toujours présent sur ces continents.
Je ne comprends point par contre comment Ristournel a pu fonder l'ordre de la lumière, a moins qu'il aie décider d'arrêter de trahir il y a fort longtemps.
Signé, un vieil ami, devenu enemie qui a maintenant son véritable nom pour ça gloire éternelle.
Loxias | 28/11/08 01:38
On t'a tous reconnu, Celimbrimbor, n'essaie pas de te cacher sous une fausse identité pour venir ennuyer Ristou! 
Ristournel | 28/11/08 07:45
Bein... ça pour m'ennuyer, ça m'ennuie fortement... mes problèmes de mémoire 
Parceque franchement, là, je vois pas qui cela peut bien être.
Et comme la fondation de l'Ordre de la Lumière commence à dater sévèrement (il y a plus de 700 lunes...), je ne vois point qui c'est.
Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière,
alias mémoire-Flash 

Jarx le Vieux Loup de Mer | 28/11/08 10:46
C'est sûr qu'à votre âge, et sauf vot' respect, vénérable monsieur...
Edité par Jarx le Vieux Loup de Mer le 28/11/08 à 10:46
Celimbrimbor | 28/11/08 11:27
*Entre d'un pas paisible, pulvérise Loxias d'un sort paisible, ressort d'un pas paisible.*
Valefar | 28/11/08 21:55
Nebiros, un des premiers seigneur que cette terre aie connu, mais n'ayez crainte, votre ordre n'étais pas formé quand vous étiez fourbe et traître, j'existe depuis plus de 750 lunes dommage pour vous j'ai bonne mémoire.
Ristournel | 28/11/08 21:58
Nebiros dites-vous ??
Non, décidément, pas mieux que Valefar...
Et j'ai beau plonger dans mes archives, je ne trouve guère plus d'informations 
Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière
Qui fait pourtant des efforts pour trouver où il a bien pu rencontrer son interlocuteur...
Valefar | 28/11/08 22:02
Les archives ne remonte pas assez loin mon brave, des donner on été perdu dans le temps, mais je vous assure qu'il exite cet appafer