Forum - Liens dans la fiche du joueur
Index des forums > Evolutions > Liens dans la fiche du joueur
Pépé Narvalho | 01/12/08 11:07
Serait-il possible d'ajouter dans la fiche des joueurs un lien faisant une recherche des interventions de ce seigneur / cette dame sur le Faux Rhum (tous sujets confondus) ?
Merci.
Zoltahn Kodaly | 01/12/08 13:33
Loxias The Dark Lord | 01/12/08 14:01
Ah s'il fallait qu'il y ait une enquête policière sur certains seigneurs, ça pourrait devenir compromettant pour eux.
Sinon, je ne m'y connais pas mais je doute que ce soit tellement compliqué pour un magicien tel que Findel.
Celimbrimbor | 01/12/08 14:17
On peut faire une simple recherche sur le forum, cela alourdirait la fiche de personnage inutilement. (D'un pur point de vue de lecteur, hein.)
Lludd | 01/12/08 16:59
Sur la partie RP pourquoi pas, afin d'avoir un aperçu de la Dame ou du seigneur mais sur les interventions HRP je ne vois pas l'intérêt.
Pépé Narvalho | 01/12/08 18:15
Zoltahn, Celimbrimbor> non, c'est juste plus rapide de cliquer sur un seul lien que de cliquer sur 2 liens, entrer le nom en me trompant, choisir le bon Faux Rhum et valider.
Loxias> je présume également que ca ne doit pas etre tres sorcier, sinon j'aurais hésité a demander.
Llud> oui a la réflexion seule la partie RP est intéressante.
Findel (MJ) | 01/12/08 21:25
Qu'entends tu par "intervention" ? Des sujets sur lesquels il est le premier auteur ou même des réponses à un autre sujet ?
Kharnac | 01/12/08 23:07
On risque de tourner en rond de toute façon...
Ce sont souvent les mêmes joueurs qui "participent" au débat.
Pépé Narvalho | 01/12/08 23:26
Jarx le Vieux Loup de Mer | 02/12/08 03:49
Haalala!
Ya quand même des limites à la faignantise! Pourquoi donner plus de travail à Findel (pardon, je veux dire au clone) pour un "clic" de moins?
Zoltahn Kodaly | 02/12/08 09:48
Dans ce cas Pépé pourquoi ne pas mettre plutôt un moteur de recherche, comme ça quand on veut trouver une archive précise sur le forum (par exemple une discussion à laquelle on sait qu'un joueur a participé) on tombe sur tous les éléments qui s'y rapportent (bon, je ne parle pas du boulot que ça peut représenter hein !
)
Xüne Syphonn | 02/12/08 13:01
La fonction recherche du faux rhum existe déjà. Les joueurs peuvent rechercher les écrits d'un auteur, et spécifier éventuellement dans quel sous forum étendre la recherche.
Pépé Narvalho | 02/12/08 16:05
C'est bien parce que cette fonction recherche existe déja (et que je suis trop fainéant pour faire moi-meme quelques clics) que je demandais s'il était possible de mettre un lien sur la fiche des joueurs.
Apparemment ca ne rencontre pas un franc succes aupres de la bande de non-fainéants que vous etes.