Forum - Un vent frais souffle sur Daifen
Index des forums > Rôle Play > Un vent frais souffle sur Daifen
Akromax D'aydindril | 28/11/08 16:37
*La porte de la taverne s'ouvre dans son grincement habituel et laisse passer une forme humanoïde encapuchonnée, dans un souffle gelé.
- Hum... Aïle mes amis ! Tavernier ! Un verre de...vin...
*Murmures dans l'assistance. Boire du vin, ça ne fait pas très viril. Mais au moment où certains s'apprêtent à s'amuser avec le nouveau venu, ils apperçoivent le bras d'une pâleur absolue sortir de la toge pour attraper le verre.
- Allons allons... J'ai simplement...
Hum...
Disons que je ne supporte pas le soleil...
A ce propos... Quelqu'un pourrait il m'indiquer un endroit où loger ? J'aime bien les endroits frais et sombres.
Une jolie crypte fera l'affaire... 
Lancwen de Sigil | 28/11/08 17:07
ah si seulement vous étiez arrivé quelques dizaines (euh voir centaines) de lunes avant, le coven vous aurait accueilli à bras ouverts, mais les vampires restent et les organisations se meurent et vice versa 
Duc De L'uto | 28/11/08 21:11
Vous pouvez retourner d'où vous venez, bande de larves morbides, c'est aussi simple que ça. 
Sheena | 28/11/08 22:03
Si un jour nos routes se croisent, je vous logerai, comptez sur moi 

Akromax D'aydindril | 29/11/08 10:12
Allons allons, pourquoi tant de haine...
Est-ce si morbide que cela que de vider délicatement une personne de son fluide corporel hemoglobineux ?
...
Bon, ok, un peu.
Mais nous sommes tout de même autrement plus distingués que de simples orcs ou ogres...
Sheena | 29/11/08 10:31
Allons allons, qui as dit que je vous haïssais???...
S'approche du mort vivant, pas trop quand même
, et poursuit :
Je serais bien la plus mal placée pour haïr les buveurs de sang 

Simplement, puisque vous sembliez chercher l'hospitalité, je ne manquerais pas de vous l'offrir si nous nous rencontrons
Et si vous vous comportez bien, peut être arriverais-je à convaincre mon compagnon afin qu'il vous offre un ou deux Bloody Harpy avant que vous alliez ... "dormir" 
Rat De Labo | 29/11/08 15:05
Pas de problème, venez croquer un truc à la maison, Sheena et moi seront ravis de vous accueillir....
chuchotte vers l'elfette:
Prépare les pieux et le gros sel, on va se débarrasser d'un concurrent à mon accession au titre de Maître de l'Univers....

Edité par Rat De Labo le 29/11/08 à 15:07