Forum - Un vent frais souffle sur Daifen

Index des forums > Rôle Play > Un vent frais souffle sur Daifen

Akromax D'aydindril | 28/11/08 16:37

*La porte de la taverne s'ouvre dans son grincement habituel et laisse passer une forme humanoïde encapuchonnée, dans un souffle gelé.

- Hum... Aïle mes amis ! Tavernier ! Un verre de...vin...

*Murmures dans l'assistance. Boire du vin, ça ne fait pas très viril. Mais au moment où certains s'apprêtent à s'amuser avec le nouveau venu, ils apperçoivent le bras d'une pâleur absolue sortir de la toge pour attraper le verre.

- Allons allons... J'ai simplement...
Hum...
Disons que je ne supporte pas le soleil...

A ce propos... Quelqu'un pourrait il m'indiquer un endroit où loger ? J'aime bien les endroits frais et sombres.

Une jolie crypte fera l'affaire... :o

Lancwen de Sigil | 28/11/08 17:07

ah si seulement vous étiez arrivé quelques dizaines (euh voir centaines) de lunes avant, le coven vous aurait accueilli à bras ouverts, mais les vampires restent et les organisations se meurent et vice versa :D

Duc De L'uto | 28/11/08 21:11

Vous pouvez retourner d'où vous venez, bande de larves morbides, c'est aussi simple que ça. 8)

Sheena | 28/11/08 22:03

Si un jour nos routes se croisent, je vous logerai, comptez sur moi :D:o

Akromax D'aydindril | 29/11/08 10:12

Allons allons, pourquoi tant de haine...

Est-ce si morbide que cela que de vider délicatement une personne de son fluide corporel hemoglobineux ?

...

Bon, ok, un peu.

Mais nous sommes tout de même autrement plus distingués que de simples orcs ou ogres...

Sheena | 29/11/08 10:31

Allons allons, qui as dit que je vous haïssais???...

S'approche du mort vivant, pas trop quand même :o, et poursuit :

Je serais bien la plus mal placée pour haïr les buveurs de sang :o:o:p Simplement, puisque vous sembliez chercher l'hospitalité, je ne manquerais pas de vous l'offrir si nous nous rencontrons :D Et si vous vous comportez bien, peut être arriverais-je à convaincre mon compagnon afin qu'il vous offre un ou deux Bloody Harpy avant que vous alliez ... "dormir" :D

Rat De Labo | 29/11/08 15:05

Pas de problème, venez croquer un truc à la maison, Sheena et moi seront ravis de vous accueillir....:D

chuchotte vers l'elfette:

Prépare les pieux et le gros sel, on va se débarrasser d'un concurrent à mon accession au titre de Maître de l'Univers....:o:D

Edité par Rat De Labo le 29/11/08 à 15:07

Index des forums > Rôle Play